Jésus Via John Leary (USA) 7 Décembre 2020 vous verrez un miracle lorsque la Cour suprême décidera q
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Jésus Via John Leary (USA) 7 Décembre 2020 vous verrez un miracle lorsque la Cour suprême décidera q
Messages de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 7 Décembre 2020 : (St. Ambroise)
Jésus a dit : « Mon peuple, vous endurez cette pré-tribulation avec une menace constante du virus corona Chinois qui a été une pandémie dans le monde entier. Vous verrez des guerres et des fléaux encore plus graves à venir, vous pourriez donc bientôt être appelés dans Mes refuges. Après le règne de l'Antéchrist, qui sera abrégé pour l'amour de Mes élus, vous allez voir tous les méchants balayés. Alors que vous voyez dans la vision comment Mon peuple sortira de ses refuges à la rencontre de Mon Ère de Paix, où il n'y aura ni mal ni maladies. La joie de Ma victoire est devant vous, alors ayez foi que Je vous ferai traverser cette épreuve de la tribulation. Je vais détruire tous les plans des méchants, car leur règne sera bref. »
Jésus a dit : « Mon peuple,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jésus a dit : « Mon peuple, vous endurez cette pré-tribulation avec une menace constante du virus corona Chinois qui a été une pandémie dans le monde entier. Vous verrez des guerres et des fléaux encore plus graves à venir, vous pourriez donc bientôt être appelés dans Mes refuges. Après le règne de l'Antéchrist, qui sera abrégé pour l'amour de Mes élus, vous allez voir tous les méchants balayés. Alors que vous voyez dans la vision comment Mon peuple sortira de ses refuges à la rencontre de Mon Ère de Paix, où il n'y aura ni mal ni maladies. La joie de Ma victoire est devant vous, alors ayez foi que Je vous ferai traverser cette épreuve de la tribulation. Je vais détruire tous les plans des méchants, car leur règne sera bref. »
Jésus a dit : « Mon peuple,
Cela provoquera une grande révolte parmi les démocrates, et vous pourriez même assister à une guerre civile. Avant toute fusillade, j'appellerai mon avertissement et un temps de conversion en cette période chaotique. Après le temps de Conversion, J'appellerai Mon peuple à Mes refuges car vous verrez une guerre civile et d'autres fléaux. Le mal et l'Antéchrist régneront pour un court moment. Puis Je jetterai tous les méchants en enfer, et Je ferai entrer Mes fidèles dans Mon Ère de Paix. Mes anges protégeront les fidèles qui viendront à temps dans Mes refuges. Certaines personnes, ne quittant pas leurs maisons à temps, pourraient être martyrisées. »vous verrez un miracle lorsque la Cour suprême décidera que cette élection présidentielle de 2020 était frauduleuse, à cause des bulletins de vote par correspondance illégaux. Cela nécessitera un nouveau vote dans les assemblées législatives des États.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Jésus Via John Leary (USA) 7 Décembre 2020 vous verrez un miracle lorsque la Cour suprême décidera q
Merci Métys
Message important, ou le Seigneur nous dit que les élections Américaines seraient reportées.
Cela semble évident que cela va attiser des tensions énormes puisque pendant ce temps là, Trump resterait Président.
Continuons de prier
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Jésus Via John Leary (USA) 7 Décembre 2020 vous verrez un miracle lorsque la Cour suprême décidera q
Vendredi 11 décembre la Cour suprême a rejeté la plainte déposée par le Texas et 22 autres états américains (oui 22 !) contre quatre états fraudeurs, accusés d'avoir ordonné des mesures contraires à la constitution dans le domaine du vote par correspondance. Cette plainte n'a pas été jugée sur le fond (alors que l'infraction est évidente), elle a seulement été déclarée irrecevable au motif que le Texas n'est pas qualifié pour déposer ce genre de plainte.
Il est clair que la Cour suprême s'est défaussée (deux juges sur neuf avaient d'ailleurs voté pour que la plainte soit recevable). Traditionnellement les tribunaux américains sont très réticents à s’immiscer dans les processus électoraux. En outre, les juges ne veulent sans doute pas être les déclencheurs des émeutes qui auront certainement lieu en cas d'éviction de Joe Biden.
Néanmoins la prophétie court toujours. D'autres plaintes auprès de la Cour suprême sont en cours d'instruction, déposées par les avocats de Trump ou par Sidney Powell au nom du peuple américain.
Les prochaines butées calendaires sont :
- 6 janvier, dépouillement par le Congrès des votes des grands électeurs et proclamation officielle du résultat,
- 21 janvier, investiture du prochain président.
Il est possible que d'ici là D. Trump donne un coup de pouce à la Cour en proclamant la loi martiale dans les swing states, ce qui serait un signal extrêmement fort.
Il est clair que la Cour suprême s'est défaussée (deux juges sur neuf avaient d'ailleurs voté pour que la plainte soit recevable). Traditionnellement les tribunaux américains sont très réticents à s’immiscer dans les processus électoraux. En outre, les juges ne veulent sans doute pas être les déclencheurs des émeutes qui auront certainement lieu en cas d'éviction de Joe Biden.
Néanmoins la prophétie court toujours. D'autres plaintes auprès de la Cour suprême sont en cours d'instruction, déposées par les avocats de Trump ou par Sidney Powell au nom du peuple américain.
Les prochaines butées calendaires sont :
- 6 janvier, dépouillement par le Congrès des votes des grands électeurs et proclamation officielle du résultat,
- 21 janvier, investiture du prochain président.
Il est possible que d'ici là D. Trump donne un coup de pouce à la Cour en proclamant la loi martiale dans les swing states, ce qui serait un signal extrêmement fort.
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Merci Nox434
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !