notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 Février 2018 C’est par chacune de vos prières, que vous a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 Février 2018 C’est par chacune de vos prières, que vous a

2 participants

Aller en bas

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 Février 2018 C’est par chacune de vos prières, que vous a Empty notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 Février 2018 C’est par chacune de vos prières, que vous a

Message  métys Ven 2 Mar 2018 - 19:16

Message de notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur (Canada) – Mercredi 28 Février 2018

- 5h45

« Mon fils, Je Suis Marie ta Maman du Ciel

Cher fils, nombreux sont Mes enfants qui sont dans la souffrance et qui vivent des

perturbations.

Beaucoup aussi sont dans l’impatience d’une Terre Nouvelle et d’un Ciel Nouveau.

Mais avant cela, le Règne de Dieu doit s’accomplir sur cette terre.


Aujourd’hui, Je viens vous redire DE NE PAS DÉSESPÉRER, mais de prier beaucoup afin que Dieu le Père puisse réaliser, par le Feu de son Amour, cette transition à son Règne.

La terre doit recevoir cette Purification, afin que la Ciel et la terre ne fassent qu’Un.

C’est par chacune de vos prières, que vous allez recevoir ce « cadeau » que Dieu vous a préparé. (L’Illumination des consciences)

Les Lumières du Saint-Esprit seront sur chacun de vous EN TEMPS OPPORTUN.


Dans L’ATTENTE, soyez patients et ne vous troublez pas, mais demeurez unis dans la prière.


Mon enfant, merci de ton écoute. »


Marie, ta Maman

r/b

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13624
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 Février 2018 C’est par chacune de vos prières, que vous a Empty Re: notre Maman du Ciel Via Robert Brasseur 28 Février 2018 C’est par chacune de vos prières, que vous a

Message  Admin Dim 4 Mar 2018 - 20:24

@ Métys :

Applaudir

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum