Le sceau sur le front et sur la main !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le sceau sur le front et sur la main !

Aller en bas

Le sceau sur le front et sur la main ! Empty Le sceau sur le front et sur la main !

Message  Octo le Lun 10 Jan 2011 - 17:17

LE SCEAU SUR LE FRONT ET SUR LA MAIN !

Dongo (Como), 8 septembre 1989
Nativité de la Bienheureuse Vierge Marie

Le sceau sur le Front et sur la main !

"Vous célébrez aujourd'hui la fête de la naissance de votre céleste Maman, mes biens-aimés...

(.....)

...laissez-vous marquer par moi de mon sceau maternel.

Ce sont les temps où les partisans de celui qui s'oppose au Christ sont marqués de son sceau sur le front et sur la main.

Le signe sur le front et sur la main est l'expression d'une totale dépendance de la part de celui qui est marqué de ce signe. Ce signe indique celui qui est ennemi du Christ, c'est-à-dire l'Antéchrist, et son sceau, qui est imprimé, signifie la totale appartenance de la personne ainsi marquée à la cohorte de celui qui s'oppose au Christ et lutte contre sa domination divine et royale.

Le sceau est imprimé sur le front et sur la main. Le front indique l'intelligence, parce que l'esprit est le siège de la raison humaine. La main exprime l'activité humaine, parce que c'est avec ses mains que l'homme agit et travaille. C'est donc la personne qui est marquée du sceau de l'Antéchrist dans son intelligence et dans sa volonté.

Celui qui se laisse marquer du sceau sur le front est amené à accueillir la doctrine de la négation de Dieu, du refus de Sa Loi, de l'athéisme, qui en ces temps, est de plus en plus répandu et proclamé. Il est ainsi poussé à suivre les idéologies qui sont de mode aujourd'hui et à devenir propagateur de toutes les erreurs.

Celui qui se laisse marquer du sceau sur la main est obligé d'agir d'une manière autonome et indépendante de Dieu, en ordonnant son activité vers la recherche d'un bien uniquement matériel et terrestre. Il soustrait ainsi son action au dessein du Père, qui veut l'illuminer et la soutenir par Sa Divine Providence; à l'amour du Fils qui fait de l'effort humain un moyen précieux pour sa propre rédemption et sanctification; à la puissance de l'Esprit qui agit partout pour renouveler intérieurement toutes les créatures.

Celui qui est marqué du sceau sur la main travaille uniquement pour lui-même, pour accumuler des biens matériels; il fait de l'argent son dieu et devient victime du matérialisme.

Celui qui est marqué du sceau sur la main travaille uniquement pour la satisfaction de ses sens, pour chercher le bien-être et le plaisir, pour donner pleine satisfaction à toutes ses passions, surtout à la passion de l'impureté; il devient victime de l'hédonisme.

Celui qui est marqué du sceau sur la main fait de son propre moi le centre de toute son activité; il regarde les autres comme des objets à employer et à exploiter pour son propre intérêt; il devient victime de l'égoïsme effréné et du manque d'amour.

Si mon adversaire marque de son sceau tous ses partisans, le temps est arrivé où moi aussi, votre céleste chef, je marque de mon sceau maternel tous ceux qui se sont consacrés à mon Coeur Immaculé et font partie de ma cohorte.

J'imprime mon sceau sur votre front par le signe très saint de la croix de mon fils Jésus. J'ouvre ainsi l'intelligence humaine à accueillir sa divine Parole, à l'aimer, à la vivre. Je vous amène à vous confier totalement à Jésus, qui vous l'a révélée; et je fais de vous aujourd'hui des témoins courageux de la foi. À ceux qui sont marqués sur le front du sceau blasphématoire, j'oppose mes fils marqués de la cropix de Jésus-Christ.

Et puis, j'ordonne toute votre activité vers la parfaite glorification de la très Sainte Trinité. C'est pourquoi j'imprime sur votre main mon sceau, qui est le signe du Père, du Fils et du Saint-Esprit. - Par le signe du Père, votre activité humaine est ordonnée à une parfaite coopération au dessein de sa divine Providence, qui dispose encore aujourd'hui toutes choses pour votre bien. - Par le signe du Fils, toute votre activité est profondément insérée dans le mystère de sa divine Rédemption. - Par le signe du Saint-Esprit, toute votre activité s'ouvre à sa force puissante de sanctification, qui souffle partout comme un feu puissant pour renouveler le monde entier jusque dans ses fondements.

Mes fils bien-aimés, laissez-vous tous marquer sur le front et sur la main de mon sceau maternel, en ce jour où, rassemblés avec amour autour de mon berceau, vous célébrez la fête dfe la naissance terrestre de votre céleste Maman."

SOURCE : Le Livre Bleu, pages 831-834

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum