Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok !

4 participants

Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok ! Empty Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok !

Message  René-1 Dim 10 Avr 2016 - 14:47

JE SUIS LE SALUT
Message donné à Hille KOK par Notre Seigneur Jésus le 25 Février 2016 à 11h30 – www.volendam-hillekok.nl
Mon Peuple …
- Je suis le Salut du Monde !!! Ouvrez vos yeux !!!
- N’écoutez pas le Faux Prophète !!! Beaucoup courront à leur Perte !!! Par ce sourire Hypocrite !!
- Qui, vous éloigne de la Vérité !!! Faites attention le Ciel pleure !! A cause du chagrin…
- Qui est causé parmi les fidèles croyants… La confusion sera grande !!!
- Tant de gens continueront à suivre le Mal !!! Dans ce monde corrompu… sans Amour et dans l’incertitude !!!
- Vous arriverez dans les Ténèbres !! L’absence de perspectives et le Désespoir EST parmi les Hommes !!!
- Beaucoup adorent le Faux Dieu !!! Qui les mène vers l’Abîme !! Quelle souffrance vous subirez alors !!!
- Seule la Foi Catholique Romaine… EST la seule Vérité !!! Le Monde vit en pauvreté spirituelle !!!
- De là nait le découragement !!! Beaucoup ne veulent pas accepter la Main Salvatrice du Père !!!
- Le Monde EST envahi par le Mal et leur propre MOI qui ruine leurs âmes !!!
- Comment tiendrez-vous sans l’Amour de Dieu ? Vous êtes trompés par le Mal !!! Insensés comme vous êtes devenus aveugles !!!
- Et ne voulez plus voir et accepter Dieu le Père, comme votre Père Céleste !!!
- La joie disparaitra de vous… La solitude vous surpassera … Sans le Pain Vivant !!!
- Sans la Sainte Eucharistie, vous mourrez spirituellement !!! Son Corps et Sang vous tiennent en Vie !!!
- Pour vous renforcer dans la Foi et Son Amour Divin, écoutez donc : Le Temps est MAINTENANT !!!
- Comme le monde est sombre, Satan se révèlera !!! A la frayeur de toute l’humanité !!!
- Vous direz comment n’avons-nous pas vu cela, ou voulu voir qui vous avez suivi dans l’Obscurité ?
- Ne laissez pas vos enfants se perdre !!!  Satan a beaucoup de gens en son Pouvoir. Priez le Rosaire pour vos enfants !!!
- Le Monde est devenu Athée !! Vos enfants sont utilisés comme du Bétail par la Riche société Pécheresse !!!
- Pour assouvir leurs désirs sexuels … Ô insensés vous atterrirez en Enfer si vous ne vous convertissez pas !!!
- Vous abusez de la Création de Dieu !!! Vous subirez les Punitions, si vous ne demandes pas pardon dans le Saint Sacrement de la Confession !!!
- Les Punitions surprendront le Monde … dans toute Sa violence, à cause de votre désobéissance !!!
- Et les crimes atroces contre Dieu le Père et l’Homme … votre temps ne durera plus longtemps !!!
- Sauvez vos âmes !!! Le Père veut vous sauver … de ce bourbier corrompu de la Terre !!!
- Le Père veut vous protéger et consoler, et vous aider en portant Sa Sainte petite Croix d’Amour !!!
- Portez-la ouvertement, n’ayez pas honte de Son Grand Cadeau – La Sainte petite Croix Blanche et Bleue.
- Attention, vous qui rejetez le Cadeau de Dieu, vous offenserez le Père !!! (A commander chez Résiac)
- Entraidez-vous dans cette Lutte – Cette Lutte sera destructrice !!! Gardez votre Foi.
- Mère Marie sera auprès de vous, si vous priez le Rosaire dans l’Amour et le Silence !!!
- Mon Eglise Restante !! Vous aurez le plus à souffrir par la persécution de la Foi Romaine !!!
- Tenez bon – Restez dans la Vérité ! Ne déviez pas des Commandements de Dieu !! Et les Prières modifiées.

QUI NE VIENNENT PAS DE DIEU !!!
CONSERVEZ LA FOI DANS LA VÉRITÉ
DIEU EST AMOUR
« Amen » Hille KOK

De la part de René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok ! Empty Re: Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok !

Message  Admin Dim 10 Avr 2016 - 18:23

@ René-1 :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok ! Empty Re: Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok !

Message  Ginou Saliba Dim 10 Avr 2016 - 18:57

Applaudir Meeerci ! Rene-1,

Est-ce que la croix bleue est la croix glorieuse de Madeleine Aumont?

Le Faux Prophète à la lumière des Prophéties de Hille Kok ! Empty le Faux Prophète

Message  René-1 Lun 11 Avr 2016 - 3:45

Bonjour Ginou,

La Croix demandée par notre Père Eternel n'a pas exactement les mêmes proportions que celle de Dozulé et montrée à Madeleine AUMONT par Jésus.

Elle mesure 6 cm en hauteur et 3,2 cm de large.

Vous pouvez la commander aux éditions  Résiac  F 53150 MONTSÛRS et tél.: 33 (0) 2 43 01 01 26

J'ajoute que M. Jacques KAYSER qui dirige Résiac est gravement malade et va subir une importe opération !
Prions Dieu pour qu'il guérisse rapidement et puisse continuer à diriger Résiac.

René-1
René-1
René-1

Message  JEREMIE Lun 11 Avr 2016 - 12:55

Le pire est à venir, mais réjouissons nous notre délivrance approche.
Viens Seigneur Jesus
JEREMIE
JEREMIE
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Message  Admin Lun 11 Avr 2016 - 18:34

@ Jérémie :

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin