Les trois jours de ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les trois jours de ténèbres

2 participants

Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Les trois jours de ténèbres

Message  René-1 Dim 24 Avr 2016 - 11:37

LA TERRE, UN VASTE CIMETIERE

«J'ai tout fait pour mon peuple, dit le Seigneur. J'ai envoyé ma Mère sur la terre : très peu ont cru à sa parole. J'ai fait entendre ma voix partout ; je me suis choisi des victimes sur lesquelles j'ai opéré des merveilles et des prodiges : on les a méprisées et persécutées. »
« Voici que je vais rappeler à moi ces paratonnerres et je vais tout détruire sur la terre. Elle sera couchée dans un cercueil mais, après l'avoir purifiée dans son sang, je la ressusciterai glorieuse, comme je suis moi-même sorti du tombeau. »
« La désolation sera si grande et les châtiments si terribles, que plusieurs sécheront de frayeur et croiront à la fin du monde. »
« Il y aura trois jours de ténèbres physiques. Pendant trois nuits et deux jours, il y aura une nuit continuelle. Les cierges de cire bénits pourront seuls donner de la lumière en cette horrible obscurité : un seul suffira pour les trois jours mais, dans les maisons des impies, ils ne donneront aucune clarté.[/size] »
« Pendant ces trois jours de ténèbres, les démons apparaîtront sous les formes les plus hideuses. Vous entendrez, dans l'air, les blasphèmes les plus horribles. Les éclairs pénétreront dans vos demeures, mais n'y éteindront pas les cierges : ni le vent ni la tempête ne pourront les éteindre. »
« Des nuages rouges comme le sang parcourront le ciel. Les fracas du tonnerre ébranleront la terre. Des éclairs sinistres sillonneront les nues, dans une saison où ils ne se produisent jamais. La terre sera remuée jusque dans ses fondements. La mer soulèvera des vagues mugissantes qui se répandront sur le continent. »
« Le sang coulera avec tant d'abondance... que la terre deviendra un vaste cimetière. Les cadavres des impies et ceux des justes joncheront le sol. La famine sera grande. Tout sera bouleversé et les trois quarts des hommes périront. La crise éclatera subitement. Les châtiments seront communs au monde entier et se succéderont sans interruption. »
« Lorsque mon peuple est tombé dans l'indifférence, j'ai commencé à le menacer. Aujourd'hui, il mérite ma Justice. Je suis venu sur la terre ; ils veulent me chasser, m'enlever mon saint tabernacle, renverser ma Croix et méconnaître ma puissance. »
Oh ! Seigneur, dit Marie-Julie, vous aurez pitié !
« Oui, j’aurai pitié du bon peuple (des justes), mais l’autre, je l’engloutirai. La terre s’entrouvrira et il disparaitra pour toujours ».
[/size]
Noté par Mme Grégoire le 4 janvier 1884
Extrait des « Prophéties de la Fraudais », textes recueillis et présentés par Pierre ROBERDEL- Editions Résiac

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les trois jours de ténèbres Empty Re: Les trois jours de ténèbres

Message  Admin Lun 25 Avr 2016 - 12:25

@ René-1 :

Sombre destin pour notre Humanité décadente !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum