SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 JUILLET 2016 à la fin vous verrez vos frè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 JUILLET 2016 à la fin vous verrez vos frè

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 JUILLET 2016 à la fin vous verrez vos frè Empty SEIGNEUR JÉSUS CHRIST A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 8 JUILLET 2016 à la fin vous verrez vos frè

Message  métys Lun 25 Juil 2016 - 15:13

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
8 JUILLET 2016



Mon Peuple bien-aimé :

Je bénis ceux qui continuent a écouter Mes Appels forts et fermes, pour que l'homme soit conscient qu’on ne peut pas Me tromper ni cacher leurs actions pour Moi.

J’AIME TOUS MES ENFANTS D’UN AMOUR ETERNEL, CEUX QUI EN CE MOMENT SONT DES EXECUTEURS DE NOTRE VOLONTE ET CEUX QUI SERONT DES SUIVEURS DE NOTRE VOLONTE.

Pour chacun de vous, la Miséricorde de Notre Trinité est inépuisable quand l'homme se rapproche de Nous et est déterminé de ne plus pécher et de corriger par des actes les erreurs du passé.  

L’HUMANITÉ S’EFFONDRE PAR LE MANQUE DE PRESENCE DE NOTRE AMOUR EN ELLE, NON PAS PAR NOTRE VOLONTÉ MAIS PAR LA VOLONTE ET LE LIBRE ARBITRE DE L’HOMME  QUI VEUT MARCHER SANS NOUS. Vous avez pris le raccourci, ce qui est plus facile mais plus douloureux, c’est celui offert par satan: le chemin des sacrilèges, des tueries, de l'immoralité et des abus, le chemin de la malhonnêteté, du vol et du sang. Ceci n'est pas gratuit, et le prix à payer est de livrer l'âme à satan.

Mes enfants,

à la fin vous verrez vos frères adorant satan : le roi des mensonges, érigeant des sculptures et s'abandonnant à toutes sortes de péchés et d’ignominies. Mon Eglise  contiendra de multiples hérésies. Le Dieu argent aura une place privilégiée dans Mes Temples et chez Mes Ministres.


Le mal ne s’arrêtera pas et Mes enfants, avec leur éducation fragile, sont permissifs et facilement trompés. Les enfants sont entrainés à un apprentissage excessif et déformé de la sexualité, les écoles déforment les mineurs. Les écoles seront transformées en lieux de pratiques sexuelles induisant les enfants à une immoralité jamais vue.

Dans les pays où les grandes sculptures adorant satan ont été érigées, ce dernier prendra plus de pouvoir, prenant possession des créatures humaines en les transformant en des partisans forts du mal. Les démons se déplaceront très rapidement et avec aisance, perturbant l'esprit de l'homme pour lui faire commettre des actes divers qui deviendront quotidiens.

Le mal donnera des spectacles quotidiens opposant hommes contre hommes. Dans les grandes nations la lutte raciale augmentera à nouveau. Les États-Unis deviendront l’une d’elles à cet égard.

Mon Peuple bien-aimé:

Vous ne répondez pas à Mes Appels, en dépit de constater comment le mal s’éparpille et prend Mes enfants pour mener à bien ses plans diaboliques. Il n’est pas nécessaire que l'homme se soit possédé laissant apparaitre des signes évidents de possession démoniaque au moment où le démon veut mener à bien un acte odieux. Le diable agit furtivement prend les créatures qui le suivent, même indirectement, et les utilise pour mener à bien ses plans macabres.

Les enfants des ténèbres développent une grande addiction au mal, l'esprit ne s’arrête pas, et ils créent et recréent des actes diabolisés, ils jouissent de la souffrance des autres et profitent du sang des innocents.

Ceci est le moment où le diable garde ses légions et ses adeptes prêts à attaquer la famille, ainsi il déstabilise la société et donc chaque créature humaine.

MES ENFANTS ONT UN GRAND CHALLENGE EN CE MOMENT: OBEIR A CE QUI PARAIT INSIGNIFIANT ET EXECUTER CE QUI PARAIT DEMESUREMENT GRAND…


Vous qui M’aimez:

Vous devez M’aimer en esprit et en vérité ...
Vous devez avancer spirituellement pour que le mal ne vous dépasse pas…
Vous devez maîtriser le moi humain pour qu’il serve pour votre bien et celui des frères ...


L'homme Me cause de grandes douleurs, influencé et parfois sous l’emprise de satan il a réussi à sortir ses mauvais instincts de son intérieur, il a acquis tout ce qui s’oppose à Moi avec quoi il a inondé la technologie mal utilisée.

Pour l'homme actuel l’amour du prochain n'est pas une Obligation, mais constitue un champ de bataille. Chaque homme porte en lui ce qu'il a acquis tout au long de la vie. Certains de Mes enfants dans l'environnement où ils se sont développés, ont grandi au milieu du mal et ont, en Me cherchant et Me rencontrant, changé de vie ; d’autres de Mes enfants ont grandi entouré de familles qui Me sont consacrés mais qui se sont livrés à satan séduits par le mondain ou cherchant des expériences sombres par des mauvais chemins.

Mon Peuple bien-aimé, Je vous ai appelés à renoncer au mal et refuser de le faire. Le mal vous crible impitoyablement et, comme des créatures inconscientes, vous permettez au mal de vous utiliser pour provoquer de la division, principalement dans vos familles.

Mon cœur se brise d'entendre les insultes et l’irrespect par lequel vous traitez les uns les autres dans les familles comme si vous étiez des ennemis. La violence n’existe pas seulement dans les rues, dans les centres d'études ou les lieux de travail; la violence la plus dangereuse se déroule dans les foyers que satan s’est proposé de détruire.


MON PEUPLE DOIT SAVOIR QUE LA OU EXISTE LA VIOLENCE, LE DESAMOUR, LES INJURES, LA HAINE PERMANENTE, LES ERREURS DE CHARITE ET DE LA FOI, ET DES INCIDENTS CONTINUS, LE MAL L’A PENETRE.

N’oubliez pas que satan utilise ceux qui sont loin de Moi.

Ceux qui assistent à la Messe ou Me reçoivent tous les jours et connaissent Ma Parole, ne sont pas exemptés des attaques du diable, car une créature qui Me reçoit continuellement, mais ne vit pas dans Notre Volonté et cause du mal à ses semblables, étant lumière à la rue et obscurité à la maison, cette créature est un sépulcre blanchi et Je Me retire d’elle, laissant la créature au dépend du mal.

VOUS DEVEZ COMPRENDRE QUE LE MAL NE LAISSE PAS PASSER UNE OPPORTUNITÉ POUR PROVOQUER DE LA DIVISION. Cela devrait être clair, comme cela devrait être clair que J’ai choisi des êtres humains pour vous faire connaitre Ma Parole, ce ne sont pas précisément des saints, bien qu'ils se perfectionnent dans leur vie quotidienne pour s’unir à Moi.

MALHEUR A CELUI QUI ALOURDIT LE POIDS SUR CES ETRES QUI SONT MIENS !
ILS NE SAVENT PAS CE QUE SIGNIFIE ME SERVIR NI CE QUE JE CHOISIS.



Tous les deux ont le mérite, ceux que Je choisis et ceux qui Me choisissent, mais celui que Je choisis souffre non seulement de ce que Je lui demande, mais souffre par ce que ses frères lui font souffrir.


De nombreuses créatures humaines, avec une grande intelligence, sont des serviteurs du mal. Comme Mon Cœur souffre!, Oui des serviteurs du mal qui vous dominent et qui vivent dans une guerre continuelle contre leur frères et s’éloignant de Moi à grands pas.


ENFANTS, VOUS VOUS INSURGEZ CONTRE MES DEMANDES ET VOUS EXIGEZ DE MOI :


A QUELLE EXIGENCE VAIS-JE REPONDRE QUAND JE CONNAIS CE QUI EXISTE A L’INTERIEUR DE CHACUN DE VOUS ?

Je ne répondrai pas à l'exigeant, Je ne donnerai pas à l'insolent, Je ne M’assoirai pas avec le  présomptueux ou l’orgueilleux, Je ne vais pas camper avec le vaniteux.

Je suis un avec l'humble, Je campe avec celui qui veut Me connaitre et est laborieux, Je donne Ma Parole aux nécessiteux. Je donnerai le Don de Science au simple afin d'étonner ceux qui, se croyant intellectuels, errent dans Ma Parole.

JE SUIS JUSTE ET J’AGIRAI ENVERS MON PEUPLE AVEC JUSTICE.
CHACUN DE VOUS DOIT RESTER EN ALERTE EN FAISANT UN MAXIMUM D’EFFORT ET EN ME FAISANT CONFIANCE.


Vous verrez comment Mes Temples seront détruits afin que vous ne vous y rassembliez pas. Mon Peuple est craint parce que "JE SUIS CELUI QUI SUIS" (Exode 03:14). On fermera Mes Temples et vous ne devez pas tituber, là où vous vous rassemblez en Mon Nom, J’y serai.





ATTENTION, MES ENFANTS, CELUI QUI TRAVAILLE ET NE PRIE PAS
EST COMME CELUI QUI PRIE ET NE TRAVAILLE PAS.


Soyez pratiquants de Ma Parole et de chaque prière à Notre Trinité et à Ma Mère. Les Saints intercesseurs, vos Compagnons de route, sont en attente de vos  demandes pour vous aider.


Mon Peuple bien-aimé, les forces de l'Univers sont en mouvement, la lune accélère les vagues de l'océan, ce qui devient plus dangereux pour l'homme. Les eaux se lèvent et se jettent sur les villes, les grands bâtiments feront partie du passé ainsi que les grands ouvrages de l'homme.

Les saisons instables apporteront la famine à l'humanité.




Priez les enfants, le déclenchement de la guerre se rapproche, la souffrance de l'humanité ne sera plus lointaine. Ceux qui promeuvent la guerre se sont dépêchés pour qu’elle ait lieu.
Priez les enfants, priez, la science cache de grands progrès, l’Humanite ne les connait pas, ils ont été créés pour le mal. De grands scientifiques disparaîtront, mais ce n'est pas vrai, ils travaillent pour l'élite dans le but de faire disparaître des millions d'êtres humains.
Priez les enfants, priez, les volcans évoquent des Epoques révolues, leur furie fait trembler le cœur de l'homme.
Priez les enfants, priez, la terre tremble ensemble avec l'homme du terrorisme, la  France pleurera ses enfants, l'Angleterre et l'Italie seront consommés en larmes.
Priez, le Chili souffre, l'Equateur n’est pas sans crainte. La Californie pleurera avec des grands gémissements.
Priez, on entendra des pleurs de l'Espagne, également de l'Asie. La terre ne s’arrête pas, les changements arrivent et l'homme ne les voit pas.


Mon Peuple bien-aimé: Je ne prends pas de  plaisir à la souffrance des Miens, de celui qui se reconnait pécheur et qui se repent et vient à Moi. Ce qui est terrestre ne dure pas.

MES ENFANTS,
CE MOMENT EST POUR QUE VOUS CESSIEZ DE VIVRE DANS L’IMMEDIAT ET DEVENIEZ PLUS SPIRITUELS, LA LIBERTE EST PRECISEMENT LA MODIFICATION DU CHEMIN ET LE RETOUR VERS MOI.

Prenez conscience de ce que vous êtes, n’agissez pas mécaniquement, effectuez chaque acte, chaque œuvre spirituelle avec Moi et ainsi vous direz à l'ego humain: «Tu n’es pas celui qui exécute ceci ou fait cela, c’est Dieu qui vit en moi qui agit.". Soyez humbles jusqu'à ce que le temps viendra où vous n’aurez plus besoin d'éloges, même personnels, PARCE QUE JE SERAI TOUT EN TOUS.


COMMENTAIRE DE L'INSTRUMENT

Frères et sœurs:

Notre Seigneur nous parle à la fin de cet Appel de la spiritualité ...
Nous savons que nous ne sommes pas parfaits, mais oui perfectibles ...

COMME ENFANTS DE DIEU NOUS AVONS LE DEVOIR D’ACCOMPLIR LA LOI, et faisant partie de l'humanité nous pouvons faire tout ou rien, chacun selon son libre arbitre et selon sa propre volonté. Par conséquent, quand l'homme se spiritualise il favorisera plus le but pour lequel il a été créé: agir et tendre vers le bien.

La liberté de l'homme lui donne le droit d'agir dans son l'intérieur à la recherche de la perfection, même si cela se produit progressivement, sur base d'une activité volontaire constante de l'homme.

NOTRE SEIGNEUR NOUS DIT :
L’HOMME SPIRITUEL N’EST PAS CELUI QUI SAIT PLUS MAIS CELUI QUI AIME LE PLUS. AUSSI LE PROCESSUS SPIRITUEL DEBUTE PAR LA CAPACITE D’AIMER COMME LE CHRIST AIME.


Nous sommes à un moment dangereux où la libre décision peut précisément conduire l’homme à prendre un chemin contraire du devoir et de l’exécution. La débauche gagne du terrain, l'humanité aspire à la facilité, à ce qui ne comporte pas de sacrifice, mais cela le fait reculer et régresser.

On peut penser qu’on peut choisir ce moment pour catéchiser le peuple de Dieu, prêchant clairement des sujets du mal, du péché, de l'enfer et comme le diable continue de tenter  l'homme. Malheureusement ils sont peu nombreux ceux qui parlent clairement de ces sujets, mais au lieu de cela l'idée de l'enfer est ressentie par les jeunes comme un sujet inventé par certains pour terroriser et éviter le péché.

Frères, ceci sont des signes de l'époque où nous vivons, nous devons être plus spirituels pour réparer tant d’offenses au Christ et à notre Mère et nous préparer à faire face sans flancher aux nouveaux modernismes qui jailliront à la lumière et qui donneront une plus grande liberté au péché.



LE CHRIST M'A DIT:

MA BIEN-AIMEE, PLUS MON PEUPLE SOUFFRE PLUS PROCHE EST LA GUERRE ET PLUS MA MERE LES CONSOLERA. DIS A TES FRERES QU’ILS REGARDENT VERS LE HAUT.
Amen.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum