Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir..

2 participants

Aller en bas

Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir.. Empty Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir..

Message  sylvia Mer 31 Aoû 2011 - 6:17

La NASA cache l'approche d'un évènement spatial catastrophique

Voici, comment les scientifiques alertent les populations quand ils ignorent ce qui se passe dans le cosmos, au niveau de la ceinture de photons et sur le plan spirituel.

Certes il faut nous préparer, mais cela fait 4 ans déjà que nous prévenons de ces échéances.

La NASA cache l’approche d’un événement spatial catastrophique

Publié le 7 août 2011

La NASA et l’Agence spatiale européenne ont mis en garde le monde depuis deux ans au sujet de catastrophes en approche qui pourraient se produire durant la fin de 2011 et jusqu’en 2012. Mais peu de gens ont été à l’écoute.

Appelant tout ça « un événement de super-tempêtes solaires d’une seule fois dans une vie », la NASA avertit que les éruptions solaires meurtrières peuvent frapper la Terre en détruisant les infrastructures technologiques de l’hémisphère nord.

La Russie a également exprimé son inquiétude. Et maintenant, l’astrophysicien éminent Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe est pire, bien pire, que ce que la NASA et l’ESA ont admis.

Le monde est sans défense contre les nuages extraterrestres inconnus.

Les scientifiques terrifiés de la NASA ont découvert le 14 juillet 2010 que notre système est en train de passer dans un nuage d’énergie interstellaire. Ce nuage de gaz électrifié, très énergisé, est troublant et perturbe le soleil. En conjonction avec le champ magnétique affaibli et mouvant de la Terre, le monde devient sans défense contre les éruptions solaires massives et les radiations intenses.

La NASA, l’ESA et la National Academy of Science ont émis un avertissement de tempête solaire sans précédent pour 2012. Mais ce que la NASA et le gouvernement fédéral nous cachent, selon Demetriev,c’est que le soleil et tout dans notre système solaire est plongé dans un nuage extraterrestre inconnu de photons… une ceinture dangereuse qui pourrait précipiter de gigantesques explosions solaires, des anomalies magnétiques, le carénage des masses cométaires et la déstabilisation des orbites de certains astéroïdes.

Tout le système solaire est en danger

Le Dr Demetriev a révélé que les deux sondes Voyager 1 et Voyager 2rapportent que le système solaire en entier est en danger. Pire encore, Merav Opher, un chercheur-invité en héliophysique de la NASA de l’Université George Mason, a dit que ce nuage d’énergie interstellaire est instable et turbulent.

Le scientifique russe prétend en outre que ce nuage d’énergie excite les atmosphères de nos planètes et surtout notre Soleil. Comme ce nuage d’énergie interstellaire continue à exciter/charger le soleil, il fait que le soleil devient de plus en plus actif, résultant en une plus grande production du soleil.

Des explosions mortelles super-massives affectent la température

Le résultat est des tempêtes solaires plus grandes et plus fréquentes, et les éjections coronaires massives résultant en l’effet Carrington, nommé d’après le scientifique du 19ième siècle Richard Carrington. L’effet Carrington prédit la génération d’explosions solaires super-massives qui affectent la Terre d’une façon qui est très désagréable.

Ce nuage interstellaire d’énergie électrique est également absorbé par la Terre, et les scientifiques ont constaté qu’il en résulte plus de tremblements de terre, tout en affectant d’une façon spectaculaire la température.

Catastrophe mondiale

Demetriev nous avertit de se préparer au pire. « Une catastrophe mondiale! Pas dans des dizaines d’années à partir de maintenant, mais dans un an ou deux. »

À quoi faut-il s’attendre? À la forte possibilité de la perte de toute notre haute technologie, à une augmentation des super-tempêtes, à l’arrivée d’une nouvelle ère glaciaire, à des tremblements de terre plus fréquents et plus massifs, à de l’activité volcanique, des tsunamis et à la Terre exposée mortellement à des bains radioactifs.

En bref, les alarmistes de 2012 peuvent ne pas avoir été loin de la vérité après tout. Si Alexey Demetriev est correct, les événements qui surviendront en 2012seront très près de la fin du monde tel qu’on le connaît…



UFO et Nature
http://wikistrike.over-blog.com/article-la-nasa-cache-l-approche-d-un-evenement-spatial-catastrophique-82957451.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir.. Empty Re: Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir..

Message  sylvia Jeu 1 Sep 2011 - 14:58

Alexey Demetriev - La fin des temps est proche

L'éminent astrophysicien russe Alexey Demetriev affirme que ce qui se passe actuellement dans notre système solaire est pire que ce que la communauté scientifique avait envisagé.

Selon Demetriev, La NASA (Administration américaine nationale de l'aéronautique et de l'espace) et l'ESA (Agence Spatial Européenne) détiendraient par ailleurs des informations qui confirmeraient sa thèse.

Notre système solaire est entré dans un nuage interstellaire immense

Alexey Demetriev estime pouvoir confirmer scientifiquement la théorie de fin des temps prévue par de nombreuses prédictions en Décembre 2012. Dr Demetriev a révélé que les données récoltées par les sondes Voyager 1 et Voyager 2 indiquent que le système solaire tout entier est en danger de destruction, à cause d’un nuage énergétique interstellaire instable et turbulent.
Le scientifique russe affirme que ce nuage interstellaire électro-magnétique a une influence sur la Terre...

Dmitriev suggère qu' une catastrophe majeure solaire est proche !
Ce nuage pourrait expliquer un certain nombre d'anomalies récentes et d’événements étranges qu’a connus la Terre ces dernières années : mortalité massive de groupes d’animaux, augmentation des éruptions solaires, fonte des glaces sur terre mais aussi sur Mars, augmentation du nombre de tempêtes dévastatrices, réchauffement climatique global.

Et Dmitriev ne serait pas le seul à détenir ces éléments d’analyse : la NASA et l’ESA ont déjà exprimé leur inquiétude et prévenu les gouvernements que, durant la période 2011-2012 , la Terre serait susceptible de subir des tempêtes solaire sans précédent.
Mais la NASA et le gouvernement fédéral américain gardent secret ces données, selon Demetriev, car ce nuage pourrait déstabiliser le système solaire et provoquer de gigantesques explosions solaires ainsi que des anomalies magnétiques détournant certains astéroïdes vers la Terre.

Se préparer au pire scénario
Demetriev estime qu’il faut de se préparer au pire dès maintenant ! Si ses prévisions sont justes, alors notre technologie sera détruite, nous serons exposés à l'augmentation de super tempêtes solaires et magnétiques, à des tremblements de terre plus fréquents et plus destructeurs, à une activité volcanique inédite, à des tsunamis plus dévastateurs que ceux qui ont touché récemment la Thaïlande et le Japon...

Si l’interprétation de Alexey Demetriev est correcte, 2012 pourrait bien être une année apocalyptique.
(Alexey Demetriev est Professeur de Géologie et de minéralogie, Directeur du Département de Sibérie de l'Académie Russe des Sciences, expert en écologie)
http://enattendant-2012.blogspot.com/2011/09/alexey-demetriev-la-fin-des-temps-est.html
Source: besoindesavoir

lire: Le rapport Dmitriev
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir.. Empty Re: Mise en garde importante de la NASA " de super-tempêtes solaires " à venir..

Message  Octo Jeu 1 Sep 2011 - 15:47

@ Tous :

De toute façon, tempêtes solaires ou pas, nous sommes déjà en train de vivre l'accomplissement des Prophéties !

Seul le repentir et la prière peuvent renverser le courroux du Père !

Rien d'autre !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16994
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum