Notre Dame Itapiranga Brésil à Edson Glauber 16 Juin 2016 De tristes jours arriveront pour l’Église
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Itapiranga Brésil à Edson Glauber 16 Juin 2016 De tristes jours arriveront pour l’Église

2 participants

Aller en bas

Notre Dame Itapiranga Brésil  à Edson Glauber 16 Juin 2016 De tristes jours arriveront pour l’Église Empty Notre Dame Itapiranga Brésil à Edson Glauber 16 Juin 2016 De tristes jours arriveront pour l’Église

Message  métys Mar 12 Juil 2016 - 5:37

Itapiranga Brésil  à Edson Glauber 16 Juin 2016
De tristes jours arriveront pour l’Église et pour le monde, restez toujours fidèles à Dieu.
La Serra San Miniato (PISE), 16 Juin 2016

Message de Notre Dame


« La Paix mes enfants bien-aimés, la Paix! Mes enfants, Moi votre Mère du Ciel, je viens vous demander de prier, et réciter le Rosaire en Famille, pour votre conversion et celle du monde. Dieu désire la conversion de l’humanité, mais tant de mes enfants ne Lui sont pas obéissants, et l’offensent avec de graves péchés. Soyez mes enfants qui prient pour le salut des âmes. Mes enfants combien je ressens de douleurs quand une âme se condamne à l’Enfer. Aidez vos frères à être de Dieu. Apportez à tous mon amour Immaculé, et ma bénédiction. Je vous aime, et je lutte chaque Jour pour votre bonheur, et pour le bien de vos familles. De tristes jours arriveront pour l’Église et pour le monde, restez toujours fidèles à Dieu. Je suis ici avec vous pour vous aider en tout à ce que mon Fils me permet. Priez pour les âmes qui se sont éloignées de son cœur, et vivent en accumulant des péchés d’impureté dans le monde. Les jeunes sont la cause de mes douleurs! Je vous demande la prière, le sacrifice et la pénitence, afin  que tant de péchés soient réparés. Retournez à vos demeures avec la paix de Dieu.  Je vous bénis tous au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen! »


http://www.itapiranga.net

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13604
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame Itapiranga Brésil  à Edson Glauber 16 Juin 2016 De tristes jours arriveront pour l’Église Empty Re: Notre Dame Itapiranga Brésil à Edson Glauber 16 Juin 2016 De tristes jours arriveront pour l’Église

Message  Admin Mar 12 Juil 2016 - 18:50

@ Tous :

Prions pour les Âmes des non-convertis !

Le dernier recours

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum