Jabez en Action 7 Mars 2016 Repentez-vous de ne pas M'avoir Honoré Comme vous auriez dû
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Mars 2016 Repentez-vous de ne pas M'avoir Honoré Comme vous auriez dû

Aller en bas

Jabez en Action 7 Mars 2016 Repentez-vous de ne pas M'avoir Honoré Comme vous auriez dû Empty Jabez en Action 7 Mars 2016 Repentez-vous de ne pas M'avoir Honoré Comme vous auriez dû

Message  métys Mer 9 Mar 2016 - 13:37

Jabez en Action 7 Mars 2016

Repentez-vous de ne pas M'avoir Honoré Comme vous auriez dû

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer pour Ma gloire, et Ma gloire seule. Mes Petits, je désire demeurer en vous. Entrez dans Ma divine volonté, et honorez-Moi de vos louanges. Adorez-Moi à genoux. Adorez Moi, et Moi seul. N'adorez pas Satan. Toute adoration M'appartient légitimement. Ne vous privez pas de Moi, Bien-aimés. Que tout ce que vous dites, pensez et faites, M'apporte la gloire. Repentez-vous de tout méfait. Repentez-vous de ne pas M'avoir honoré comme vous auriez dû. Repentez-vous, Petits. Je vous pardonnerai. Décidez de M'honorer et de n'adorer que Moi à partir de ce jour. Brisez vos idoles. Je vous ordonne d'obéir. Gardez Mes commandements d'amour. Soyez-Moi fidèles. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13629
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum