Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

+2
JEREMIE
Veilleur4D
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  AnneLéa Lun 13 Juin - 20:36

Ô Seigneur, Bonté inconcevable, qui connais à fond notre misère et qui sais que nous ne pourrions de nos propres forces nous élever jusqu’à Toi – c’est pourquoi, nous T’en supplions, devance-nous de Ta grâce et augmente sans cesse en nous Ta miséricorde, afin que nous accomplissions fidèlement Ta sainte volonté durant toute notre vie, ainsi qu’à l’heure de notre mort. Que la toute-puissance de Ta miséricorde accueille la maman de Veilleur4D qui vient de te rejoindre
Amen
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Veilleur4D Lun 13 Juin - 22:36

@ Admin
@ Jérémie
@ Célestine
@ Anne-Léa
et à toutes celles et tous ceux qui ont offert un instant de prière, de compassion, de  Console-moi !  tendresse
en cet événement du départ de notre maman, je vous adresse dans le Seigneur notre plus vive
gratitude et déjà les prémices de la consolation. En effet, un de mes frères - qui ne rêvait plus depuis bien des années - a reçu en songe, oh pas plus grand qu'un grain de sénevé, un petit rayon de Ciel, deux ou trois jours après les funérailles, comme pour nous dire :"la porte s'est ouverte pour quelqu'un que TU connais".

Lumière et Paix sur nos visage, au nom du Ressuscité!

Car je crois fermement à cette Grâce qui lui a été donnée: il y a de cela près de 40 ans, après avoir
amené en ambulance ma grand-mère à l'hôpital, j'ai entendu ma maman dire qu'en entrant le lendemain dans le service de cardiologie elle n'a pas eu besoin que le personnel soignant lui annonce le décès de sa maman.

Elle a reçu du Ciel la vision de son frère, tué en 1944, accueillant sa maman à bras ouvert!

Et on était en 1976...

Ma grand-mère avait été infirmière en 14-18, mais en 1915 elle avait aussi pris le bateau, aller ET retour, jusqu'à New York pour demander aux femmes et aux mères américaines d'envoyer leurs maris et leurs fils aider tous les jeunes européens à mettre fin à la guerre! Des jeunes qui étaient occupés à s’entre-tuer depuis des mois, les pieds dans la boue, bouffés par les rats, et aveuglés par les premières armes chimiques!
Nota: L'Atlantique était déjà infesté de "U-boot" par dizaines!

cfr [New York Times 1915 march 7th _ Jeanne Perrichon]

(je suis occupé à traduire l'article du journal, d'après une photo de l'original)

Puis elle a continué à aider le Docteur Depage (voir l'histoire de Belgique) à soigner des milliers de blessés des deux camps, renvoyant parfois à pied vers l'arrière, faute d'assez d'ambulances, des blessés avec la rotule éclatée, tellement elle faisait bien ses pansements.

Mon grand-père maternel était un de ces "gueules cassées", elle lui a donné son cœur. Fauché lors de la dernière offensive - celle de la victoire... - il était resté trois jours sur le terrain car les troupes avançaient vite, puis les morts ont été ramassés, mais lui, il était encore vivant, alors on l'a mis en "salle des mourants" avec un peu d'eau, des prières et juste un peu de silence après le vacarme des armes. Dix jours après son admission, quelqu'un a regardé quand il était arrivé, et on a commencé à le soigner, comme on a pu...

Ma grand-mère n'a jamais vu que 87% de son mari, mais elle a continué à se battre pour qu'il vive: mon oncle est né en 1921, puis ils ont eu trois filles, ma maman était la cadette - la seule aujourd'hui encore en vie est leur deuxième fille - et Pierre, mon oncle, a attendu d'avoir 21 ans, en 1942, pour partir combattre à son tour sans mettre ses parents en danger vis-à-vis de l'occupant, car ils étaient considérés comme responsables de lui jusqu'à sa majorité!

La suite, 1944, le maquis des Ardennes en cette fin d'été, les ordres sélectifs de Staline à la résistance communiste - bien que traversé de dizaines de projectiles allemands, c'est par une balle "amie" qu'il a été tué en un centième de seconde... on l'a su des années après, pitié Seigneur pour ses rouges "camarades" - c'était le 1er septembre 1944, soit neuf jours avant la libération de la capitale, là encore, même timing...
Puis l'annonce du drame, deux ou trois semaines après, je pense. Et ils se sont relevés, mon grand-père a remarché, est monté en grade, a conduit ses filles en voiture à l'école, en refaisant très vite lui-même - trois fois par jours, pendant près de soixante ans - le pansement précis de son visage mutilé (plus de menton) dont personne n'a jamais réussi à refermer les fistules suintantes...

Ce n'est pas moi qui vous confie leur souvenir,
(cela aurait été orgueilleux de ma part, et je me serais épanché en vain!)

non,
c'est leur force à eux qui me pousse à vous encourager aujourd'hui ainsi, en notre temps de tribulations,

car c'est bien à eux que je confie les prières de ce site, pour qu'ils les amènent aux pieds du Père Éternel!

Sans eux et sans leur exemple, du côté de Papa il y en a aussi et non des moindres,

je ne serais pas le tiers du quart de celui que j'essaie d'être aujourd'hui, à juste savoir me tenir un peu debout
en ce bas monde, et à genoux devant Mon Dieu!

Du reste, qu'avons nous d'autre à faire qu'à "nous encourager mutuellement au témoignage du Christ"?

Je vous serre toutes et tous contre mon cœur,

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Bobestparti Mar 14 Juin - 0:44

@ veilleur4D Applaudir

      Rose Rose Rose

              Baisers !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Admin Mar 14 Juin - 1:40

@ Veilleur4D :

Bise  Bise  Bise

L'Administrateur  Beubye !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66945
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  AnneLéa Mar 14 Juin - 3:02

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Text12

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Text10
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Célestine Mer 22 Juin - 20:12



Cher Veilleur4D

Que votre famille est belle, que de signes pour vous accompagner parce que vous le méritez bien

Et comme nous devons être reconnaissants pour toutes ces générations qui nous ont permis de vivre en Paix

Maintenant j'associerai à votre maman toute votre famille


Ô Seigneur, Bonté inconcevable, qui connais à fond notre misère et qui sais que nous ne pourrions de nos propres forces nous élever jusqu’à Toi – c’est pourquoi, nous T’en supplions, devance-nous de Ta grâce et augmente sans cesse en nous Ta miséricorde, afin que nous accomplissions fidèlement Ta sainte volonté durant toute notre vie, ainsi qu’à l’heure de notre mort. Que la toute-puissance de Ta miséricorde accueille la maman de Veilleur4D qui vient de te rejoindre ainsi que toute sa famille
Amen
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Veilleur4D Jeu 23 Juin - 1:34

Très chers tous,

que Dieu vous garde en Sa Sainte Protection afin que sans choir ni décevoir vous puissiez mener à bien,
chacun à sa place, la tâche particulière qu'Il vous confie par sa Grâce nourricière, et ainsi mériter
pour le Jour de tous les Temps le vêtement blanc que Lui seul peut offrir aux invités des Noces de l'Agneau,

Courage et assiduité à la prière!


 Sonnez !


Le Seigneur est mon rocher, ma forteresse!  

Bien à vous,

V4D

_________________
ma devise dans le Seigneur: Ut operatur eut (Gn 1,28)
Veilleur4D
Veilleur4D
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 250
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 70
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Célestine Jeu 23 Juin - 7:36




   Ô Seigneur, Bonté inconcevable, qui connais à fond notre misère et qui sais que nous ne pourrions de nos propres forces nous élever jusqu’à Toi – c’est pourquoi, nous T’en supplions, devance-nous de Ta grâce et augmente sans cesse en nous Ta miséricorde, afin que nous accomplissions fidèlement Ta sainte volonté durant toute notre vie, ainsi qu’à l’heure de notre mort. Que la toute-puissance de Ta miséricorde accueille la maman de Veilleur4D qui vient de te rejoindre ainsi que toute sa famille
Amen
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  AnneLéa Ven 24 Juin - 3:04

Ô Seigneur, Bonté inconcevable, qui connais à fond notre misère et qui sais que nous ne pourrions de nos propres forces nous élever jusqu’à Toi – c’est pourquoi, nous T’en supplions, devance-nous de Ta grâce et augmente sans cesse en nous Ta miséricorde, afin que nous accomplissions fidèlement Ta sainte volonté durant toute notre vie, ainsi qu’à l’heure de notre mort. Que la toute-puissance de Ta miséricorde accueille la maman de Veilleur4D qui vient de te rejoindre ainsi que toute sa famille
Amen
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée - Page 2 Empty Re: Veilleu4D recommande à vos prières sa maman décédée

Message  Célestine Ven 24 Juin - 20:28




   Ô Seigneur, Bonté inconcevable, qui connais à fond notre misère et qui sais que nous ne pourrions de nos propres forces nous élever jusqu’à Toi – c’est pourquoi, nous T’en supplions, devance-nous de Ta grâce et augmente sans cesse en nous Ta miséricorde, afin que nous accomplissions fidèlement Ta sainte volonté durant toute notre vie, ainsi qu’à l’heure de notre mort. Que la toute-puissance de Ta miséricorde accueille la maman de Veilleur4D qui vient de te rejoindre ainsi que toute sa famille
Amen
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161637
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum