Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day) Votre Cour suprême a approuv
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day) Votre Cour suprême a approuv

2 participants

Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day) Votre Cour suprême a approuv Empty Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day) Votre Cour suprême a approuv

Message  métys Lun 6 Juin 2016 - 4:29

Message de Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day)

Jésus dit: «Mon peuple, aujourd'hui, vous rendez hommage à tous ces gens de service qui sont morts pour assurer vos libertés des gouvernements tyranniques tels ceux du joug communiste.

Il est triste que vous tuiez un million de bébés par l'avortement chaque année, ce qui fait plus de morts que toutes vos guerres réunies. Votre pays perd lentement ses libertés par les tribunaux qui font les lois et par les décrets dictatoriaux de votre président.

Votre Cour suprême a approuvé l'avortement et le mariage homosexuel. Maintenant, ils envisagent l'euthanasie et la marijuana légalisée. Vous pouvez voir les mœurs de votre société ont été tellement dégradées, que vous Me tournez le dos dans votre Déclaration d'indépendance.

Un homme doit aimer sa femme, et une femme doit aimer son mari. Voici comment J'ai fait Adam et Eve avoir un bon mariage. Vous avez écouté les mensonges du politiquement correct de Satan, et une fausse idée des droits de l'homme.

Votre pays va payer cher pour vos péchés, quand en tant que punition, Je vais laisser le nouvel ordre mondial (les gens du monde unique) prendre votre contrôle. Faites vos préparatifs de refuge parce que vous ne serez protégés que dans Mes refuges ».

Jésus dit:
«Mon peuple, les gens du monde unique ont déclenché de nombreuses guerres parce qu'ils ont profité de la vente des armes aux deux parties. Je vous ai déjà dit que Satan a donné des ordres à ses adorateurs pour promouvoir sa culture de la mort, et réduire la population.

Il favorise les avortements pour tuer les bébés. Il favorise les guerres pour tuer vos jeunes gens. Il favorise l'euthanasie pour tuer les personnes âgées. Il favorise également les virus et les vaccins pour tuer encore plus de gens. Vous devez renforcer votre système immunitaire avec l'Aubépine pour combattre les virus propagés dans les chemtrails.

Comme vous honorez vos gens de service, qui ont été tués dans vos guerres, il est dommage que ces vies aient été utilisées pour rendre les autres riches. Continuez à prier et à lutter contre l'avortement, les guerres, l'euthanasie, et éviter de prendre les vaccins contre la grippe. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day) Votre Cour suprême a approuv Empty Re: Jésus Via John Leary -30 Mai 2016 : Jour commémoratif du (Memorial Day) Votre Cour suprême a approuv

Message  Admin Lun 6 Juin 2016 - 12:14

@ Tous :

Comme le suggère ce Message, il faut lutter contre la Culture de la Mort en se convertissant et en priant !

D\\'accord !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com