SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

+8
Sacré-Coeur
JeCrois
Ginou Saliba
jmichel
stjeanlagneau
plelute
Bobestparti
Admin
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comme Plelute l'affirme sur cette page, pensez-vous que l'avertissement aura lieu en 2016 ?

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Vote_lcap46%SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Vote_rcap 46% 
[ 61 ]
SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Vote_lcap35%SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Vote_rcap 35% 
[ 47 ]
SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Vote_lcap19%SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Vote_rcap 19% 
[ 26 ]
 
Total des votes : 134
 
 
Sondage clos

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Bobestparti Sam 23 Avr 2016 - 16:51

@ plelute   St-Sacrement Merci !    




ce qui rend plus probable cette date à suivre pour le grand miracle c'est que saint hermenegilde est un saint espagnol que l'on peut supposer bien connu et vénéré dans ce pays .
comme tout lieu d'apparitions garabandal a aussi ses détracteurs qui n'hésitent pas à tenter de décourager les autres afin de ne pas croire à ses apparitions et messages à cause des décès de mari - loli et de joey lomangino .
mais , il y a un épisode qui s'est produit à garabandal qui rend les messages vraiment crédibles , le fait que le père Luis Andreu a eu la vision du grand miracle , et qu'il en est mort de joie ..
l'hypothèse de l'avertissement est a retenir si tel est la volonté de DIEU pour cette année 2016 et possible jusqu’à huit jours avant le grand miracle qui viendra avec certitude à l'heure de DIEU .


                                  Paix !     Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Ginou Saliba Sam 23 Avr 2016 - 17:07

@ Tous:

Je dis oui que c'est très possible, car un autre indice que la Vierge avait donne à Garabandal : que le monde sera envahi par le communisme, hors j'entends dans les débats de plusieurs pays surtout Europe les dirigeants commencent à parler d'une probabilité d'un fonds de base universel pour chaque personne dans toutes les familles à tout âge, et si on veut en avoir plus (du superflu) on ira travailler. Mais ce montant devrait permettre à chaque personne de vivre sans travailler.

Donc, si vous le voyez venir, obligation aussi de la puce. Comprenne qui pourra!

_________________
La Parole ! Est une lampe à mes pieds, et une lumière sur mon sentier.Paix ! 
Ginou Saliba
Ginou Saliba
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 5974
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin Sam 23 Avr 2016 - 19:42

@ Tous :

Poser la question, c'est y répondre !

C'est évident que l'Avertissement est imminent !

Perso, j'ai répondu "Non" à la question du Sondage, mais j'aurais pu répondre "Oui" !

Gardons notre regard sur Rome et le Vatican et nous connaîtrons la suite des événements à venir !

Tout se joue là principalement !

Astérix

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  plelute Sam 23 Avr 2016 - 23:26

Nous verrons bien ce qui va arriver, pour ma part, j'ai dit oui, étrangement comme si je le savais au plus profond de moi-même.
plelute
plelute
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 28
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 28
Localisation : Saint-Nicolas, Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Sacré-Coeur Dim 24 Avr 2016 - 16:55

Bonsoir,

J'ai répondu personnellement "oui" au sondage.

Tout simplement car les évènements se précipitant (terrorisme en France, catastrophes naturelles, temps qui passe extrêmement vite, menaces de guerre mondiale, généralisation du mal comme "normalité", utilisation de technologies de plus en plus présentes et "développées" à mal, Amoris Laetitia et autres aberrations) je pense que nous sommes tout proche de l'Avertissement.

Et en même temps nous sommes dans l'Année de la Miséricorde Divine, comme une dernière chance, et un dernier espoir pour nous tous de se convertir sincèrement et sans tiédeur à Dieu le Très-Haut.

Enfin, je vois tellement difficilement comment on peut être plus barbare et pervers que dans cette période, alors à mon avis nous avons atteint un certain seuil dans la perversité et la cruauté de l'Homme...

Notre Jésus, la Sainte Vierge Marie et les Anges du Ciel pleurent amèrement la perte des âmes et les âmes qu'elles entraînent avec eux.

Triste

_________________
« Déjà la cognée se trouve à la racine des arbres ; tout arbre donc qui ne produit pas de bons fruits va être coupé et jeté au feu. » (Matthieu 3.10)
Sacré-Coeur
Sacré-Coeur
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 118
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Jacques-2 Dim 24 Avr 2016 - 18:07

LE GRAND MIRACLE :
"Il se produira un jeudi à 20h30,entre le 8 et le 16 du mois de
Mars,Avril ou Mai.Le miracle coincidera avec un évènement important
dans l'Eglise et le jour de fete d'un jeune martyr de l'Eucharistie. ..."
St HERMENEGILDE:feté le 13 Avril,martyr à Tarragone en Espagne en 586,ayant refusé de recevoir
la communion des mains d'un evèque arien.

merci @ plelute pour sa recherche
et donc je dis "OUI" à l'AVERTISSEMENT pour 2016

union de prière
Jacques-2
Jacques-2
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 442
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 77
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin Dim 24 Avr 2016 - 20:18

@ Tous :

Un grand  Meeerci ! pour tous vos commentaires intéressants !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Célestine Lun 25 Avr 2016 - 1:49



Personnellement j'ai répondu oui car bien évidement nous nous rendons compte que nos dirigeants saccagent notre pauvre France et mettent en pièces toutes nos traditions pour le Grand Remplacement, éliminer la race blanche ( quel racisme) et notre Pape qui dénature la Parole de Jésus qui ouvre des portes pour l'élimination du Catholicisme.

De plus les apparitions de Fatima ont eu lieu en 1917 comme chacun sait mais l'archange St Michel est apparu en 1916 petit "avertissement" pour les enfants de Fatima

Et puis nous espérons tant voir le triomphe de notre Dieu
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Re: SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? »

Message  Admin Lun 25 Avr 2016 - 12:07

@ Célestine :

Excellent commentaire !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE : « L'Avertissement serait-il imminent ? » - Page 2 Empty Avertiss.

Message  Alexa1994 Lun 25 Avr 2016 - 20:33

C'est une grande possibilité que l'Avertissement arrive cette année car l'antichrist doit supposément arrivé le 6 juin 2016 (666), l'antichrist apparaît après l'Avertissement. J'ai lu à quelque part que leur temps des deux événements arriveraient pas mal en même temps. Un petit indice: l'Avertissement arriverait dans une année paire (2016, 2018, 2020...) selon Maria la Divine Miséricorde. Rappelon nous que les 7 ans de Tribulation a commencé le 21 decembre 2012, donc, on est maintenant presque au milieu des 3 ans et demi. L'antichrist est sensé reigner pendant le dernier des 3 ans et demi. Un autre détail important, l'Esprit Saint a montré à mon ami le chiffre "10" et qu'il est sûr que cela est en lien avec les attaques contre Vatican, nous savons tous que quand le Pape Benoît se sauvera, il restera de moins de 10 jours avant que l'Avertissement se produise. Peut-être cette attaque aura lieu le 10 mai ou le 10ème anniversaire d'un évènement religieux ou je sais pas trop, ne prenez pas en compte ce que je dis, cela n'est seulement qu'une hypothèse.
Alexa1994
Alexa1994
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 25/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum