Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

3 participants

Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement Empty Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement

Message  grenouille-de-bénitier Jeu 10 Mar 2016 - 7:34

http://www.riposte-catholique.fr/riposte-catholique-blog/rome-riposte-catholique-blog/vatican-les-epouses-illegitimes-desormais-accueillies-officiellement?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Riposte-catholique+%28Riposte-catholique%29

Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement Mauric10

Voilà une décision discrète qui risque bien pourtant de faire du bruit dans Landerneau ! Le pape François à obtenu un changement de protocole pour les chefs d’Etat de confession catholique, en situation matrimoniale irrégulière.

Désormais, au même titre que les chefs d’Etats non catholiques, ils pourront se présenter avec leur compagne et paraître ensemble sur les photos officielles.

De quoi entretenir, encore davantage, le flou sur la question des séparés remariés. Il semble qu’on abandonne la pastorale du témoignage et de la cohérence avec la vérité qui fut longtemps celle du Vatican, donnant peut-être parfois l’impression d’un pharisianisme raide.

A l’image des prophètes de l’Ancien Testament, ou de la vie du Christ, les actes des pontifes sont aussi des signes visibles appelés à témoigner de la Parole divine. Et à ce titre doivent demeurer en cohérence avec elle. Comment tenir la prophétie de la main tendue, avec le témoignage de la Vérité ?

Le pape pose là un choix pastoral qui n’est pas sans risque. Il est du reste déjà récupéré par les médias pour qui la révolution de François est en marche. Donner l’exemple de l’accueil doit s’accompagner d’un discours clair sur l’intégrité du message porté par l’Eglise.

A l’heure où les rumeurs vont bon train sur l’issue du synode de la famille, il est à craindre qu’une telle décision attise la braise des rumeurs et des rancœurs.

Comme le rappelait Monseigneur Léonard au sujet du Synode

Je n’ai pas eu le sentiment d’un réel progrès d’un synode à l’autre, mais plutôt d’une répétition de ce qui avait déjà été dit. Je suis un peu resté sur ma faim. S’il y a de bonnes choses dans le texte final, j’ai été un peu déçu par le fait que l’on ait cultivé l’ambiguïté dans les points les plus délicats. Des évêques m’ont dit que des textes avaient été volontairement rédigés de manière ambiguë, afin de pouvoir être interprétés dans différentes directions. Une telle ambiguïté sur des questions essentielles est très risquée, car elle pourrait donner lieu à des pratiques qui, une fois installées et développées, seraient très difficiles à rattraper.

Pour lui, la balle est désormais du côté du pape. Alors wait and pray !
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Revenir en haut Aller en bas

Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement Empty Re: Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement

Message  Ginou Saliba Jeu 10 Mar 2016 - 9:25

@ grenouille-de-benitier:

Meeerci ! pour cet article qui parle de lui même. Vous voyez, pas besoin d'enquête pour voir et comprendre une anomalie. Tous les vrais croyants sont les gardiens de la foi chretienne, des soldats du Christ. Alors, concentrons-nous sur notre mission qui est de défendre la vrai foi telle qu'enseignee par notre Seigneur. Ainsi, le diable et ses sbires ne pourront pas nous tromper.

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement Empty Re: Vatican, les épouses illégitimes désormais accueillies officiellement

Message  grenouille-de-bénitier Jeu 10 Mar 2016 - 14:19

Ginou Saliba, vous avez l'oeil ouvert, mais ce n'est pas le cas de tout catholiques, qui vont sans doute applaudir cet "événement" Applaudir , qui marque une ouverture d'esprit , de miséricorde, blablaabla... au detriment de la Vérité..

Quelquechose se prépare en coulisse du Vatican, tôt ou tard on le découvrira, mais restons vigilant
grenouille-de-bénitier
grenouille-de-bénitier

Message  Admin Jeu 10 Mar 2016 - 16:49

@ Grenouille-de-bénitier :

Un gros Meeerci ! pour cette info qui nous montre encore François en train de dévoyer l'Église du Christ !

Concernant ces Catholiques qui n'y verront que du feu et applaudiront à ces inepties, dites-vous que ces Catholiques y verront ce qu'ils portent dans leur cœur !

Qui aime la Vérité applaudit à la Vérité !

Les autres, qui applaudissent au Mensonge, applaudissent à Satan et lui appartiennent !

Satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com