Est ce une vision de l'harmaguedon que j'ai vue?
3 participants
Page 1 sur 1
Est ce une vision de l'harmaguedon que j'ai vue?
Bonjour,Bonsoir
En Mars 2012, avant ma conversion, j'ai eu une vision, j'étais en esprit, je me suis pas reconnue. J'ai vue que la terre était rouge, et j'ai vu des anges qui sont été tuée par des autres anges, au début j'ai crus que c'était des simples chevalier, et ben non. J'ai remarquée qu'ils avaient des ailes, sachez que je souffre de schizophrènie, cette vision m'a donnée envie de m'y remettre au christ, car j'ai crus que c'était l'apocalypse...Qu'en pensez vous?
En Mars 2012, avant ma conversion, j'ai eu une vision, j'étais en esprit, je me suis pas reconnue. J'ai vue que la terre était rouge, et j'ai vu des anges qui sont été tuée par des autres anges, au début j'ai crus que c'était des simples chevalier, et ben non. J'ai remarquée qu'ils avaient des ailes, sachez que je souffre de schizophrènie, cette vision m'a donnée envie de m'y remettre au christ, car j'ai crus que c'était l'apocalypse...Qu'en pensez vous?
Roseduchrist- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Est ce une vision de l'harmaguedon que j'ai vue?
@ roseduchrist
les anges sont des esprits, et ne peuvent pas être tués.
Je pense que cela représentait le combat du bien contre le mal.
Ce combat qui va bientôt toucher à sa fin, en cette fin des temps. L'enjeu est le salut de l'humanité, de nos âmes.
Tournez vous vers

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Michelle aime ce message
Re: Est ce une vision de l'harmaguedon que j'ai vue?
@ Roseduchrist :
Suivez les conseils de notre Modérateur, Stjeanlagneau, et centrez-vous sur Jésus !

L'Administrateur
Suivez les conseils de notre Modérateur, Stjeanlagneau, et centrez-vous sur Jésus !

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Michelle aime ce message

» Jacarei 8 Octobre 2017- Message de Notre Dame en Mon Jubilé la grâce de la vision, de la vision spir
» Les décès et les blessures liées aux vaccins anti-COVID sont secrètement dissimulées !
» Une vision de l'Enlèvement !
» Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie dans l'Église" !
» Vision du Paradis
» Les décès et les blessures liées aux vaccins anti-COVID sont secrètement dissimulées !
» Une vision de l'Enlèvement !
» Vidéo-Prophétie : "Une vision de Padre Pio sur la Franc-Maçonnerie dans l'Église" !
» Vision du Paradis
Page 1 sur 1