Templier du Christ ou de baphomet?
3 participants
Page 1 sur 1
Templier du Christ ou de baphomet?
Bonjour, bonsoir.
J'aimerais savoir qui sont les templiers, est ce que ce sont des chevalier du Christ, ou de Baphomet?
J'aimerais savoir qui sont les templiers, est ce que ce sont des chevalier du Christ, ou de Baphomet?
Roseduchrist- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Templier du Christ ou de baphomet?
les templiers ou chevaliers de l'ordre: suite aux croisades ils amasserent beaucoup de richesses surtout de l'or ,ils inventerent je crois ce qui est l'equivalent aujourd'hui en terme banquaire du cheque .en effet grace au presque monopole de l'or en europe on reglait comme paiement en cheque contre une partie mise en refuge dans l'organisation banquaire des templiers .on peut dire que la banque europeenne a debutait avec l'ordre.deja a l'epoque ils avaient infiltraient pas mal la societe d'alors meme religieuse.leurs pouvoirs depassants ceux du roi ,a l'epoque en france,phillippe le bel celui-ci decida de tous les mettre a mort mais certains s'en sortir et on soupconne q'ils reussirent a cacher le tresor.societe dans la societe ;societe secrete si l'on peut dire.cela ne vous rappelle dirait-on les illuminati qui bien plus tard on infiltres la franc-maconnerie et d'autres groupes encore.on sait que ces societes ont une des vue vues sur plusieurs siecles.donc d'apres certains ils pratiquaient l'homo-sexualite et s'adonnaient a des rites etranges ...et donc pour certains ils sont les ancetres carrement pour ne pas dire des illuminatis .mais tout n'est pas simple il faut manipulation ,double langage ,et presque triple jeu comme a l'heure actuelle si l'on cite jean de jerusamen avec ses propheties qui annocent de maniere clair ce monde et le nouveau monde.on peut croire jean de jerusalem sincere je crois.
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Donc a ce que j'ai compris, les templiers, seraient des ancêtres des illuminatis?
Pourtant, ont dit que les templiers, sont des chevaliers du christ...?
Pourtant, ont dit que les templiers, sont des chevaliers du christ...?
Roseduchrist- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
n'est-ce pas louche aujourd'hui d'essayer de la part des plus hautes instance de l'eglise de nous faire accepter l'homo-sexualite comme quelque chose d'entierement naturelle et salutaire pour l'ame et au niveau mondiale la guerre les guerres comme seule seules issue issues salutaires pour l'humanite et de nous faire au DIEU argent avant les sentiments ..........
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
@ RoseduChrist :
@ JeCrois :
Bon, je verrouille ce sujet car il n'est d'aucun intérêt pour ce Forum !
Veuillez ne plus ouvrir de sujets sur des thèmes ésotériques ou occultes car cela ne nous intéresse pas !
L'Administrateur
@ JeCrois :
Bon, je verrouille ce sujet car il n'est d'aucun intérêt pour ce Forum !
Veuillez ne plus ouvrir de sujets sur des thèmes ésotériques ou occultes car cela ne nous intéresse pas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/