Jacarei 21 Mai 2016- Sainte Lucie de Syracuse Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Mai 2016- Sainte Lucie de Syracuse Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu,

2 participants

Aller en bas

Jacarei 21 Mai 2016- Sainte Lucie de Syracuse Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu, Empty Jacarei 21 Mai 2016- Sainte Lucie de Syracuse Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu,

Message  métys Ven 27 Mai 2016 - 0:06

Jacarei 21 Mai 2016-
Message de Sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie :
« Chers frères et sœurs, Moi, Lucie, Je viens une fois de plus pour vous dire : Priez, priez et priez, jusqu’à ce que la Flamme d’Amour de la Mère de Dieu s’allume dans vos cœurs, embrase vos cœurs et les transforme en Apôtres des Derniers Temps qu’Elle est venue chercher Ici.

Seulement avec Sa flamme vous réussirez à mourir à vous-mêmes, au monde et à vivre détachés de la famille, amis et de toutes les choses terrestres. Pour pouvoir être ces instruments disponibles, cent pour cent libres et disponibles que la Mère De Dieu est venue chercher Ici.

Les jeunes sont principalement appelés à cette vie merveilleuse de parfaite liberté, l’heureuse liberté de la Mère de Dieu. Vous détachant et renonçant à tout, au monde aux amis selon le monde et même jusqu’à la famille pour être seulement et exclusivement à Elle pour travailler pour Elle dans cette cause si noble, si urgente et la plus importante de toutes qui est de sauver l’humanité.

Vous êtes le dernier espoir de la Mère de Dieu, si vous ne donnez pas le « oui » le monde sera perdu, Son dernier espoir sera déçu. Ne faites pas cela, répondez « oui » à cette immense amour maternel qui vous a choisis pour la plus grande mission de toutes, aidez-la à sauver cette pauvre humanité qui est tombée au fond du précipice et du péché, de l’immoralité, de la haine, de la violence et de la guerre. Pour la conduire à nouveau sur la route de la conversion, de la prière, de l’amour et de la paix de Notre Dieu, du salut et de l’amour.

A travers vous Sa Flamme d’Amour éclatera avec puissance et convertira des milliers et des milliers d’âmes en leur montrant le chemin sûr qu’elles doivent suivre qui conduit au Ciel, au salut et à la paix.

Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu, pour que vraiment Son Plan d’Amour qui a déjà été si gâché, qui a déjà été si retardé, si prolongé à cause de votre refus à Lui donner l’amour, votre vie, le « oui » votre liberté et votre volonté.

Pour que ce Plan ne tarde pas plus à se réaliser et que toute cette grande tribulation soit finalement terminée et que vienne le Triomphe de Son Cœur Immaculé, tant que vous ne Lui donnerez pas le « oui », un tiers de l’humanité ne pourra pas être sauvé, même pas un tiers, et le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie ne pourra pas venir.

C’est pourquoi de vous dépend votre libération de cette grande tribulation et de tous les maux qui dominent maintenant le monde.
Priez, priez et priez pour que votre cœur crée le véritable amour pour la Mère de Dieu. Et que votre amour ne soit plus cette fausse dévotion et ce faux amour, si bien que vous priez jusqu’à quelques Chapelets et Rosaires mais votre cœur est loin de la Mère De Dieu et vous n’avez pas le courage de tout laisser pour Elle pour que vous Lui donniez vraiment le « oui » et qu’ainsi Son Cœur immaculé triomphe et règne en vous et par vous dans le monde entier.

Je vous bénis tous avec Amour et Je demande : continuez à prier le Très Saint Rosaire de la Mère de Dieu tous les jours, qui est source de grâces et de salut. Et aussi mon Chapelet pour que je puisse vous donner de nombreuses grâces que J’ai dans Mes mains et que J’ai acquises par Mes mérites devant Dieu.

Je vous bénis de Catane, de Syracuse et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 21 Mai 2016- Sainte Lucie de Syracuse Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu, Empty Re: Jacarei 21 Mai 2016- Sainte Lucie de Syracuse Donnez votre « oui » à la Mère de Dieu,

Message  Admin Ven 27 Mai 2016 - 6:14

@ Tous :

Prions la Vierge Marie afin qu'elle allume en nous la Flamme d'Amour !

La Vierge 1

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum