« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  René-1 Mar 26 Avr 2016 - 15:01

LES TROIS JOURS DE TÉNÈBRES : PLUIE DE SANG ET TÉNÈBRES
!

«Seigneur, dit Saint Jean Chrysostome, j'ai un ardent désir que les pauvres pécheurs soient épargnés. »
Et Jésus de répondre : « L'injustice, le crime, le blasphème, la profanation et les sociétés secrètes (dont les Francs-maçons) ne seront point épargnés. Voilà ce qui attire ma colère la plus forte. Tes supplications sont vaines et inutiles. L'arrêt est porté, je l'exécuterai ».size]
[/b]Le visage du Seigneur s'est courroucé. Saint Jean dit :
Seigneur, je désire que vous épargniez le peuple à qui vous avez donné la bénédiction de votre paix.
« Je rassemblerai la Bretagne entière sous la montagne de la paix. Je ferai passer l'orage sur la montagne, mais un rideau blanc s'ouvrira. Jean, j'ai béni ta demande. »
[/size][/b]Mes enfants, continue le Seigneur, il sortira de ce nuage une pluie bien extraordinaire, que jamais le monde n'a vue encore et qu'il ne verra jamais ensuite, jusqu'à la consommation des siècles.
Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant sept semaines. La terre elle-même sera coagulée par cette pluie qui donnera un souffle empoisonné, une odeur que personne ne pourra supporter.

Mon peuple restera enfermé pendant sept semaines. Il sera difficile de sortir, tant la terre fera peur. Voilà le premier orage qui s'annonce et se réalisera bientôt (un jour, et on ne sait pas quand !).
A la suite de cet orage, je ferai sortir de terre une "brûlaison» horrible. Les chrétiens ne pourront supporter cette odeur et cette chaleur. Mes enfants, vous n'ouvrirez ni vos portes ni vos fenêtres.
Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra».
(9 mars 1878)
Vu dans le soleil par Marie-Julie :
Je vois que ce cri retentira : il n'y a plus de loi, ils livreront tout au désordre !

Du côté du Nord, je vois toutes sortes de dégradements au sujet de tout ce qui peut consoler Notre-Seigneur. Ce dégradement est produit par la mauvaise foi et par de mauvais chrétiens.

Je vois, dans mon soleil, un arc-en-ciel noir et bleu qui a bien deux mètres de largeur... Il pleut de cet arc-en-ciel, au moment où les attentats et les crimes se commettent, il pleut une pluie de sang rouge. Sur les couvertures des demeures, elle reste collée comme une peinture ; à terre elle ne peut être bue. Elle tombe avec une rapidité effrayante.
Dans cette pluie, il se produit un signe d'effroi : une croix qui se forme dans cette pluie et qui porte l'empreinte d'un Christ. Il se produit des signes de terreur qui ne s'effacent plus. Les cris des justes sont effroyables. Dans cette pluie périssent tous ceux qui ont ouvert l'impiété, foudroyés de terreur.
Après trois jours, la pluie de l'arc-en-ciel s'étend, visible en tout l'Univers.
(8 avril 1880)
«Mes enfants, en bien peu de temps — je suis la voix de la vérité, je suis le Fils adorable du Père Eternel — oui, en bien peu de temps, le firmament sera couvert d'un nuage de sang. Mes enfants, le firmament sera couvert d'un nuage de sang et les rayons en seront obscurcis.
Il fera noir et jamais les ténèbres n'auront été aussi épaisses que pendant ces trois jours de pluie, de deuil, d'agonie et de mort.
Mes enfants, je suis la voix de la vérité et de la vie.
Pendant ces trois jours, vous resterez enfermés dans vos demeures. Les larmes et les gémissements se feront entendre de toutes parts. Le plus affreux, c'est que les petits enfants, qui eux sont innocents, pousseront les cris les plus douloureux.

Au milieu de ces ténèbres, il y aura une affreuse tempête : les arbres les plus profondément enracinés seront ébranlés. Au sortir de ces trois jours, vous ne trouverez que cadavres.
C'est là une prophétie que je vous fais moi-même, moi qui suis la voix de la vérité et de la vie. Ecoutez mes paroles.
— Parlez, Seigneur, vos serviteurs et votre servante écoutent.
Mes enfants, en ce nuage de sang, il y aura comme une séparation, séparation entre la Bretagne et le bord qui la touche.
La Bretagne sera voilée d'un voile blanc. Elle aura aussi ses trois jours de deuil... mais la tempête y sera moins forte que partout ailleurs.
Sachez que je saurai bien trouver, dans cette Bretagne, ceux qui m'outragent et blasphèment mon nom. Oui, mes enfants, je les ferai périr sans pitié.
Je suis la voix de la vérité et de la vie.
Il tombera sur la terre une pluie de sang qui fera sécher vos récoltes ; et la terre, cette année-là, ne produira rien. En Bretagne, je laisserai la moitié de la moisson. Mes enfants, vous serez les protégés de ma clémence. Ce n'est pas à toi, ma victime, que je m'adresse.
— Pourquoi, mon cher Jésus, ne serai-je pas, moi aussi, votre protégée ?
— Parce que tu ne seras plus.
Oui, bienheureux ceux qui habiteront la Bretagne ! Heureux ceux qui ne se seront pas éloignés de Dieu ! En Bretagne, j'ai dressé un abri : venez sur cette terre, Amis de la Croix...
Maintenant, ma victime, écoute encore.
— Parlez, Seigneur, vos serviteurs et votre servante écoutent.
Mes enfants, je reviens à ces trois jours de terreur. Pendant ces trois jours, les impies, les profanateurs, les blasphémateurs et aussi tous les «mahomet» parcourront la terre dans les ténèbres. Ils seront tourmentés par la mort, déjà entrée dans leur âme. Ils seront poussés par la rage de Lucifer. Ils courront de toute leur force, comme des monstres, en poussant des hurlements épouvantables. Ils se feront entendre jusqu'au fond des campagnes.
Vous aurez soin, mes enfants, de fermer vos yeux et vos oreilles à ces bruits maudits. Ce sera Satan et sa rage ; ce sera l'orage de sa fureur ; ce sera aussi son dernier effort».
(22 janvier 1878)

[/b]
PRIERE A FAIRE PENDANT LE CHATIMENT
Le Seigneur dit :
«Je me lèverai bientôt, dans tout l'éclat de ma Justice. Je bouleverserai la terre. Je foudroierai l'âme coupable.
Mes petites âmes, dans ce déluge de frayeur, vous porterez ma Croix, fût-elle toute petite ou grande !
Quand il sortira de la terre des cris épouvantables, effroyables, des hurlements d'âmes en disgrâce qui ne doivent plus revenir à ma miséricorde, vous direz la prière suivante :

Je te salue, je t'adore, je t'embrasse, ô Croix adorable de mon Sauveur. Protège-nous, garde-fous, sauve-nous. Jésus t'a tant aimée. A son exemple, je t'aime. Que ta sainte image calme mes frayeurs ! Que je ne ressente que calme et confiance !
Vous ressentirez tant de grâces et tant de forces que ce grand déluge passera sur vous comme inaperçu.
Mes enfants, ce grand coup sera un terrible mélange. Ce seront des jours bien affreux, bien horribles. Je ne voudrais pourtant pas vous effrayer. Vous aurez votre sauvegarde et un abri sûr».
(Documents Cluzeau - 17 janvier 1922)
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Mer 27 Avr 2016 - 22:10

@ René-1 :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Oubliez la "Loi Travail" : ce qui va arriver est beaucoup plus grave

Message  imminence Dim 22 Mai 2016 - 4:20



Cela rejoint certaines prophéties comme celle de Marie-Julie Jahenny je cite
-"Ô France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers. Ta noblesse sera perdue. Beaucoup appellent les ouvriers à la révolte à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Parmi les suppôts qui doivent traverser notre Bretagne, il en est qui sont du dehors de la France, mais les plus nombreux seront de notre royaume. Ceux du dehors seront de la dernière qualité. "Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l'enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu'à la fin du monde, on ne pourra s'approcher sans un frémis­sement d'horreur. Quand tout sera donné à la liberté, toute prison se videra, tout sera libre, jusqu’aux condamnés. À cette époque, le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage. Il n’y a pas loin à attendre l’heure qui marquera le renversement et le fatal châtiment de la France ou plutôt l’heure de cette grande révolution universelle. Le commencement en sortira d’abord de la France : c’est elle qui la première marchera à l’abîme et, aussi, à la résurrection. La terre aura reçu la mer immense du sang chrétien, mêlé à celui de beaucoup de ces étrangers qui seront entrés dans cette patrie pour s’unir à ceux qui dévastent tout et répandent la ruine la plus complète. " . Prends pitié
imminence
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  René-1 Dim 22 Mai 2016 - 9:29

Marie-Julie Jahenny a aussi transmis des paroles prophétiques suivantes qu'elle a reçues :

"La France deviendra musulmane."
N'est-ce pas le début auquel nous assistons douloureusement ?

Prions très fort chaque jour le chapelet en suppliant Dieu qu'Il hâte l'envoi de Son Lieutenant, le futur Roi Henri V de la Croix qui nous délivrera ainsi que le Vatican de cette horrible et pénible dictature satanique des Francs-maçons.

René-1
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  stjeanlagneau Dim 22 Mai 2016 - 10:24



@ imminence

Merci pour cette vidéo, mais vous êtes hors sujet.  Non... !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Dim 22 Mai 2016 - 12:52

@ René-1 :

Drapeau de la Paix

L'Administrateur Exorcisme

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  ToutPourJésus Dim 22 Mai 2016 - 15:59


O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers.
Tu fus si noble, ta noblesse sera perdue.
Il ne sera plus possible de renvoyer ces étrangers qui mélangeront la poussière de leurs royaumes à la terre de la France.
Ils auront l’orgueilleuse ambition d’arracher les restes des trésors, l’honneur et la dignité de la France. »

J’ai vu tout passer sur terre. Jamais – Je vous le dis avec un cœur de mère – jamais Je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats (...)»




Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  stjeanlagneau Dim 22 Mai 2016 - 18:13



@ rené-1  Meeerci ! pour le rappel de ce message reçu par Marie Julie Jahenny.

La Bretagne est resté la plus fidèle, et sera protégé, particulièrement pendant ces trois jours de ténèbres, néanmoins il vaut mieux y être en état de grâce.

N'oublions pas la Loire Atlantique, qui a l'époque de Marie Julie faisait encore partie de la Bretagne.


stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  ToutPourJésus Lun 23 Mai 2016 - 16:19

@ tous

Nous voici prochainement en juin et la guerre civile n'est peut-être pas si loin ??? .

Violences contre les policiers, heurts entre service d'ordre des syndicats et casseurs... Les manifestations  dégénèrent et font craindre une escalade.
Les policiers déclarent être «  En état de guerre civile"

Voyez ce message de Marie-Julie JAHENNY

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus « Les cris de désespoirs monteront jusqu’au ciel. Les mois du Sacré Cœur (juin), et de mon sang (juillet), sera le signal des châtiments, la guerre civile. »

Le 25 mars 1895 la Sainte Vierge : « (...) Mon royaume sous peu, sera divisé. Les enfants de la France vont devenir les enfants d’un autre royaume, malgré leur prétention de rester français. »

_________________
Accorde-moi Seigneur la grâce d’être l’apôtre de Ta Divine Miséricorde .
____________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dieu Saint, Dieu fort, Dieu éternel, Prend pitié de nous .
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

« Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny ! Empty Re: « Trois jours de ténèbres : Pluie de sang et ténèbres , nous dit Marie-Julie Jahenny !

Message  Admin Lun 23 Mai 2016 - 17:46

@ Gaëlle :

Comme vous dites, il ne reste que très peu de temps avant que tout bascule !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum