SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comme Plelute l'affirme sur cette page, pensez-vous que l'avertissement aura lieu en 2016 ?

46% 46% 
[ 61 ]
35% 35% 
[ 47 ]
19% 19% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 134

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin le Dim 17 Avr 2016 - 13:46

L'AVERTISSEMENT SERAIT-IL IMMINENT ?


Nous sommes entrés dans l’année de la Miséricorde qui a débuté le 8 décembre 2015, en la fête de l’Immaculée Conception et se terminera le 20 novembre 2016,  en la fête du Christ Roi. Cette année particulière n’est peut-être pas le fruit du hasard car n’oublions pas que le Saint Office connaît la date du Miracle et par conséquent aussi l’année de l’Avertissement, puisqu’il doit se produire durant les 12 mois qui précèdent le Miracle.

Si nous devons recourir à la miséricorde de Dieu tous les jours de notre vie, cette année particulière a été décrétée pour inciter l’humanité à se convertir et lui donner encore une dernière chance pour revenir à Dieu. Mais pour que cela puisse se faire, il faut qu’il se produise un événement suffisamment fort pour secouer le monde.

Une année de la Miséricorde sans l’Avertissement n’aura que peu d’effet, à moins que son but ne soit détourné à d’autres fins telles que la distribution de la communion aux couples divorcés remariés et aux homosexuels... par miséricorde !

Il se passe d’ailleurs des choses inquiétantes à Rome depuis quelque temps : Le 8 septembre 2015, Mitis Iudex Dominus Iesus (« Le Seigneur Jésus, juge clément ») et Mitis et misericors Iesus (« Jésus doux et miséricordieux »), sont les titres des deux lettres, qui modifient respectivement le code de droit canonique et le code des canons des Églises orientales, qui « assouplissent » les procédures pour les causes de nullité de mariage.

Dans le texte final « Amoris Laetitia » que François vient de publier, le 8 avril 2016, et qui une fois de plus est ambigu, on y lit, entre autres, une chose pour le moins surprenante à propos des divorcés non remariés : « Les personnes divorcées mais non remariées, qui sont souvent des témoins de la fidé­lité conjugale, (?) doivent être encouragées à trouver dans l’Eucharistie la nourriture qui les soutienne dans leur état. La communauté locale et les Pas­teurs doivent accompagner ces personnes avec sol­licitude. »

Il s’agit là de personnes divorcées et vivant en concubinage, car s’il était question de divorcés vivants seuls, il n’y aurait aucune raison qu’elles ne puissent pas communier si elles sont en état de grâce.

Idem pour les homosexuels qui ne pratiquent pas leur déviance.

Donc, dans ce texte, François pousse les concubins au sacrilège en les encourageant à communier !

Beaucoup de prêtres n’hésitent d’ailleurs pas à faire pareille et pour ne citer qu’un exemple récent, l’officiant de la messe du dimanche de Pâques 2016 à la paroisse Jean XXIII à Genève a invité les protestants qui croient en la présence de Jésus dans l'eucharistie, de venir communier !

Les protestants qui croient en la présence réelle de Notre-Seigneur dans hostie, deviennent catholique et on fini par se demander si la célébration de la messe par un tel prêtre, est encore valide ?

Et aussi cette annonce incroyable par le Conseil pontifical pour la promotion de l’unité des chrétiens, ainsi que par la Fédération luthérienne mondiale, de la « célébration »en Suède par le pape François du cinq centième anniversaire de la Réforme de Luther, le 31 octobre prochain, a provoqué une véritable onde de choc.

Comment justifier cette manière de fêter une révolte aussi durable contre l’Église et contre Rome par une cérémonie commune, au moyen d’une « Prière commune »catholico-luthérienne ? C’est le cardinal Kurt Koch, président du dit Conseil, qui s’y est risqué, le même cardinal qui jugeait la démarche impossible il y a moins de deux ans :« Nous ne pouvons pas célébrer un péché », disait-il même, en 2012, comme le rappelle le site hispanophone InfoCatolica.

Espérons que l’Avertissement annoncé à Garabandal se produise durant cette année 2016, pour remettre de l’ordre dans ce monde complètement déphasé, et aussi dans l’Église. Dieu le Père nous dit : « En tant que Père j'espère que cet ultime acte de miséricorde que sera mon Avertissement, serve à l’humanité pour qu’elle réfléchisse et revienne à Moi, parce que cela me fait mal et m’attriste de voir comment se perdent tant d’âmes. Soyez donc préparés, car votre passage par l’éternité approche ». (Enoc) (Durant l’Avertissement nous serons momentanément hors du temps)

Ensuite, les événements qui ont déjà commencés par cette invasion massive et sauvage de l’Europe et aussi par cette guerre mondiale contre les islamistes, vont s’intensifier. En effet, les deux grandes puissances mondiale : la Russie surtout, et les USA, ainsi que d’autre pays européens sont déjà impliqués.

Prions Notre Dame du Rosaire qui, le 7 octobre 1571, accorda une victoire écrasante à la flotte chrétienne, représenté par la Sainte-Ligue, contre la flotte musulman turc.
Elle seule peut nous sortir de la situation dans laquelle nous nous trouvons, face à un ennemi invisible et des politiciens incapables.

Soyons donc vigilant durant cette année 2016, car il y a de fortes chances pour que l’Avertissement survienne à la fin de cette année de la Miséricorde. Le Miracle se produira alors en avril ou mai 2017. D’ailleurs, la Vierge avait dit que le Miracle coïnciderait avec un heureux événement dans l’Église, que les Églises séparées retrouveront l’unité. Or il se trouve qu’en 2017, (d’après le calendrier réel nous sommes en 2023/2024) les Catholiques et les Orthodoxes célébreront Pâques le dimanche 16 avril. Si Catholiques et Orthodoxes décident enfin de célébrer définitivement Pâques le même jour, ce serait vraiment un événement important et qui conduirait, espérons-le, à la réunification de ces deux branches de l’Église séparées depuis 1054.

La prochaine concordance de cette date commune ne serait que le 20 avril 2025 (d’après notre calendrier).

L’Avertissement sera spectaculaire mais ne nous fera aucun mal directement, si nous sommes en état de grâce, parce que c'est un acte d'amour et de miséricorde venant de Dieu. Mais tous nos péchés nous seront montrés et cela nous rendra immensément tristes et honteux. D'autres seront tellement écœurés et choqués par la révélation de leurs péchés qu'ils mourront subitement sans pouvoir demander pardon.

Tous verront l'état de leur âme comme Dieu la voit : le bien qu'ils ont fait durant leur vie, la peine qu'ils ont infligée aux autres et ce qu'ils ont manqué de faire.

Ensuite, ceux qui auront profité de cet acte de miséricorde auront la possibilité de vivre une nouvelle vie, lorsqu’ils connaîtrons la pleine vérité. Pour les autres, le temps de la miséricorde se terminera avec l’Avertissement.

SOURCE : http://www.lesamisdegarabandal.com/


Dernière édition par Admin le Sam 23 Avr 2016 - 14:02, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37196
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  robert adelaide le Dim 17 Avr 2016 - 16:56

@ admin 
Merci !
très bon texte de la part des " amis de garabandal " pour lequel , il faut noter en passant qu'il n'ont pas littéralement rejetés les messages de maria de la miséricorde mais ils se contentent très justement de "prendre ce qui est bon et rejeter ce qui leur semble inutile " .


en résumé , de ce texte , on déduit que c'est conchita qui donne le tempo puisqu'elle connait la date du grand miracle et que si 2017 semble l'année privilégiée par beaucoup pour le grand miracle alors disons que le grand compte a rebours pour l'avertissement est enclenché à partir de ce jour .


tous les signes avant coureurs de cette événement sont là : tremblements de terre répétitif , inquiétude boursiers , l’état d’anesthésie des prélats de l'église vis a vis de la lettre d'exhortation du pape sur la famille , etc etc ......


                                      Sonnez !
avatar
robert adelaide
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1886
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 57
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin le Ven 22 Avr 2016 - 13:33

@ Robert Adelaide :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37196
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  plelute le Ven 22 Avr 2016 - 16:39

Je tiens aussi à dire quelque chose de interessant. Selon la Sainte Vierge à garanbandal, le grand miracle doit arriver moins d'un an après l'avertissement, le mois de mars, avril ou mai, la journée de la fête d'un jeune martyr de l'eucharistie, entre le 7 et le 17 du mois, un jeudi. Et il se trouve que le 13 avril 2017, c'est un jeudi, c'est aussi la fête de st-hermerguilde, jeune martyr de l'eucharistie. Et c'est en avril, entre le 7 et le 17 du mois. Ca correspond à tous les critères pour le grand miracle. La derniere fois que le 13 avril a été un jeudi, c'Était en 2006. petite observation de ma part qui confirmerait que l'avertissement pourrait tres probablement être en 2016
avatar
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 21
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  stjeanlagneau le Ven 22 Avr 2016 - 16:42




@ plelute Meeerci !
D\'Accord
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20198
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  jmichel le Ven 22 Avr 2016 - 17:26

Merci
avatar
jmichel
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 60
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 48
Localisation : GARD

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Ginou Saliba le Ven 22 Avr 2016 - 18:54

plelute a écrit:Je tiens aussi à dire quelque chose de interessant. Selon la Sainte Vierge à garanbandal, le grand miracle doit arriver moins d'un an après l'avertissement, le mois de mars, avril ou mai, la journée de la fête d'un jeune martyr de l'eucharistie, entre le 7 et le 17 du mois, un jeudi. Et il se trouve que le 13 avril 2017, c'est un jeudi, c'est aussi la fête de st-hermerguilde, jeune martyr de l'eucharistie. Et c'est en avril, entre le 7 et le 17 du mois. Ca correspond à tous les critères pour le grand miracle. La derniere fois que le 13 avril a été un jeudi, c'Était en 2006. petite observation de ma part qui confirmerait que l'avertissement pourrait tres probablement être en 2016


Meeerci ! Pleluche.

Tres pertinent ton commentaire.

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
avatar
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5975
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin le Ven 22 Avr 2016 - 19:19

@ Plelute :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37196
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  JeCrois le Sam 23 Avr 2016 - 5:24

a ce titre n'y avait-t-il pas un post si je ne me trompe qui disait que noel 2015 serait le dernier?
avatar
JeCrois
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 977
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 52
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin le Sam 23 Avr 2016 - 13:29

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:a ce titre n'y avait-t-il pas un post si je ne me trompe qui disait que noel 2015 serait le dernier?

Oui, vous avez bien raison. Toutefois, il faut savoir que les Prophéties sont conditionnelles et que le Seigneur peut revoir sa décision !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37196
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum