Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE

3 participants

Aller en bas

Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE Empty Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE

Message  métys Sam 12 Mar 2016 - 12:38

Enoch 9 Mars 2016-

PREPAREZ-VOUS MON PEUPLE, PARCE QUE LES JOURS DE GUERRE ARRIVENT !

9 MARS 2016 – 2H00 P.M

APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE

Ma paix soit avec vous. Mon peuple, mes Héritiers.

Vous vivez les derniers jours de paix ; profitez-en et essayez de vivre en communion avec Dieu et vos frères et sœurs. La guerre arrive très bientôt et à la place de la paix et la joie, ce qui est à venir sera pleurs et douleur. La mèche est déjà allumée, il ne manque plus que les rois de ce monde fixent la date et l’heure ; la guerre est imminente et va impliquer toutes les nations passivement ou activement.

Priez, jeûnez et faites pénitence, mon peuple ; parce que très bientôt ma création se vêtira de deuil et il y aura des pleurs et de la douleur partout. Mon peuple, les armes de destruction massive des grandes puissances de ce monde, ont la capacité de détruire ma création en fractions de minutes. C’est pourquoi, je vous demande de prier, jeûner et faire pénitence, en demandant à votre Père d’arrêter l’expansion et l’allongement de la guerre ; il dépendra de vos prières et supplications que les jours de guerre ne se prolongent ou ne se raccourcissent.

Ce n’est pas Moi, votre Père qui vous enverrai le fléau de la guerre ; ce sont les rois de ce monde qui veulent étendre leurs dominations et diminuer une grand partie de la population mondiale. Ils utiliseront la guerre pour fumiger le ciel de nombreuses nations avec la mort silencieuse. Des gaz mortels, des virus de maladies et autres gaz nocifs pour la santé, seront dispersés dans l’air des nations du tiers monde et leur objectif sera de diminuer la population de ces nations. Tout cela se mènera sous la complaisance de leurs gouvernants.

Il y a des millions de vaccins mortels prêts à être appliqués à la population de ces nations en voie de développement. Tomber malade en ces jours, c’est courir le risque de mourir. Mon peuple, l’heure de la désolation approche ! Entonnez des cantiques de plaintes, parce que le cavalier de la famine, de la peste et de la mort endeuillera très bientôt ma création ! La guerre réveillera la colère de ma création et celle-ci laissera entendre son cri plaintif. Beaucoup de nations vont disparaître de la surface de la terre, quand les dragons de feu se réveilleront des entrailles de ma création. La guerre fera trembler ma création et celle-ci gémira des dernières douleurs de l’enfantement ; de l’orient à l’occident, du nord au sud. Ses douleurs déplaceront les continents et tout sera prêt pour donner naissance à une nouvelle terre.

Malheur à vous mortels, parce que le jour grand et redoutable du Seigneur approche ! Réveillez-vous et habillez-vous de robe de bure ; répandez les cendres sur la tête et faites pénitence, pour que ces jours de douleur, de désolation et de mort passent le plus vite possible ! Préparez-vous mon peuple, parce que les jours de guerre arrivent. Demeurez fermes dans la foi, priez et ayez confiance en votre Dieu, pour que vous puissiez surmonter cette épreuve. Si vous faites ainsi, je vous assure que ces jours passeront pour vous comme un rêve.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations. Faites connaître mes messages à toute l’humanité.


http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE Empty Re: Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE

Message  Ginou Saliba Sam 12 Mar 2016 - 16:42

Réveillez-vous et habillez-vous de robe de bure ; répandez les cendres sur la tête et faites pénitence, pour que ces jours de douleur, de désolation et de mort passent le plus vite possible ! Préparez-vous mon peuple, parce que les jours de guerre arrivent.


@Tous:

C'est le calme avant la tempête, preparons-nous!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE Empty Re: Enoch 9 Mars 2016-APPEL ANGOISSE DE DIEU LE PERE

Message  Admin Sam 12 Mar 2016 - 16:48

@ Tous :

Signe de la Croix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum