Message de Josyp Terelya à John Leary concernant les Persécutions à venir !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Josyp Terelya à John Leary concernant les Persécutions à venir !

Message de Josyp Terelya à John Leary concernant les Persécutions à venir ! Empty Message de Josyp Terelya à John Leary concernant les Persécutions à venir !

Message  Octo Jeu 6 Jan 2011 - 15:12

MESSAGE DE JOSYP TERELYA À JOHN LEARY CONCERNANT LES PERSÉCUTIONS À VENIR !

"Le temps va venir pour des tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu," nous dit Jésus !

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) Samedi, le 4 avril 2009

Josyp Terelya du ciel : "John, je suis heureux de voir tous mes amis et ma famille ici, ainsi que le clergé. Je remercie chacun d'entre eux d'être venus pour partager avec ma famille. J'envoie mes bénédictions sur vous tous et je prie pour vos âmes et votre protection. J'ai beaucoup souffert dans les prisons de mon pays natal pour mon église, ce qui est une joie pour moi. Cela a été mon purgatoire sur terre, mais je le referais encore si c'était possible. Je suis triste dans mon cœur de voir toutes ces victimes de persécutions dans ma patrie, mais ils sont restés forts dans leur foi.

La vraie tristesse est de savoir que dans des pays de liberté comme au Canada et aux Etats-Unis, les gens ont de moins en moins la foi. Au lieu de se rapprocher de Jésus et de Marie, les gens accordent plus d'attention aux distractions du monde. Je demande à tous les peuples à se mettre à genoux et de prier pour la conversion des pécheurs, car le temps pour se repentir est court. ... Je bénis tous. "

Jésus : « Mes amis, Josyp (Terelya) a eu la chance d'avoir eu droit à ses obsèques avant la Semaine Sainte, parce qu'il a partagé ma souffrance sur la croix, et maintenant il vit la célébration de la Résurrection avec moi dans le ciel. Josyp et de nombreuses personnes ont souffert de la persécution en mon nom et certains ont donné leur vie pour que les martyrs ne niant pas leur foi. Certains, qui ne sont pas des martyrs physiques, comme Josyp, sont des martyrs de la foi. Le temps va venir pour des tribulations et une vague de persécutions va s'abattre sur vous et vous verrez un mal comme vous ne l'avez jamais vu.

Encore une fois, vous verrez plus de martyrs donner leur vie au lieu de nier leur foi. D'autres vont être amenés à la sécurité de mes refuges. Tous mes fidèles uniront l'ensemble de leurs souffrances avec moi sur ma croix et votre croix sera beaucoup plus lourde. Tout comme Simon m'a aidé à porter ma croix, je vais donc mettre mes grâces dans chacun de vous pour que vous deveniez fort dans la foi, et je vais vous aider dans l'accomplissement de vos croix en fil des jours. Priez Josyp pour qu'il vous aide dans les épreuves de votre vie. "

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas