Jabez en Action 22 Avril 2016 Repentez-vous, et vivez comme des Saints
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 22 Avril 2016 Repentez-vous, et vivez comme des Saints

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 22 Avril 2016 Repentez-vous, et vivez comme des Saints Empty Jabez en Action 22 Avril 2016 Repentez-vous, et vivez comme des Saints

Message  métys Mar 26 Avr 2016 - 6:59

Jabez en Action 22 Avril 2016

Repentez-vous, et vivez comme des Saints

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Me réjouis en vous. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis, le Seul Vrai Dieu, vous appelle   maintenant. Ouvrez vos cœurs. Ne restez pas sourds à Mes appels. Ouvrez-Moi vos cœurs. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'ai besoin de votre témoignage pour faire fondre les cœurs de pierre. J'ai besoin de vous maintenant. Aidez-Moi en toute humilité. Servez dans Ma vigne. Servez et honorez-Moi alors que vous grandissez dans l'amour. Lorsque vous déciderez de Me servir, Satan tentera de briser votre détermination. Persévérez dans l'amour. Priez pour la force. Priez pour que Ma divine volonté soit manifeste sur toute la Terre. Priez pour que Mes Fils et Filles choisis soient à la hauteur de la situation. Priez pour eux chaque jour. Soutenez-les par vos prières. Intercédez pour eux devant Mon trône de gloire. J'utiliserai vos prières pour faire des miracles dans votre monde brisé. Espérez en Moi. Mettez Mon armure complète, et engagez-vous dans la bataille. Ne craignez rien. Je vous conduis en toutes choses. J'espère en vous. Je bénis vos efforts, et vous garde tout près de Mon cœur. J'ai fait camper des anges autour de vous, et promets de satisfaire tous vos besoins. Marchez dans l'obéissance. Grandissez dans l'humilité. Humiliez-vous devant Mon trône. Admettez vos fautes. Je serai alors libre de vous transfigurer pour Ma gloire. Repentez-vous, Bien-aimés. Repentez-vous, et vivez comme des saints. Mes saints gardent Mes commandements, et marchent dans la vérité. Rayonnez cette Lumière dans le monde. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 22 Avril 2016 Repentez-vous, et vivez comme des Saints Empty Re: Jabez en Action 22 Avril 2016 Repentez-vous, et vivez comme des Saints

Message  Admin Jeu 28 Avr 2016 - 21:38

@ Tous :

N'hésitons pas à vivre comme des saints !

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum