Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR Empty Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR

Message  métys Dim 26 Juin 2016 - 14:30

Enoch 23 Juin 2016-

PETITS ENFANTS, DANS LE TEMPS DU DERNIER REGNE DE MON ADVERSAIRE, LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TRANSGENRES !

23 JUIN 2016 – 2H25 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon cœur, la paix de Dieu soit avec vous.

Petits, si les gouvernants de ce monde, approuvent les lois de l’idéologie du genre, demain les sociétés transgenres imprégnées par l’esprit du mal, vont être avec toutes les sectes les plus grands persécuteurs du peuple de Dieu. Je vous dis, que chaque jour ces sociétés transgenres prennent plus de force ; elles ont comme objectif d’en finir avec le mariage catholique, avec la famille composée du père, de la mère et de leurs enfants qui constituent la première et la plus importante des sociétés.

L’idéologie du genre est l’œuvre de mon adversaire, qui veut détruire la famille comme noyau  essentiel des autres sociétés. Rappelez-vous  ce que dit la Sainte Parole de Dieu dans le livre de la Genèse : « Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu. Il créa l'homme et la femme. Dieu les bénit et leur dit: «Reproduisez-vous, devenez nombreux, remplissez la terre et soumettez-la!»(Genèse 1 :27-28) Depuis quand des hommes ou des femmes unis maritalement, peuvent-ils procréer et donner naissance à une autre vie ? Ne vous y trompez pas, vous les sodomites, vous êtes des fils d’iniquité ; esclaves de l’impureté qui servez le prince de ce monde !

Petits enfants, dans le temps du dernier règne de mon adversaire, les grandes nations vont être dirigées par des gouvernants transgenres. Ils imposeront par la force leur idéologie et leurs habitudes et tous ceux qui n’obéiront pas à leurs lois seront emprisonnés, torturés et beaucoup perdront la vie pour ne pas avoir suivi ni accepter  cette idéologie. Les plus grandes persécutions du peuple de Dieu viendront de ces sociétés transgenres. Le monde sera pris par elles dans tous les domaines : social, économique, religieux, politique, culturel et sportif.

Levez-vous peuple de Dieu, réveillez-vous de votre léthargie parce que les jours d’obscurité approchent ! Préparez-vous spirituellement, parce qu’en ces jours il n’y aura pas de trêve ; les attaques viendront de tous les côtés et votre esprit sera un grand champ de bataille, où seules la prière et la confiance en Dieu, vous donneront la liberté. Dans le temps que dure  le dernier règne de mon adversaire, l’enfer se déplacera sur la terre et quiconque s’éloignera de Dieu ou marchera dans la tiédeur spirituelle, se perdra.

N’abandonnez pas mon rosaire mes tout petits, priez à tout instant ; scellez tous les jours votre esprit avec le Sang de mon Fils. Sa Puissance, avec mon Rosaire, sont des armes puissantes pour combattre le royaume des ténèbres. Consacrez-vous tous les jours au précieux Sang de mon Fils et consacrez vos familles pour que dans les jours d’obscurité qui approchent, personne ne se perde. Si vous ne priez pas, mon adversaire et ses démons prendront le pouvoir sur vous ; c’est pour cela que dés maintenant vous devez commencer à faire de votre esprit un fortin de prière, pour que vous restiez fermes dans la foi et puissiez repousser toutes les flèches enflammées que mon adversaire vous envoie. Votre esprit représente l’âme, ne permettez pas qu’elle se perde par manque de prière.

Chaque flèche que vous recevez dans l’esprit, vous devez la repousser immédiatement avec des prières jaculatoires au Précieux Sang de mon Fils ou en m’appelant et disant : je vous salue Marie très pure, venez à mon aide. Et moi, votre Mère, je volerai à votre secours. Appelez aussi  Michel, faites  sa prière de combat tous les jours en disant : Saint Michel Archange défendez-nous dans le combat ; soyez notre secours contre la perfidie et les embûches du démon. Que Dieu exerce sur lui Son empire, nous le demandons en suppliant; et vous, prince de la milice céleste, refoulez en enfer, par la Vertu divine, Satan et les autres esprits malins qui errent dans le monde pour la perte des âmes. Amen.

Préparez-vous donc mes petits enfants, parce que les jours de la grande bataille, vont commencer. Détournez-vous des choses et des appâts de ce monde. Ouvrez vos cœurs à l’amour de Dieu et à l’amour de cette Mère, qui vous aime tant et qui ne veut pas qu’aucun de ses enfants ne se perdent. Mettez donc en pratique tout ce que je vous dis, pour que vous puissiez rester en paix et dans la victoire.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR Empty Re: Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR

Message  Admin Mar 28 Juin 2016 - 16:18

@ Tous :

L'Idéologie du Genre, laquelle est un épiphénomène émergeant du Mouvement Gay, est assurément de nature diabolique car elle attaque, ici, ce qu'il y a de plus intime dans la création de l'Être Humain, à savoir son identité sexuelle et psychologique. En remettant en cause cette notion d'identité, c'est remettre en cause toute l'œuvre de la création de l'Être Humain par Dieu !

Comme s'il était naturel de choisir son identité sexuelle au gré de nos fantasmes et de nos fantaisies !

Jamais n'a-t-on vu ce genre de comportement dans le passé, sauf à quelques très rares exceptions !

Cette Idéologie du Genre est la manifestation du Narcissisme exacerbé dans lequel baignent nos sociétés actuelles !

Ce Narcissisme exacerbé est une maladie de l'Ego, une maladie liée à l'inflation du Moi !

À force de prôner la notion de "liberté", on en est arrivé à permettre ce genre d'abominations qui sentent le souffre de l'Enfer !

Satan

L'Idéologie du Genre est diabolique et est Fille de Satan-Lucifer !

Lui seul peut créer des idées aussi diaboliques !

Malheureusement, les personnes qui défendent ces idées se livrent elles-mêmes à l'Enfer et deviennent Fils et Filles de Satan !

L'Administrateur

Dernière édition par Admin le Mar 28 Juin 2016 - 16:35, édité 3 fois

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR Empty Re: Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR

Message  Admin Mar 28 Juin 2016 - 16:27

@ Tous-Bis :

Cette Idéologie du Genre est malheureusement non seulement tolérée par les gens qui nous entourent, mais vue comme une libération, un avancé de nos sociétés modernes, lesquelles se targuent d'enfin se libérer de leurs chaînes judéo-chrétiennes !

Récemment, suite au Massacre de 50 homosexuels à Orlando, j'ai eu une prise de bec avec ma soeurette, laquelle avait choisi sciemment de mettre sur sa photo de profil de son Facebook la photo du drapeau gay en guise de solidarité.

Je lui ai fait part de mon désaccord et elle m'a menacé de m'éjecter de la liste de ses amis !

Finalement, nous nous sommes "éjectés" mutuellement !

Je ne veux pas avoir de rapports et de liens avec des gens, membres de ma famille ou pas, qui défendent ce genre d'idées !

Non... !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Bobestparti Mar 28 Juin 2016 - 17:37

@Admin Religieuse

Nul n'est prophète dans son pays ! 

Rassurez vous ,très nombreuses sont les familles qui ne sont pas épargnés dans ces conflits morales et  moi même j'ai déjà eu mon compte en prenant la défense d'un prêtre qui parle avec autorité avec ses fidèles et qui pour lequel certains préfèrent aller assister à d'autres messes à des kilomètres à la ronde plutôt que de rester dans leurs paroisses. 
Il faut tenir bon face à cette tiédeur spirituelle qui se généralise .
Assurément,  le seigneur va intervenir...

J\'ai confiance
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Mer 29 Juin 2016 - 16:46

UNE PREMIÈRE TRANSGENRE CANDIDATE DÉMOCRATE AU SÉNAT AMÉRICAIN !

Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR Pc-16010

(29 juin 2016) - Pour la première fois dans l'histoire des grands partis politiques américains, une personne transgenre pourrait faire son entrée au Sénat.

Mardi soir, les électeurs de l'Utah ont élu la candidate transgenre Misty K. Snow pour représenter le Parti démocrate lors des élections sénatoriales qui se tiendront le 8 novembre 2016, en même temps que l'élection présidentielle.

Misty Snow a récolté 59,4 % des suffrages lors des primaires sénatoriales. Elle a devancé son adversaire Jonathan Swinton de près de 20 points de pourcentage, alors que celui-ci était en tête en début de course.

La jeune transgenre de 30 ans est caissière dans une épicerie et a grandi dans une famille à faibles revenus de Salt Lake City.

Elle devra maintenant affronter le candidat du Parti républicain et favori du mouvement Tea Party, le sénateur Mike Lee.

Scénario similaire dans le Colorado

Misty Plowright, transgenre elle aussi, est de son côté devenue mardi soir la candidate officielle du Parti démocrate pour tenter de remporter le siège de la cinquième circonscription du Colorado au Congrès américain.

Les démocrates n'ont jamais réussi à remporter ce siège.

SOURCE :

http://www.sympatico.ca/actualites/nouvelles/grands-titres/une-premiere-transgenre-candidate-democrate-au-senat-americain-1.1799479

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Enoch 23 Juin 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE LES GRANDES NATIONS VONT ÊTRE DIRIGEES PAR DES GOUVERNANTS TR Empty les pécheurs qui gouvernent

Message  vaderetro Jeu 30 Juin 2016 - 6:12

il semblerait qu'Obama soit gay,et Michelle Obama transexuelle,Quand à Hillary Clinton d'après les rumeurs elle serait lesbienne.Pas étonnant pour tous ces illuminatis satanistes pervers.Quelle déchéance,notre Père fera un grand ménage dans tout cela Applaudir Applaudir
vaderetro
vaderetro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Bobestparti Jeu 30 Juin 2016 - 12:17

@vadeRetro  Astérix

C pas conseillé

Si vous n'ajoutez pas les preuves à vos affirmations,  vos propos ne tiennent qu'a vous car la calomnie gratuite est insoutenable. 
Les fausses rumeurs,  les mépris sont des scandales qui blessent et sont des actes de péchés mortels. 
Vite , il faut se convertir en confessant vos fautes car il faut devenir comme  des petits enfants pour rentrer dans le royaume de DIEU   Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Jeu 30 Juin 2016 - 12:30

@ Vaderetro :

Quand vous faites une affirmation, arrangez-vous pour qu'elle repose sur la vérité et non sur des ouï-dire !

Carton rouge !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Archi-Duchesse Jeu 30 Juin 2016 - 14:09

Esaie 5, 20 dit : "Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume!

Il est vrai que vivre dans ce monde ça devient acrobatique. Nous sommes souvent heurtés à des conflits relationnels, dès qu'il s'agit de dénoncer la perversion du mariage homosexuel, l'adoption d'enfants par des couples homosexuels, ou de refuser la théorie du genre.

Tout ceci est le mauvais fruit de la franc maçonnerie qui vise de façon acharnée à rendre l'humain esclave du mal et donc de satan.

On est vraiment à la fin des temps, je dirais d'un temps où Jésus va mettre un stop final car il n'y a que Lui qui fera de l'ordre dans tout ce désordre.

On ne peut plus rien faire au niveau humain, si ce n'est que prier et s'éloigner de gens qui pensent que la norme et la tolérance consistent à accepter ces mauvais penchants. Ces gens qui pensent qu'il faut tout accepter, vivent dans un rêve, dans le monde des bisounours, pensant que c'est faire acte de charité que d'accepter la perversion physique, psychique et spirituelle.
Archi-Duchesse
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  vaderetro Jeu 30 Juin 2016 - 15:49

j'avais cherché il y a quelque temps des infos sur ce sujet ,je ne mettrais pas de vidéo ou de preuves,que chacun se fasse son opinion, de toute façon on a l'impression d'être cernés dans un monde de fous ,je vais redire cette belle prière le matin,cela me fera le plus grand bien
Seigneur
Dans le silence de ce jour ,naissant ,je viens
Te demander la paix,la sagesse et la force
Je veux regarder aujourd'hui le monde
avec des yeux tout remplis d'amour
Etre patiente compréhensive et douce,voir
au delà des apparences Tes enfants
comme Tu les vois toi même et ainsi ne
Voir que le bien en chacun d'eux
Ferme mes oreilles à toute calomnie,garde
ma langue de toute malveillance ,que
Seules les paroles qui bénissent demeurent
dans mon esprit
Que je sois si bienveillante et si joyeuse que
tous ceux qui m'approchent sentent Ta présence
O Seigneur revêt moi de Ta beauté et
qu'au long de ce jour je te révèle.Amen

en ces temps troublés cela va être dur ..................
vaderetro
vaderetro
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant