Jacarei 29 Mai 2016- Message de Notre Dame les vrais serviteurs de Dieu devront avoir une grande Fo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Mai 2016- Message de Notre Dame les vrais serviteurs de Dieu devront avoir une grande Fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 29 Mai 2016- Message de Notre Dame les vrais serviteurs de Dieu devront avoir une grande Fo

Message  métys le Mar 31 Mai 2016 - 16:42

Jacarei 29 Mai 2016-
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix


Marcos :
« Oui. Oui. Oui, je ferai oui. Je ferai oui. Oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd’hui, de nouveau je vous invite tous à embraser encore plus vos cœurs de Ma Flamme d’Amour pour mieux servir le Seigneur, aussi pour mieux travailler pour la cause du Triomphe de Mon Cœur Immaculé et du salut des âmes.

Pour ce faire, Je désire que vous répétiez plus souvent

l’Acte d’Amour : Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes.
Et l’Acte de Désir : Mère de Dieu je veux, je désire, augmentez dans mon cœur votre Flamme d’Amour.

Pour que vraiment vos cœurs se dilatent pour recevoir une plus grande effusion de Ma Flamme d’Amour qui vous transformera en vrais guerriers de Dieu et Miens comme l’a été Ma petite fille Sainte Jeanne d’Arc

Elle a dilaté son cœur grandement pour accueillir en lui cette Flamme d’Amour de Dieu, que Sainte Catherine, Sainte Marguerite et Saint Michel lui ont donnée. Et vous aussi vos cœurs se dilateront par beaucoup de prières, si vous désirez Ma Flamme d’Amour de toutes les forces de votre volonté.

Si vous renoncez à vos opinions, désirs, volontés et à votre paresse Ma Flamme d’Amour entrera dans vos cœurs avec une telle force et puissance qui vous transformera en instruments puissants de la grâce de Dieu en ce monde qui détruiront les erreurs, les ténèbres et le péché avec la parole et l’exemple de votre vie.

Dilatez vos cœurs avec le Rosaire pour recevoir davantage Ma Flamme d’Amour. Pratiquez aussi la Vertu de Force en entreprenant des choses ardues pour Dieu et la Vertu de magnanimité aussi supportant toues les conséquences, problèmes, tous les travaux, toutes les choses qui vous arriveront à cause de cela.

Si vous êtes forts, si vous êtes magnanimes, alors vraiment Dieu pourra sauver des milliers jusqu’à des millions d’âmes à travers la parole, l’exemple, votre travail apostolique. Portant toujours plus Mes Messages, Ma Parole, la vérité, l’Amour et la grâce de Dieu à ce monde qui a fini par toucher le fond de l’abîme dans lequel il est tombé et a fini par être dominé par les ténèbres.

Comme J'ai dit à Ma petite fille Mariana de Jésus Torres à Quito, les âmes de ce temps, les âmes bonnes, les vrais serviteurs de Dieu devraient avoir une grande Force, une grande valeur. La cas contraire ils ne réussiraient pas à persévérer jusqu’à la fin, ils ne réussiraient pas à sauver leurs âmes, ni à sauver les âmes des autres. C’est pourquoi, soyez forts et valeureux et montrez jusqu’à la fin que vous êtes les enfants de la Femme, de la Femme revêtue de Soleil qui était avant la Femme transpercée d’épées au pied de la croix du fils qui mourrait sans perdre la Foi.

Alors, vous Mes enfants, serez vraiment Ma descendance et avec Moi avec la Vertu de Force vous M’aiderez à transformer ce monde d'un marais de péché, désamour et violence en Jardin de grâce, amour et sainteté.

Je compte sur chacun de vous et Je demande encore : soyez fidèle à la Croisade du Rosaire car c’est la grande guerre que vous devez livrer avec Moi contre Mon ennemi infernal. Avec le Rosaire dans la main le priant et le méditant ensemble avec Mon petit enfant Marcos et avec Moi pour que votre prière ait la force et le pouvoir d’aveugler et neutraliser satan.

Soyez fidèles dans la prière du Rosaire et de toutes les autres prières que Je vous ai demandées pour qu’ainsi vraiment Mon Cœur triomphe en vous chaque jour davantage et par vous en ce monde complètement inondé par la boue du péché et aussi par les ténèbres de l’enfer.

Dimanche prochain Sainte Emilie viendra avec Moi pour vous bénir et pour vous donner un message. Relisez Mes Messages car Dieu vous demandera des comptes sur chacun d’eux.

Continuez à divulguer mon Apparition de La Salette pour que le monde entier sache combien Ma douleur est grande, Mon affliction, et préoccupation pour Mes enfants. Et ainsi Mes bons enfants viendront près de Mon Cœur pour s’unir à Moi dans cette grande guerre qui culminera avec le Triomphe de Mon Cœur Immaculé dans le monde.

Que Mes enfants, Mes apôtres, Mes soldats aillent toujours plus de l’avant et ne se découragent pas parce que vous Mes enfants obéissants êtes déjà vainqueurs, parce qu’à la fin Mon Cœur vaincra.

A tous, Je bénis avec beaucoup d’Amour, spécialement ce lieu qui M’est cher, qui est pour Moi le plus précieux que tout le restant du monde. Et à Marcos Mon petit enfant, Mon jeune et fidèle cavalier, serviteur, guerrier qui comme Ma petite fille Jeanne d’Arc combat tous les jours le combat contre les ténèbres, le combat contre le péché, contre le mal, contre l’apostasie, contre le manque de foi, contre la diminution de la valeur de Ma personne des Anges et des saints. Lui qui ne combat pas juste pour sauver cette nation brésilienne, mais toutes les nations du monde.

Et ainsi comme Ma petite fille Jeanne d’Arc a sauvé sa nation la France que J’aime avec un immense amour et affection ainsi aussi Mon enfant Marcos sauvera non seulement la nation brésilienne, mais toutes les nations du monde avec sa parole, son exemple, son travail, les Rosaires, les films et tout ce qu’il a fait pour Me faire connaître et aimer.

Et surtout, par les mérites de ses œuvres et de son amour qui est si embrasé pour Moi et le Seigneur comme celui de Ma petite Jeanne d’Arc.

Marcos Ma Flamme incessante d’Amour va toujours davantage de l’avant, en prenant Ma Flamme d’Amour et embrasant tous les cœurs de Mes enfants, Lutte, combat pour Moi, parce que j’ai toujours combattu le combat et je lutterai avec toi.

Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de La Salette et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux

métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 8485
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 54
Localisation : Inguiniel (Bretagne)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 29 Mai 2016- Message de Notre Dame les vrais serviteurs de Dieu devront avoir une grande Fo

Message  Admin le Mer 6 Juil 2016 - 9:42

@ Tous :

L’Acte d’Amour :

- « Jésus, Marie, Joseph je vous aime sauvez les âmes. »

Le dernier recours

L’Acte de Désir :

- « Mère de Dieu je veux, je désire, augmentez dans mon cœur votre Flamme d’Amour. »

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 34186
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 115
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum