Les tempêtes solaires détruiront toute forme de communication, avertissent les scientifiques
2 participants
Page 1 sur 1
Les tempêtes solaires détruiront toute forme de communication, avertissent les scientifiques
LES TEMPÊTES SOLAIRES DÉTRUIRONT TOUTE FORME DE COMMUNICATION, AVERTISSENT LES SCIENTIFIQUES !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Messages du Ciel par l’entremise de Lec des Philippines, 9 février 2008
Message de la Vierge Marie
« Fils, ta Mère désire que tu profites au grand jamais des opportunités en baisse de transmettre librement mes messages à mes enfants.
Un temps viendra où les moyens les plus rapides de transmission auront des problèmes ce qui rendra presque impossible de communiquer de cette manière, par conséquent je profite de toute la chance disponible.
Des évènements soudains et inattendus peuvent couper les moyens de communication les plus fiables et rapides, entravant ainsi la distribution des messages.
Je veux simplement que tu sois au courant de cette forte possibilité. »
(8 avril 2016) - Les tempêtes solaires détruiront toute forme de communication, avertissent les scientifiques
Ce jeudi, les scientifiques ont mis en garde l'humanité face aux puissantes et permanentes éruptions solaires.
Selon eux, nos systèmes de communication sont largement faillibles et devraient davantage être protégés.
Les éjections de masse coronale peuvent être si puissantes qu'il faut s'attendre à une forme de cataclysme mondial.
Une éruption solaire libère une incroyable masse énergétique depuis sa surface, son magnétisme peut alors se heurter à notre propre champ magnétique et causer d'effroyables dégâts.
Téléphones, ordinateurs (par exemple) pourraient alors ne plus fonctionner.
Même si les conséquences d'une telle explosion sont connues, les scientifiques ont redit leur inquiétude devant cet inquiétant scénario qu'ils jugent possible à tout moment, et surtout, imparable.
Alexander Doyle pour WikiStrike
SOURCE :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Les tempêtes solaires détruiront toute forme de communication, avertissent les scientifiques
Merci Admin pour cette info.
Encore une fois les prophéties nous avaient prévenus et risquent malheureusement de s'accomplir, car apparemment j'ai l'impression que même les scientifiques ne seront pas écoutés.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Les tempêtes solaires détruiront toute forme de communication, avertissent les scientifiques
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur