Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016

2 participants

Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016 Empty Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016

Message  métys Jeu 2 Juin 2016 - 8:12

Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016

Jésus : Mon peuple, il est vrai que je veux que tous mes fidèles vivent pour moi, dans leur vie, de façon responsable, aussi bien dans le physique que le spirituelle.

Dans votre vie physique, vous êtes appelés à travailler si vous voulez un endroit pour vivre et pour manger.

Certaines personnes sont appelées à une vie conjugale, d'autres à la vie religieuse et quelques-uns à une vie plus simple. Quelle que soit la vocation auquel vous êtes appelés, vous avez, si vous êtes marié, la responsabilités de prendre soin de vos enfants.

Si vous êtes un prêtre, vous serez appelé dire la messe et à entendre les confessions. Dans votre vie spirituelle, vous êtes appelés à faire tout par amour pour moi. Vous avez la responsabilité de sauver votre âme de l'enfer en suivant mes commandements et vous devez prendre un peu de votre temps pour être avec moi chaque jour dans vos prières.

Vous avez également la responsabilité d'aider à sauver les âmes de vos enfants et de votre conjoint.
Le prêtre a également la responsabilité de sauver les âmes de ses paroissiens.

Je déverse mon amour sur le monde entier et vous aussi devriez essayer d'aimer toutes les personnes dans votre entourage.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13864
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016 Empty Re: Message du Seigneur donné à John Leary 14 mai 2016

Message  Admin Jeu 2 Juin 2016 - 13:06

@ Tous :

Sacré-Coeur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67953
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum