SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA. 20 NOVEMBRE 2016
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA. 20 NOVEMBRE 2016

Aller en bas

SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA. 20 NOVEMBRE 2016 Empty SEIGNEUR JÉSUS CHRIST À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA. 20 NOVEMBRE 2016

Message  métys Mar 6 Déc 2016 - 23:52

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JÉSUS CHRIST
À SA FILLE BIEN-AIMÉE LUZ DE MARIA.
20 NOVEMBRE 2016


Mon Peuple bien-aimé:

JE VOUS CHERCHE TOUT COMME LE PASTEUR CHERCHE SES BREBIS.
VIVEZ DANS L’ATTENTE DE MON ARRIVEE…

Ce moment de croissance spirituelle ou vous vous rapprochez plus de Moi est clair pour ceux qui ont conscience qu'un grand mal est proche, Je les prépare à être unis a la Volonté Divine qui a tout créé et a résisté avec une conviction spirituelle.

JE ME SUIS ANNONCE AFIN QUE VOUS DEMEURIEZ PREPARES AVEC UN ESPRIT GENEREUX ET UN CŒUR PROPRE…
JE ME SUIS ANNONCE POUR MA SEGONDE VENUE…


Mes enfants Se sont confondus seuls, J’ai annoncé que Je n’arriverai pas avant l’apostasie ni avant qu’apparaisse l’homme du péché, le fils de la perdition. Pourquoi laissez-vous vous tromper ? Vous attendez anxieusement ce qui n’est pas de Ma Volonté, mais de la volonté des hommes. Je viendrai quand vous ne l’attendez le moins car vous entendrez d'abord parler de guerres et la guerre se fera lorsque chaque Nation se lèvera contre chaque Nation et quand la peste et la famine seront supérieures à celles de ce moment. Vous entendrez des traités de paix, mais cette paix n’aura pas lieu pour cause de trahison.

La confusion est à la vue de tous Mes enfants. Ceux-ci souffriront jusqu'à la fin de l’entêtement de l’homme ; certains décident de ne pas se convertir, ils seront les bourreaux de leurs frères. L’iniquité régnera sur Terre, les cœurs faibles seront les alliés du mal et la proie du diable, afin que se réalise ce qui écrit.


Mon Peuple bien-aimé, priez pour l'Espagne, elle sera prise par surprise et ceux qui ne M’aiment pas flagelleront Mon Peuple, videront Mes Temples et chargeront les Miens sans crainte et avec une grande méchanceté.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour les États-Unis, il sera fortement secoué. La société entre dans le chaos, du sang sera versé.

Mon Peuple bien-aimé, priez pour le Pérou et le Chili, ces peuples bien-aimés seront secoués, ils souffriront fortement.
Mon Peuple bien-aimé, vous êtes le Corps Mystique de Mon Église, ne considérez pas comme bon ce qui ne l’est pas. Une eau trouble ne peut passer comme eau pure sans qu’elle ne soit observée attentivement, c’est pourquoi vous devriez aiguiser l'œil et alerter vos sens pour que l'ensemble du corps soit maintenu en alerte constante.

Priez pour les Etats Unis, on vivra l'injustice dans ce pays. Des luttes raciales reviendront, le désordre se propage comme la peste.

Priez les enfants, priez, le volcan Etna vous surprendra.

Priez les enfants, priez, la terre continue de trembler.


Des agissements lointains feront trembler Mon Peuple, il y aura des discriminations humaines à grande échelle.

Mon Peuple a été inondé de phrases adorant Satan, appelant la saisie de la Terre et de Mes créatures, par des groupes de musique « heavy rock » et d'autres tendances musicales, quand les créatures humaines entrent dans des états incontrôlés et se livrent au mal qui les possède. Ces groupes musicaux empruntent des gestes sataniques pour inonder Mes Enfants avec des signes, signes propres des disciples de satan.

Mon peuple, réveillez-vous ! La musique n’est pas ce qu'elle parait, scrutez les signes, les gestes, les mots par lesquels on présente la musique à Mon Peuple, ils vous trompent pour vous détourner du vrai chemin et vous ajouter aux rangs de satan. N’appelez pas Satan, par cet acte vous ouvrez la porte pour qu’il entre dans votre vie, ne vous permettez pas de faire partie de l’emprise que le diable a confié à certaines créatures pour fausser le sens de la vie et la fidélité envers Moi. Ne suivez pas les idoles humaines sous aucun prétexte.


FAITES ATTENTION A CEUX QUI DISENT: «Je suis le Christ" ...
ILS SERONT NOMBREUX QUI ARRIVERONT EN MON NOM, CE SONT DES TROMPEURS DE L’HUMANITE.


Mon Peuple bien-aimé, vous devez vous unir à Mes Œuvres et Mes Actes, vous devez mépriser l'injustice et être amoureux de la paix. Ne préférez pas ceux qui se vantent, rejoignez les humbles et simples de cœur, c’est en eux que Je dépose Ma Parole. Ne croyez pas posséder toute la vérité, ne soyez pas impétueux, soyez pacifiques. Certains de Mes enfants ne voient pas l'obscurité parce qu'ils vivent en elle, c’est pour cela qu’ils rejettent la lumière, parce qu'ils ne la connaissent pas.

Mon Peuple bien-aimé:


Mon Ange de Paix vient à votre secours à la recherche de créatures au cœur propre, pour les appeler ...
Mon Ange de Paix arrive pour ouvrir les cœurs opprimés, pour adoucir les cœurs de pierre, pour assister ceux qui veulent se sauver…


CONTINUEZ D’ELEVER LES SENS SPIRITUELS EN PRATIQUANT
LE SENS SPIRITUEL DU TOUCHER.

Priez pour que Mes Enseignements ne tombent pas sur un sol stérile. Il est nécessaire que vous pratiquiez ce sens.

La vie de l'homme est comme un cercle en continuel mouvement. A l'intérieur de ce cercle se trouvent les sens comme émanations que l’homme émet à son entourage, comme des lumières pour ses frères. Le cœur bat, tout comme le corps, ainsi les bons ou les mauvais sentiments transparaissent en chacun de vous.

VOUS VERREZ LE SENS DU TOUCHER SPIRITUEL DANS SES AFFECTIONS, ils conditionnent ce que vous recevez de vos frères, de votre entourage et de ce que vous attendez de la vie. Pour être corrects, les affections doivent naître d’un cœur nouveau et vous recevez ce cœur nouveau quand vous vous remettez à Moi par la conversion.

Les enfants, chacun d'entre vous doit s’empêcher de juger les autres par sa propre auto-justice issue de la perversion, parce que l'homme a généralement tendance au mensonge et méprise la vérité, entrainant ses affections vers son comportement.

A cette époque, l'humanité a enterré l’affection, ses compatriotes sont soit une entrave soit une bénédiction, ce sont clairement deux voies : encore le bien ou le mal, l'amour ou la haine, la joie ou la tension, l'ennui ou l'action. C’EST LA RAISON POUR LAQUELLE JE VOUS INVITE À VOUS RENOUVELER L'INTERIEUR AVEC UN ESPRIT GÉNÉREUX, POUR ME PRIER DE SANCTIFIER A CHAQUE INSTANT VOS ŒUVRES ET VOS ACTES, PAR LE DESIR ARDENT DE VIVRE DANS MA VOLONTE.

La volonté humaine se trompe dans ce qu’elle veut, et pour cette raison, face à la désobéissance de l’homme, les affections ont réussi à aveugler l’homme, le rendre muet, le conduire à la surdité et à créer une paralysie spirituelle. Mes enfants, quand personne ne permet que la compréhension humaine soit éclairée par Mon Esprit, vous ne reconnaitrez pas, ni comprendrez les véritables délices de Mon Royaume.

Bien-aimés, vous devez sortir du déni du pourquoi vous ne Me comprenez pas, ni Me connaissez et ni M’aimez. Vous ne pouvez pas avancer en refusant d’écouter Ma Parole par ces mots : « Je ne comprends pas, je ne saisis pas la Parole Divine." En effet, c’est du par le fait qu’il est nécessaire, pour que l’aveugle spirituel voie, qu’il doit avoir la force réparatrice de Ma Parole, suivre Ma Loi, et venir à Moi sans l’espoir de trouver la même conception de la création ou les mêmes dispositions de Ma Maison.

Les affections de l'homme sont au plus bas du monde. Vous avez fait votre propre schéma au sujet de Mes Œuvres et Mes Actes et vous vous êtes attachés immédiatement à ce qui est visible par vos yeux, en méprisant ce qu’est de Ma Maison.

La transformation de Mes enfants vient par la connaissance de Moi afin que Je vous transforme pour que vous désiriez Me connaitre en Esprit et en Vérité. Tout arrive à la beauté attendue si vos affections s’élèvent et demeurent avec Moi.

LE SAGE EST BIENVEILLANT, PACIFIQUE, MISERICORDIEUX ET – TRES IMPORTANT- NE JUGE PAS.


Mon Peuple bien-aimé :


CONTINUEZ A PURIFIER LE SENS DU TOUCHER, étant donné que le contact physique correspond aux affections dans le cœur de l'homme qui ne désespère pas au contraire espère sans relâche. Vous associez le toucher avec le sentir par la perception concrète de quelque chose et cela n'est pas correct. Le toucher spirituel mène Mes enfants à vivre dans l'Espoir du Salut, en regardant l’objectif de la rencontre finale par une extase d'amour, que la créature humaine M’offre constamment dans une lutte de chaque instant. Mon Peuple veut l’illicite et donc se corrompt et ne garde pas l'espoir ni la Foi en Ma Parole.

Enfants bien-aimés
, continuez à réveiller le Don du toucher. Avec la conscience claire, immergé dans l’espoir, Mon Peuple avance dans l'obéissance.


LE PREMIER JOUR DE LA CINQUIÈME SEMAINE :
En ce jour j’offre le Don du toucher aux Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie.
Je leur offre ce Don du toucher en ce moment pour la Gloire Divine et pour le bien des âmes.
Dans tous les actes présents, mes affections resteront vigilantes et alertées, afin de ne pas accumuler ce que le sens du toucher attire et conduit au péché, offensant les Très Sacrés Cœurs.
Donnez-moi la force pour libérer mon sens du toucher et l’emmener à travailler et agir pour le bien de mon âme et celui de mon frère.
Je crie vers Toi, Sainte Mère, pour me prendre comme votre disciple, guide ma vie et mon chemin pour qu’ils soient dirigés vers la rencontre avec Ton Fils.

J’OFFRE A MON REVEIL :

J’ai l'affection du bien. A partir de ce moment, je vous offre mon effort constant pour que ce Don soit amené à devenir plus spirituel, en donnant la priorité à la Volonté Divine pour mon salut personnel.
Je propose de débarrasser mes affections des occasions de péché, cherchant toujours le dessein Divin, en me rappelant que le bien que chaque frère m’a donné ainsi que dans la Création, la grandeur du Père Eternel.
Je ne veux plus pécher avec le sens du toucher, je l’offre aux Sacrés Cœurs pour être votre Créature, mon Seigneur, enlève-moi du péché.
Je ne veux plus être ce que je suis, continuer à provoquer de mauvais sentiments ni rejeter les bontés Divines qui m’amènent à rester dans un état de Grâce.
Sacrés Cœurs, soyez le soutien des affections pour ne retenir que le bien. J'arrête mon libre arbitre et le soumets immédiatement et l’abandonne aux Sacrés Cœurs, pour qu’ils me débarrassent des occasions de culpabilité et qu’ils me pétrissent ainsi ce sens afin de guider uniquement mes affections vers le bien de mon âme et celui de mes frères.
Que ce sens du toucher désire l'Eau Purificatrice de l'Amour des Sacrés Cœurs.
Amen.

A MIDI:

Je revois avec notre Mère les efforts de la matinée et je note les faiblesses.

AVANT DE DORMIR:

Je remercie les Sacrés Cœurs de Jésus et de la Très Sainte Marie, auxquels je prie de me secourir dans ce propos afin d'être un meilleur fils de Dieu.

Notre Père, trois Je vous salue Marie et un Gloria.

LES ENFANTS VENEZ VERS MOI ET DONNEZ MOI VOTRE VIE.

N’oubliez pas, Mes enfants, que le toucher allume des sentiments attrayants, mais pas tout ce qui attire le toucher est correct. L’or brille mais l'or ne fait pas le bonheur de l'homme.

Je vous bénis.

Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13772
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum