les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial Empty les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial

Message  René-1 Dim 1 Mai 2016 - 13:05

Prophéties de la Vierge Marie sur l’imprégnation de Satan au Vatican
Notre Dame des Douleurs de L’Escorial les ont données de 1981 à 1997 sous le Pontificat du Pape Jean-Paul II à Luz Amparo Cuevas.
Rappelons que tous les Messages reçus par Luz Amparo ont reçu une quasi approbation du Cardinal, Archevêque de Madrid avant la mort de Luz Amparo.

Le 2 Octobre 1981 : «  Rendez-vous compte mes enfants que Satan est en train de voir s’il peut obtenir la perte des âmes ; car il s’est introduit dans l’Eglise. Y-a-t-il plus grande confusion que celle qui y règne ? Car il s’est emparé de beaucoup de Mes enfants, de beaucoup de Mes enfants aimés avec prédilection par Mon Fils ».

Le 23 Octobre 1981 : « Satan veut s’emparer de la terre entière ; il est en train de s’emparer d’une grande partie des membres de l’Eglise ».[/size]

Le 11 Décembre 1981 : « La maçonnerie est introduite dans l’Eglise. Certains ministres de Dieu, prêtres et Evêques ont négligé la prière, la pénitence et le démon s’en est emparé ; ils sont devenus ces étoiles errantes que le vieux Dragon traînera avec sa queue pour les détruire… »

Le 1er Janvier 1982
: « Certains prêtres sont en train de nuire à de nombreuses âmes … Le communisme s’est introduit dans l’Eglise ».

Le 11 Février 1982 : « Je veux que vous priiez pour tous les évêques, cardinaux, archevêques ; beaucoup d’entre eux sont des politiciens de destruction. Ma fille, rends-toi compte que je prie constamment pour la conversion de la Russie. La Russie (par ses agents infiltrés et par son idéologie communiste) s’est introduite dans Mon Eglise, chez certains de mes évêques, de mes cardinaux, de mes archevêques, et chez beaucoup de mes prêtres ; ils sont en train de détruire les choses de Dieu ».

Le 12 Aout 1982 : « Satan est l’ennemi qui est autour de tout cela. Il est en train de s’introduire dans la sainte Eglise de Dieu. Ils sont en train de la détruire eux-mêmes ; que devient Mon Eglise ? L’Eglise de Mon Fils se détruit peu à peu ; elle n’a pas d’humilité … L’Antéchrist est dans Mon Eglise. Il est au milieu de tous ceux-là. Il ne s’est pas encore fait connaitre … Pauvre Vicaire ! Comme il doit souffrir à cause de certains membres de son entourage. Qu’ils sont ingrats ! Ce sont des pharisiens hypocrites qui détruisent la doctrine de Mon Fils.

Le 16 Septembre 1982 : « L’Eglise du Christ est en train de se détruire. Satan s’introduit dans l’Eglise. Ils ont abandonné la prière. Beaucoup d’âmes consacrées, par leur mauvaise vie, par leur impiété, ont abandonné la prière et le sacrifice, et l’ennemi s’en est emparé. Beaucoup d’entre eux sont des loups déguisés sous une peau d’agneau ».

Le 22 Janvier 1983 : « Beaucoup de prêtres ont abandonné la prière. Certains Evêques, Cardinaux, ne font pas cas de Mes Messages ; ils n’écoutent pas Mes Paroles ; ils abandonnent la prière et le sacrifice. Ils sèment eux-mêmes leur propre condamnation. Ma fille, le Vicaire du Christ (Jean-Paul II) est en grand danger. La maçonnerie s’est introduite dans l’Eglise. Faites des sacrifices et priez ; ce sera un grand martyr, Ma fille. Je serai avec lui jusqu’au dernier moment. »

Le 2 Juillet 1983 : « Satan s’est emparé de postes élevés pour arrêter la marche des évènements. Oui, il s’est introduit aussi dans les sommets élevés de l’Eglise pour détruire les âmes consacrées. Il s’est introduit dans les corps d’hommes savants pour détruire la majeure partie de l’humanité ».[/size]

Le 5 Avril 1986 : « Priez beaucoup pour les guides de l’Eglise parce que Satan introduira dans les séminaires et dans les couvents des esprits du Mal incarnés, pour détruire les ordres religieux. Satan, Ma fille, avec sa ruse veut se rendre maître … L’Antichrist s’emparera de Rome. Il y a beaucoup de partisans de l’Antichrist ; et il veut s’assoir sur le Siège (de Pierre). Priez beaucoup pour Mon Fils, mon Vicaire. Il est très persécuté ; et l’Antichrist est près de lui pour le faire souffrir ».

Le 2 Aout 1986 : « Le Dragon à sept têtes, Ma fille est en train de s’emparer de la plus belle partie du monde, spécialement de Mes âmes consacrées, de beaucoup de postes élevés de l’Eglise. Satan s’introduit pour les arracher de Notre Cœur. Et eux se laissent emporter. Il a triomphé dans le monde ; Les sept péchés capitaux ! Priez pour Mon Fils bien-aimé, le Vicaire du Christ (Jean-Paul II). Mon Cœur l’aime tant ! Et il est méprisé par beaucoup de ceux qui occupent des postes élevés de l’Eglise. »

Le 6 Décembre 1986
: « Mon Eglise pleure, elle pleure amèrement parce qu’ils l’ont presque changée en négoce ( Amparo éclate en soupirs traduisant une profonde peine). Ils se servent de Mon Eglise. Satan s’est introduit au sein de Mon Epouse bien-aimée. Priez pour Mon Eglise Mes enfants ».

Le 3 Janvier 1987
: «  Dans l’Eglise de Mon Fils, il y a beaucoup d’ennemis, Ma fille, l’ivraie continue à se mêler au blé, mais Mon Fils va retirer l’ivraie de son Royaume et la jeter dans la fournaise de feu ».

Le 1er Aout 1987 : « L’ennemi sème la discorde dans l’Eglise, dans l’Eglise du Christ. Il refroidit les cœurs de ses âmes consacrées parce qu’il veut s’emparer de ce que Mon Fils aime le plus. Satan est en train de se découvrir et beaucoup de partisans de Satan trompent des milliers et des milliers d’âmes et les entraînent hors de l’Eglise ».[/size]

Le 2 Juillet 1988 : « Ma fille, aujourd’hui Mon Cœur est rempli de douleurs parce que Mon Eglise s’est divisée. Savez-vous pourquoi, Mes enfants comment l’ennemi a pu diviser Mon Eglise ? Par manque de prière et de sacrifice ! Là où il y a la prière bien faite et le sacrifice, Satan ne peut pas régner. L’Eglise est en train d’être démolie par manque d’amour pour Dieu ! L’Eglise se trouve à Gethsémani !
Je vous dis que ce moment où des évêques s’opposeraient à d’autres évêques, où des prêtres s’opposeraient à d’autres prêtres, arriverait. Ces moments sont graves, Mes enfants, très graves ».

Le 7 Aout 1993 : « L’armée de l’Enfer s’est déchainée et les hommes impies et apostats qui vivent dans les ténèbres se réfugient dans l’obscurité pour tramer leurs machinations mauvaises. Cette attaque est dirigée contre l’Eglise, Mes enfants, elle est dirigée contre Dieu et contre les enfants de Dieu. Les fils des ténèbres ne savent pas que l’Eglise est protégée par des ministres fidèles à l’Evangile et des apôtres zélés et ils ne pourront pas détruire le nom de Dieu. Ils veulent écraser le pouvoir ecclésiastique. Mais l’Epouse du Christ triomphera, personne ne pourra la renverser, parce qu’elle est la pierre angulaire, c’est le Christ Lui-même que l’a fondée. Le pouvoir de Satan ne pourra rien contre ceux qui aiment le Christ, contre ceux qui aiment l’Eglise ».

Le 6 Janvier 1996 : « Beaucoup de pasteurs se laissent infiltrer par l’Ennemi et avec leur sotte éducation, ils confondent la Parole de Dieu qui est la Vérité, avec le mensonge ! Soyez obéissants au Rocher, à celui qui a les clés de l’Eglise, au représentant du Christ (ce fut Jean-Paul II, mais maintenant il y a deux papes et on ne sait plus !) et poursuivez le chemin de sainteté que vous vivez et pratiquez, Mes enfants. Ne vous laissez pas tromper par ces autres pasteurs tièdes qui défigurent Mon Evangile et ne travaillent pas pour l’Eglise, mais pour se servir de l’Eglise ! »

Le 4 Janvier 1997 : « Combien d’hypocrisie, combien de mensonges il y a parmi les hommes, spécialement parmi ceux qui se disent Miens ! Combien d’âmes, ma fille, qui sont dans Mon Eglise, se servent de Mon Eglise mais ne servent pas Mon Eglise ! Priez beaucoup pour Mes prêtres, pour Mes âmes consacrées. La majorité des couvents sont relâchés ; Satan s’y est infiltré et ils ne pensent qu’à des distractions et à des vacances, Ma fille. Et je te l’ai souvent dit, c’est la raison pour laquelle il n’y a pas de vocations ! »

Ces prophéties datent de plus de 25 ans et nous constatons que la Vierge Marie à bien prédit ce que l'Eglise et le Vatican vivent actuellement.
René-1
René-1
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial Empty Re: les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial

Message  stjeanlagneau Lun 2 Mai 2016 - 18:37

Merci rené 1, mais il serait plus judicieux de mettre ces prophéties sur le fil consacré à l'Escorial, si elles n'ont pas déja été postés.
Bye Bye !  
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial Empty les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial

Message  René-1 Mar 3 Mai 2016 - 6:02

stjeanlagneau a écrit:

Merci rené 1, mais il serait plus judicieux de mettre ces prophéties sur le fil consacré à l'Escorial, si elles n'ont pas déja été postés.
Bye Bye !  

Je ne suis pas d'accord car :
Ces prophéties n'ont jamais été citée rassemblées ainsi. Je connais la traductrice et c'est la première édition !
Personne ou très peu iront consulter les documents de l'Escorial pour connaitre les Vérités dites par Notre Dame des Douleurs de L'Escorial à Luz Amparo Cuevas sur Satan qui dirige le Vatican.
Car bien peu de prêtres et de Catholiques y croient. Ils préfèrent croire dans les mensonges officiels !

Je suis allé sept fois en pèlerinage à L'Escorial et j'ai connu Luz Amparo.

Cordialement à vous,

René-1
René-1
René-1

les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial Empty Re: les prophéties de la Vierge Marie sur l'Eglise et le Vatican données à L'Escorial

Message  Admin Mar 3 Mai 2016 - 9:24

@ Stjeanlagneau :

Je pense que René-1 a raison. Je vais donc laisser ces Prophéties sur ce fil !

Meeerci ! quand même, cher Modérateur, pour votre intervention !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Admin Mar 3 Mai 2016 - 9:27

@ René-1 :

Un grand Merci ! pour ce compendium d'extraits de Messages où l'on voit bien que Satan s'est introduit dans l'Église du Christ !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 3 Mai 2016 - 16:37

Merci René-1 pour votre attachement à l'Escorial. Le site et les messages sont incontournables.

J'ai eu la chance d'y aller avec ma famille, pour recevoir le sceau, car aujourd'hui ce serait impossible.
J'en garde un excellent souvenir. Un accueil très chaleureux. J'ai été autorisé à passer la nuit avec un camping car sur le terrain. Beaucoup de combats pour ce lieu saint, mais que de fruits.  
Mme Etcheverry a permis à beaucoup de français de découvrir ce lieu unique.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin Mar 3 Mai 2016 - 16:42

@ Stjeanlagneau :

Chanceux que vous êtes, vous les Français !

Car vous êtes près de tous ces lieux d'Apparitions qui ont lieu en Europe actuellement !

Astérix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Mar 3 Mai 2016 - 16:49

@ Admin

C'est vrai, pour cela nous avons de la chance. Néanmoins, je pense que nous serons plus sévèrement punis, parce nous n'avons pas profités des grâces du Ciel.
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  edouard Mar 3 Mai 2016 - 17:08

@Admin
on a vraiment une description de ce qui se passe aujourd'hui dans l'Eglise surtout au Vatican.
Que l'Eglise triomphante, nous encourage à tenir bon et nous donne des héros comme les cardinaux Burke, Outlet, Pell, Muller, Mgr Athanasius. Ce sont des premiers de cordée
qui nous permettrons de résister aux forces du mal et de rester fidèle à la Sainte Doctrine.
Edouard
edouard
edouard

Message  Admin Mar 3 Mai 2016 - 17:58

@ Stjeanlagneau :

Oui, probablement...

Bastonnade

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin