Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016 Se débarrasser d'un démon
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016 Se débarrasser d'un démon

2 participants

Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016 Se débarrasser d'un démon  Empty Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016 Se débarrasser d'un démon

Message  métys Mer 8 Juin 2016 - 5:11

Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016

Jésus : Mon peuple, un autre moyen pour se débarrasser d'un démon est d'essayer de trouver son nom.
Ensuite vous pouvez dire une prière en citant le nom de cet esprit à chasser et placez-le au pied de ma croix en lui ordonnant de ne jamais revenir.

Sans un prêtre, vous avez besoin d'un groupe de personnes pour dire les prières de délivrance. Soyez prudents si le démon est calme car en réalité il est toujours présent. Croyez en mon pouvoir et exigez du démon qu'il fuie devant mon nom.

Jésus : Mon peuple, vous devez porter vos armes contre les forces du mal à même votre corps comme un chapelet, une croix de Saint Benoît béni, de l'eau bénite, du sel béni, ou des reliques de saints.

Votre meilleure protection contre les tentations du démon est de venir fréquemment à la confession auprès d'un prêtre. Plus vous commettrez de graves péchés contre moi, plus il sera difficile de résister aux tentations du diable.

Si vous êtes attaqués par les démons, appelez-moi pour vous envoyer mes anges de protection. Appelez aussi Saint Michel pour vous protéger lors de vos voyages, pour l'aller comme pour le retour.

Évitez les occasions de péché et garder moi près de vous dans vos prières quotidiennes, allez à la messe et faites l'adoration de mon Saint Sacrement.
-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016 Se débarrasser d'un démon  Empty Re: Message de Jésus à John Leary 26 mai 2016 Se débarrasser d'un démon

Message  Admin Mer 8 Juin 2016 - 13:20

@ Métys :

Un gros Meeerci ! pour ce rappel de l'importance des sacramentaux !

L'Administrateur Exorcisme

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum