Jacarei 27 Mars 2016 Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Mars 2016 Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame

2 participants

Jacarei 27 Mars 2016  Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame Empty Jacarei 27 Mars 2016 Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame

Message  métys Mer 30 Mar 2016 - 15:26

Jacarei 27 Mars 2016

Dimanche de Pâques - Résurrection de Notre Seigneur

Message de Notre Dame

Très Sainte Marie:

« Mes enfants bien-aimés, aujourd’hui, le jour de la Résurrection de Mon Fils Jésus, Je viens à vous pour vous dire : Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection !

Au même jour d'aujourd'hui J’ai vu Mon Fils Jésus plus resplendissant que le Soleil, entrant dans la Chambre où Je Me trouvais pour Me consoler et Me rendre la joie. La joie à Mon Cœur souffrant et douloureux à cause de Sa Passion et Sa Mort et pour Me faire devenir participante de Sa Gloire, de sa Divinité, de Sa Victoire sur Satan, le péché et la mort.

Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection, qui a reçu aujourd’hui de Mon Fils Jésus la puissante influence de Sa Gloire, de Sa Divinité M’élevant au-dessus de toutes les créatures et fusionnant avec Moi et Moi avec Lui en une seule Flamme embrasée d’amour, de gloire, de joie et de victoire.

Je suis la Mère Joyeuse de la Résurrection qui vient vous dire aujourd’hui : préparez vos cœurs parce que la Seconde Résurrection, c'est-à-dire, le retour de Mon Fils glorieux sur les nuées du Ciel est très proche. Il viendra, viendra pour vaincre, pour battre définitivement Satan et toutes les puissances du mal. Il viendra pour mener à bien finalement toute l’œuvre glorieuse du salut en renouvelant les Cieux et la Terre vous apportant Son Royaume d’Amour, de Justice, de Sainteté et Paix.

Il viendra finalement pour instaurer dans le monde Son Royaume d’Amour, de Justice, de Paix essuyant de vos yeux toutes les larmes et donnant à votre cœur toute Sa Paix, tout Son Amour, toute Sa Grâce, toute Sa Joie. Il viendra pour mettre fin à ce monde dominé par le péché et par Satan, pour transformer ce désert froid et sans amour qu’est devenue l’humanité en un Jardin d’Amour et de Sainteté.

Il viendra pour transformer ce marais de ténèbres et de péché qu’est ce monde en un Jardin lumineux de Sa Gloire et de Sa Grâce, en donnant à tous Mes enfants qui Me sont fidèles la grâce de la victoire, de la joie et du salut éternel.

C’est maintenant le moment où vous devez persévérer avec Moi dans l’attente de Son Retour triomphant dans la gloire qui mettra fin à toutes les œuvres de Satan, à toutes les œuvres du péché.
Et enfin Il restaurera l’harmonie entre l‘homme et Dieu de sorte que le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre arrivent pour l’humanité, où l’homme et Dieu vivront dans l’harmonie, l’amour et dans l’amitié éternelle pour toujours.

C’est maintenant le moment où vous devez continuer, persévérer, marcher avec Moi sur la route de la prière, de la grâce, de la conversion, de la sainteté et du parfait amour, pour que vous puissiez tous être dignes de rencontrer Mon Fils Jésus glorieux qui reviendra bientôt vers vous dans Sa grande gloire.

Hâtez votre conversion, il n’y a plus de temps, le Grand Avertissement, le Grand Châtiment, les trois jours de Ténèbres sont très proches de vous. Priez, éloignez-vous de tout péché, vivez dans la grâce et l’amour de Dieu, priez Mon Rosaire tous les jours pour que vous puissiez grandir dans l’amour chaque jour.

Créez dans vos cœurs le vrai amour pour Dieu et pour Moi, pour que vraiment votre sainteté et votre amour soient prouvés par des œuvres d’amour, prières d’amour, sacrifices d’amour. Et qu’ainsi vous puissiez tous vraiment devenir ressemblance de Mon Cœur Immaculé.

Continuez toutes les prières que Je vous ai données Ici, pour que vraiment Je puisse tous vous transformer en roses mystiques de prière, sacrifice, pénitence et amour, pour donner et remettre à Mon Fils Jésus, qui revient déjà vers vous dans la gloire.

Prenez au sérieux Mes Messages, ils sont Mes derniers avertissements. Lisez Ma Vie, parce que là vous apprendrez de Moi la vraie sainteté qui plaît à Dieu.
Faites en sorte que Ma Flamme d’Amour grandisse chaque jour davantage dans vos cœurs par le renoncement à votre opinion, à votre volonté, à votre « moi » et pour que vous cherchiez vraiment en tout à faire la volonté de Dieu et la Mienne, car cela est le vrai amour et la vraie sainteté.
Je vous bénis tous maintenant avec Amour de Mère Joyeuse et Réjouie de la Résurrection de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Mars 2016  Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame Empty Re: Jacarei 27 Mars 2016 Résurrection de Notre Seigneur Message de Notre Dame

Message  JeCrois Mer 30 Mar 2016 - 23:25

" et enfin il restaurera l'harmonie entre l'homme et Dieu de sorte que le nouveau ciel et la nouvelle terre arrivent pour l'humanite ,avec l'homme et Dieu vivant dans l'harmonie,l'amour et dans l'amitie eternelle pour toujours." oui les veritables divinites sont jesus marie les saints les archanges et tous les anges ,une place pour chaque chose et chaque chose a sa place et une place pour toutes les choses.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas