Jabez en Action 30 Mai 2016 Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 30 Mai 2016 Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté

2 participants

Jabez en Action 30 Mai 2016  Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté Empty Jabez en Action 30 Mai 2016 Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté

Message  métys Lun 30 Mai 2016 - 4:50

Jabez en Action 30 Mai 2016

Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel. Revenez à Moi. Je Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Marchez irréprochables devant Mes yeux. Repentez-vous. Repentez-vous de toutes fautes et  accusez-vous de violer Mes lois. Humiliez-vous. Je vous accorderai la contrition parfaite lorsque vous la demanderez. Repentez-vous, et revenez au bercail. Si vous le faites, d'autres suivront votre exemple. Ne tardez pas. Des millions d'âmes sont perdues. Satan a trompé les masses. Satan contrôle tous les médias. Éteignez vos téléviseurs et radios. Agenouillez devant Moi dans l'adoration. Prenez du temps pour Moi. Bientôt, votre temps sera terminé. Je vous donne une période de grâce afin de vous amener à la Maison. Repentez-vous. Gardez Mes commandements. Ne vous faites pas comme des dieux. Vous vous trompez. Humiliez-vous, et marchez dans la foi. Obéissez à chacun de Mes ordres. Ne faites pas semblant d'être saints. Je connais les secrets les plus profonds de votre cœur. Vous ne pouvez pas vous cacher de Moi. Revenez à Moi. Gardez l'alliance qui nous lie. Honorez vos vœux. Le non-respect aura des résultats drastiques. Aimez vos conjoints comme Je vous aime. Le divorce ne fait pas partie de Ma divine volonté. Cela n'a jamais été. Réconciliez-vous avec vos conjoints. Sanctifiez vos mariages. Vos enfants regardent tout ce que vous faites. Ne leur faites pas honte. Ils souffrent à cause de vos terribles décisions. Ecoutez-Moi. Changez pour Ma gloire. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 30 Mai 2016  Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté Empty Re: Jabez en Action 30 Mai 2016 Le Divorce ne fait pas partie de Ma Divine Volonté

Message  Admin Lun 30 Mai 2016 - 19:39

@ Tous :

Jésus a écrit:

Le divorce ne fait pas partie de Ma divine volonté. Cela n'a jamais été. Réconciliez-vous avec vos conjoints. Sanctifiez vos mariages.

Est-ce clair ?

La question ?

Permettre aux divorcés-remariés de participer à la Confession et à la Communion est une hérésie !

Comprenne qui pourra !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com