Prise d'otages près de Rouen: le prêtre égorgé, un fidèle gravement blessé
4 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: La Fin des Temps :: "L'islam sera le bâton pour corriger les apostats", Marie-Julie Jahenny
Page 1 sur 1
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/26/01016-20160726LIVWWW00086-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-pres-de-rouen.php
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/07/26/01016-20160726LIVWWW00086-prise-d-otage-en-cours-dans-une-eglise-de-saint-etienne-du-rouvray-pres-de-rouen.php
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Re: Prise d'otages près de Rouen: le prêtre égorgé, un fidèle gravement blessé
@ Grenouille-de-Bénitier :
Quelle horreur !
Les chiens musulmans nous attaquent même dans nos églises maintenant !
Et le pire, c'est que ce vieux Prêtre de 84 ans ne faisait que remplacer le Prêtre habituel parti en vacances !
L'Administrateur
Quelle horreur !
Les chiens musulmans nous attaquent même dans nos églises maintenant !
Et le pire, c'est que ce vieux Prêtre de 84 ans ne faisait que remplacer le Prêtre habituel parti en vacances !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous :
Le Père Jacques Hamel, mort en martyre :
Prions pour le repos de son Âme svp.
L'Église de Saint-Étienne-du-Rouvray :
L'Administrateur
Le Père Jacques Hamel, mort en martyre :
Prions pour le repos de son Âme svp.
L'Église de Saint-Étienne-du-Rouvray :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Mort en martyr... mais ça nous intéroge sur ce qui pourrait se passer à l'avenir, que faire?
grenouille-de-bénitier- Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Tout les moyens sont mis en oeuvre par pour tuer l'âme de la France, notre si beau pays catholique.
Nous n'en avons pas fini avec le mal, et pour répondre à grenouille de bénitier, il faut prier, adorer, communier.
Je suis heureux de la demande des évèques de France qui ont demandé une journée de prières et de jeûne ce vendredi.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@grenouille de bénitier
Le martyre des chrétiens est une grâce pour l'église pour la conversion et la sanctification des pêcheurs.
Les autels sont consacrés et sacrés par la présence de reliques de saints qui furent martyrs de la foi pour le christ et aussi de saint non martyr .
MARTYR : doit-on avoir peur ?
Lorsque le christ a dit à ses disciples qu'il devait souffrir le martyre et mourir de la mains des hommes pour la rédemption du monde , les disciples se sont opposés à lui
22 Pierre, le prenant à part, se mit à lui faire de vifs reproches : « Dieu t’en garde, Seigneur ! cela ne t’arrivera pas. »
23 Mais lui, se retournant, dit à Pierre : « Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi une occasion de chute : tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. » Matt 16 : 23
Que faire ??? @grenouille de bénitier
Me voici seigneur, je viens faire ta volonté
La volonté du seigneur est que tu sois prêt, que tu sois prête pas à cause du martyr mais a cause du fait que le seigneur est le maître de la vie et de la mort
Il nous appelle à préparer nos âmes pour le bonheur éternel en fuyant le péché et en lui offrant nos coeurs et nos vies.
Nous sommes les élues prétendant au royaume de DIEU et les valeureux combattants du christ avec pour armes : l'amour et la fidélité pour DIEU.
Le martyre des chrétiens est une grâce pour l'église pour la conversion et la sanctification des pêcheurs.
Les autels sont consacrés et sacrés par la présence de reliques de saints qui furent martyrs de la foi pour le christ et aussi de saint non martyr .
MARTYR : doit-on avoir peur ?
Lorsque le christ a dit à ses disciples qu'il devait souffrir le martyre et mourir de la mains des hommes pour la rédemption du monde , les disciples se sont opposés à lui
22 Pierre, le prenant à part, se mit à lui faire de vifs reproches : « Dieu t’en garde, Seigneur ! cela ne t’arrivera pas. »
23 Mais lui, se retournant, dit à Pierre : « Passe derrière moi, Satan ! Tu es pour moi une occasion de chute : tes pensées ne sont pas celles de Dieu, mais celles des hommes. » Matt 16 : 23
Que faire ??? @grenouille de bénitier
Me voici seigneur, je viens faire ta volonté
La volonté du seigneur est que tu sois prêt, que tu sois prête pas à cause du martyr mais a cause du fait que le seigneur est le maître de la vie et de la mort
Il nous appelle à préparer nos âmes pour le bonheur éternel en fuyant le péché et en lui offrant nos coeurs et nos vies.
Nous sommes les élues prétendant au royaume de DIEU et les valeureux combattants du christ avec pour armes : l'amour et la fidélité pour DIEU.
Bobestparti- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Tous :
Nadine m'envoie ce pertinent commentaire :
----------------------------
Oui 1er Saint martyr de France du XXIème siècle.
Que l'Abbé Jacques Hamel repose en paix après avoir été égorgé durant le Saint Sacrifice
de la Messe en l'église de Saint Etienne du Rouvray.
Requiescat in pace.
Jacques son prénom vient de l'araméen qui signifie
"celui qui marche à la suite de Dieu"
et Saint Etienne est le 1er martyr de la chrétienneté.
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Nadine
--------------------------------------
, Nadine !
L'Administrateur
Nadine m'envoie ce pertinent commentaire :
----------------------------
Oui 1er Saint martyr de France du XXIème siècle.
Que l'Abbé Jacques Hamel repose en paix après avoir été égorgé durant le Saint Sacrifice
de la Messe en l'église de Saint Etienne du Rouvray.
Requiescat in pace.
Jacques son prénom vient de l'araméen qui signifie
"celui qui marche à la suite de Dieu"
et Saint Etienne est le 1er martyr de la chrétienneté.
Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
Nadine
--------------------------------------
, Nadine !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/selon-le-pape-le-monde-est-en-guerre-mais-il-ne-sagit-pas-dune-guerre-de-religions/ar-BBuXlEn?li=BBoJDO5
Enfin, le pape François a qualifié le père Jacques Hamel, égorgé par deux hommes se revendiquant de l'organisation Etat islamique, mardi, dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, de "prêtre saint", ainsi qu'une innocente victime parmi tant d'autres.
---
On aurait aimé que le Pape dise "prêtre martyr", mais celà est trop pour lui sans doute....
Enfin, le pape François a qualifié le père Jacques Hamel, égorgé par deux hommes se revendiquant de l'organisation Etat islamique, mardi, dans l'église de Saint-Etienne-du-Rouvray, de "prêtre saint", ainsi qu'une innocente victime parmi tant d'autres.
---
On aurait aimé que le Pape dise "prêtre martyr"
@ Grenouille-de-Bénitier :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20