Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016 l'Antéchrist va se déclarer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016 l'Antéchrist va se déclarer

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016  l'Antéchrist va se déclarer Empty Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016 l'Antéchrist va se déclarer

Message  métys Ven 1 Avr 2016 - 7:43

Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016

Jésus : Mon peuple, vous verrez l'expérience de l'Avertissement venir comme votre signe le plus spectaculaire que l'Antéchrist va se déclarer.

Il y aura six semaines de conversion après l'Avertissement et vous aurez besoin de supprimer tous vos téléviseurs, ordinateurs et autres appareils Internet de vos maisons, de sorte que vous ne puissiez pas regarder les yeux de l'Antéchrist. Il pourrait contrôler votre esprit avec ses yeux et avec la puce dans le corps.

Évitez de prendre toute puce dans le corps et n'adorez pas l'Antéchrist.


Vous verrez alors une famine mondiale, une division dans mon Eglise, la loi martiale et des puces obligatoires dans le corps.
Ce sera le moment où vous devrez venir à mes refuges pour votre protection.

Les Maitres du monde donneront toute la puissance des unions continentales à l'Antéchrist au sein de l'Union européenne.

L'Antéchrist se déclarera au début de la tribulation qui durera moins de 3 ans et demi. Il y aura quelques fidèles qui seront martyrisés mais le reste sera protégés par mes anges à mes refuges.

Vous vous réjouirez quand je vais vaincre l'Antéchrist et que je vous emmènerai dans mon Ère de Paix.
Soyez patients car bientôt vous serez avec moi au Ciel et tous les gens mauvais et les démons seront jetés en enfer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016  l'Antéchrist va se déclarer Empty Re: Message de Jésus à John Leary 17 mars 2016 l'Antéchrist va se déclarer

Message  Admin Sam 2 Avr 2016 - 18:31

@ Tous :

Jésus a écrit:

Il y aura quelques fidèles qui seront martyrisés mais le reste sera protégés par mes anges à mes refuges.


Meeerci ! , Seigneur Jésus !

Vous vous réjouirez quand je vais vaincre l'Antéchrist et que je vous emmènerai dans mon Ère de Paix.

Que vienne vite cette Ère de Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum