Jabez en Action 31 Mars 2016 Ne prenez pas de risques inutiles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 31 Mars 2016 Ne prenez pas de risques inutiles

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 31 Mars 2016 Ne prenez pas de risques inutiles Empty Jabez en Action 31 Mars 2016 Ne prenez pas de risques inutiles

Message  métys Ven 1 Avr 2016 - 6:49

Jabez en Action 31 Mars 2016

Ne prenez pas de risques inutiles

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous en toute confiance. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer dans l'amour. Mes petits, approchez-vous de Moi. Cherchez Ma divine volonté, chaque matin. Vivez pour Moi. Marchez sur la Terre comme Mes héritiers. Vous êtes à Moi. Ne Me refusez pas. Ne vous moquez pas de Moi. Ne Me défiez pas ouvertement, et ne pensez que Ma miséricorde couvrira la multitude de vos péchés. Vous devez vous repentir, Petits. Ce n'est pas un jeu. Vous êtes engagés dans la plus grande bataille spirituelle de tous les temps. Vous devez vous battre pour la Vérité. Honorez-Moi! Ne faites pas semblant d'être saints. Ne menez pas des vie d'hypocrites. Tenez compte de Mes avertissements. Beaucoup tombent dans le Feu de l'Enfer parce qu'ils pensaient autrefois qu'ils auraient le temps de se repentir avant leur passage. Satan en a trompé des millions de cette façon. Repentez-vous. Soyez saints. Ne prenez pas de risques inutiles. Ne jouez jamais avec votre destination éternelle. Une éternité de tourment est la pire phrase imaginable. Vous feriez bien de vous en souvenir. Soyez saints. Marchez en toute humilité. Obéissez à chacune de Mes instructions. J'espère en vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 31 Mars 2016 Ne prenez pas de risques inutiles Empty Re: Jabez en Action 31 Mars 2016 Ne prenez pas de risques inutiles

Message  Admin Sam 2 Avr 2016 - 18:40

@ Tous :

Jésus a écrit:

Ne Me défiez pas ouvertement, et ne pensez que Ma miséricorde couvrira la multitude de vos péchés. Vous devez vous repentir, Petits.


Cette admonestation ne va pas dans le sens de la miséricorde proposée par le Pape François, n'est-ce pas ? Chien rigolo

On peut bien se demander pourquoi ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum