Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V

3 participants

Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE  VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V Empty Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V

Message  métys Jeu 29 Déc 2016 - 15:02

Enoch 27 Décembre 2016-

PETITS ENFANTS, C’EST LE MOMENT OU VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS VOS FOYERS AVEC LE SANG DE MON FILS. MON ADVERSAIRE VA ATTAQUER LES FOYERS POUR LES METTRE DANS LA DISCORDE E ET LES SEPARER !

27 DECEMBRE 2016 2H40 P.M

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE  AUX ENFANTS DE DIEU

Petits enfants de mon Cœur, la paix de mon Seigneur soit avec vous et ma protection maternelle vous accompagne toujours.

Petits, cette année et celles qui suivent seront de prière et de combat spirituel. Vous devez être préparés avec vos lampes allumées avec la prière et avec votre armure spirituelle mise du matin au soir, en l’étendant à vos proches, spécialement ceux qui sont les plus éloignés de Dieu. Ne vous relâchez pas, vous devez prier parce que les cohortes du mal commenceront les attaques, les quelles vous sentirez plus fortement dans votre esprit. Fermez avec le jeûne, la prière et la pénitence toute porte spirituelle que vous avez ouverte par les péchés de la chair ; mon adversaire vous attaquera sur la partie la plus faible et cherchera à vous faire perdre. Beaucoup d’âmes vont être possédées par des démons pour ne pas être dans la grâce de Dieu et pour être sans aucune protection spirituelle.

Priez pour vos proches les plus éloignés de Dieu, élargissez vos prières, jeûnes, pénitences et Saintes Messes pour eux, pour que les démons ne puissent pas s’emparer de leurs âmes. L’épreuve va commencer, l’Avertissement arrivera au milieu des tribulations et vous passerez par l’éternité où les Enfants de Dieu seront fortifiés dans l’Esprit, pour qu’ils puissent affronter l’étape finale de l’épreuve. Petits enfants, c’est le moment où vous devez déjà être scellés et avoir tout scellé dans vos foyers avec le Sang de mon Fils. Mon adversaire va attaquer les foyers pour les mettre dans la discorde et les séparer. En détruisant les foyers, il détruirait les autres sociétés, parce que le foyer est la première société créée par Dieu ; c’est dans le foyer où s’érigent les bases morales et spirituelles qui donneront le commencement et la formation aux autres sociétés.

Mon adversaire attaquera la partie qui est spirituellement la plus faible dans les familles mettant en rivalité et conflit les fils contre les pères, les pères contre les fils, la mère contre le père et les frères contre les frères. Il cherchera à semer la zizanie pour diviser et séparer les familles. Tous ceux qui sont sans Dieu et sans loi vont se perdre. Les foyers où l’on ne prie pas, seront des foyers dont mon adversaire s'emparera facilement.

Petits enfants, en tout foyer Dieu a mis un instrument qui prie pour sa famille. Je fais un appel à tous ces instruments pour qu’ils se réveillent de leur léthargie spirituelle et commencent à prier et  à prendre les armes spirituelles que Dieu leur a données pour se protéger et protéger leurs familles. L’heure de se réveiller est arrivée soyez en alerte et vigilants pour que rien ne vous prenne par surprise. Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes. (Ephésiens 6 :12)

Mes enfants n’entrez pas en conflit dans vos foyers, parce que c’est ce que cherche mon adversaire pour  pouvoir entrer et détruire, ne le suivez pas. Vous qui êtes de Dieu, vous devez prier et sceller avec le Sang de mon Fils ceux qui sont les plus éloignés de Lui. La puissance du Sang de mon Fils appliquée sur ceux qui sont les plus éloignés de Dieu fait que les démons les fuient. Ainsi vous vous libérez de discussions stériles et disputes qui ne conduisent qu'aux ressentiments et divisions dans le foyer. La puissance de la prière unie à la foi réalise de grands prodiges. La vie petits enfants ne se gère pas avec la violence, mais avec la puissance de l’Esprit Saint qui  peut tout, transforme,  et vivifie ; invoquez-le et Il viendra à votre aide et calmera et apaisera les cœurs. Conformez-vous donc petits enfants à mes instructions et mettez-les en pratique dans votre vie et dans la vie de vos foyers et familles.

Ce n’est pas avec la violence ni avec les disputes que se règlent les différends ; c’est avec la puissance de la prière et avec la Sagesse de l’Esprit que tout doit se gérer dans ce monde. La paix doit naître dans le respect de l’homme pour l’homme et vous devez la demander à Dieu qui est la vraie paix. Soyez donc prêts petits enfants, pour que vous puissiez  faire face aux jours de combat spirituel qui vont commencer.

Je vous aime votre Mère, Marie Rose  Mystique.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, petits enfants de mon cœur.

http://mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE  VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V Empty Re: Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V

Message  stjeanlagneau Jeu 29 Déc 2016 - 17:28

Merci Métys

@ tous

Protègeons nos familles.

Ange priant  Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE  VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V Empty Re: Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V

Message  Admin Jeu 29 Déc 2016 - 23:57

@ Tous :

Scellons du Précieux Sang de Jésus nos foyers et nos familles !

Enoch 27 Décembre 2016-MARIE ROSE MYSTIQUE  VOUS DEVEZ DEJA ETRE SCELLES ET AVOIR TOUT SCELLE DANS V Sang_d12

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com