Jacarei 2 Mai Message de sainte Lucie de Syracuse Aimez plus le Seigneur et Sa Mère
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 Mai Message de sainte Lucie de Syracuse Aimez plus le Seigneur et Sa Mère

Aller en bas

Jacarei 2 Mai Message de sainte Lucie de Syracuse Aimez plus le Seigneur et Sa Mère Empty Jacarei 2 Mai Message de sainte Lucie de Syracuse Aimez plus le Seigneur et Sa Mère

Message  métys Ven 8 Mai 2015 - 11:13

Jacarei Message de Sainte Lucie 2 Mai 2015

Message de sainte Lucie de Syracuse

Sainte Lucie:

Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Lucie, je suis heureuse d’être de nouveau avec vous aujourd’hui.

Je vous aime, je vous serre contre Mon cœur, je vous bénis et je vous dis : Priez avec le cœur pour que votre prière vous transforme et transforme le monde!. Priez avec le cœur pour que votre prière monte jusqu’à Dieu comme un nuage (de fumée) parfumé comme l’encens. Et l’odeur de votre prière faite avec le cœur et affection plaît au Seigneur, et Il répand sur vous une Pluie de grâces abondantes et de Miséricorde.

Priez avec le cœur pour que le Bien vienne en vous et ne permette jamais que le mal entre dans vos cœurs.
Je vous appelle à une vie d’Amour, d’Amour plus grand pour Dieu et pour la Mère de Dieu. Aimez plus le Seigneur et Sa Mère, consolez leurs cœurs avec une vie droite, avec le désir sincère de tout faire pour les consoler et les aimer et pour qu'ils se sentent mieux.

Vivez de façon à ce que tous les jours quand les Cœurs de Jésus et Marie regardent le monde et commencent à pleurer à cause des péchés qu’ils voient, ils puissent tourner leurs regards vers vous et en voyant l’amour de vos âmes et de vos cœurs, en voyant vos bonnes œuvres, ils sèchent leurs Larmes, cessent de pleurer et recommencent à sourire. Que votre vie soit une consolation continuelle des Cœurs de Jésus et Marie.

Vous vous plaignez de ce que travailler pour Dieu et pour la Vierge Marie est très difficile et très coûteux. Mais c’est justement pour cela  mes frères et soeurs que la valeur méritoire de travailler pour Dieu est si grande!  Plus difficile sera le Service à Dieu et à la Mère de Dieu, plus il vous coûtera de réciter la Septaine, de réciter la Treizaine, de réciter les 500 Ave Maria, les Heures Saintes de prière de chaque jour, plus cela vous coûtera, plus de valeur et plus de mérites aurez-vous devant Dieu.

Si ce n’était pas ainsi quels mérites auriez-vous pour la vie éternelle ? Par conséquent, servez Dieu et servez la Mère de Dieu avec Joie, avec amour, avec un vrai engagement, pour que vos bonnes œuvres plaisent aux Cœurs de Jésus et Marie et les fassent sourire à nouveau.

Vivez avec vos yeux tournés vers le Ciel, qui est le but et la finalité de votre vie ici sur la Terre. A quoi sert-il à l’homme de gagner le monde entier, s’il vient à perdre son âme et qu’elle tombe en enfer ? Pensez à cela et vous verrez comment tout ce que les hommes veulent et cherchent sur la terre est vanité. La seule chose importante à chercher, c'est le Ciel, le salut de vos âmes et de celles de vos frères et sœurs.

Vivez ainsi et vous verrez comment votre vie sera précieuse aux yeux de Dieu et aux yeux de la Mère de Dieu. Votre vie sera comme un bijou précieux qu’Ils estimeront, qu’Ils aimeront beaucoup et votre vie embellira ce monde enlaidi par le péché.

Je vous bénis tous avec amour de Syracuse, de Catane et de Jacarei.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum