Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016 Vous avez tous des talents uniques
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016 Vous avez tous des talents uniques

2 participants

Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016 Vous avez tous des talents uniques  Empty Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016 Vous avez tous des talents uniques

Message  métys Ven 26 Fév 2016 - 13:48

Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016

Vous avez tous des talents uniques

Jésus : Mon peuple, ne soyez pas curieux de connaître trop de choses car il est seulement important de me connaître, de m'aimer et me servir.

Parfois, les gens voyagent beaucoup parce que leur travail l'exige. D'autres gens voyagent parce qu'ils sont curieux des choses à voir dans les autres pays. Partout où je vous ai placé, il est une raison pour mener à bien votre mission.

J'ai déjà dit que vous avez tous des talents uniques qui vous ont été données pour effectuer votre mission. Alors mettez-vous dans un emploi ou une position qui peut utiliser au mieux vos talents pour aider les gens.

Vous avez regardé la vie de Mère Teresa, vous pouvez voir comment elle a été inspirée pour aider les pauvres et peu importe les obstacles qu'elle a dû surmonter. Même en dépit de son obscurité à certains moments, elle s'est gardée concentrée sur sa mission d'origine. Cela devrait être l'objectif de chacun pour mener à bien la mission que Dieu vous a donnée.

Si vous n'êtes pas sûr de votre mission, alors interrogez-moi devant mon tabernacle, en silence et je vous dirigerai. En écoutant ma Parole dans votre cœur, vous saurez ce que vous êtes appelés à accomplir.

A la fin de votre vie, vous pourrez vous rappeler les paroles de saint Paul: " J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course ".(...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016 Vous avez tous des talents uniques  Empty Re: Message du Seigneur donné à John Leary 2 Février 2016 Vous avez tous des talents uniques

Message  stjeanlagneau Ven 26 Fév 2016 - 18:00

Notre Seigneur a écrit:

Si vous n'êtes pas sûr de votre mission, alors interrogez-moi devant mon tabernacle, en silence et je vous dirigerai. En écoutant ma Parole dans votre cœur, vous saurez ce que vous êtes appelés à accomplir.

PARLE SEIGNEUR, TON SERVITEUR ECOUTE!
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas