Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016 ... Restez avec l'Église de Mon Jésus e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016 ... Restez avec l'Église de Mon Jésus e

2 participants

Aller en bas

 Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016 ... Restez avec l'Église de Mon Jésus e Empty Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016 ... Restez avec l'Église de Mon Jésus e

Message  métys Sam 2 Juil 2016 - 0:46

4.327 - Message de Notre Dame de la Paix - Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016
... Restez avec l'Église de Mon Jésus et écoutez les Enseignements de Son Véritable Magistère

Chers enfants, pliez vos genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus. Quoi qu'il arrive, ne vous écartez pas du chemin que Je vous ai indiqué.

Restez avec l'Église de Mon Jésus et écoutez les Enseignements de Son Véritable Magistère. Ne vous éloignez pas de la vérité. L'Église de Mon Jésus est unique. La victoire sera à l'Église de Mon Jésus.

Des temps difficiles vont venir, mais ne reculez pas. Je suis à vos côtés. Lorsque vous ressentez le poids de la croix, appelez Jésus et Il prendra soin de vous.

Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. La victoire viendra pour les justes.
Ceux qui vont demeurer fidèles à l'Église verront la Main Puissante de Dieu agir.
Avancez dans la joie.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

 Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016 ... Restez avec l'Église de Mon Jésus e Empty Re: Pedro Regis Fête de Saint-Pierre et Saint-Paul - 29 06 2016 ... Restez avec l'Église de Mon Jésus e

Message  Admin Sam 2 Juil 2016 - 11:26

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:

Restez avec l'Église de Mon Jésus et écoutez les Enseignements de Son Véritable Magistère.


Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum