La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ?

2 participants

Aller en bas

La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ? Empty La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ?

Message  Octo Jeu 13 Jan 2011 - 9:28

LA COMMISSION EUROPÉENNE FERAIT-ELLE DE LA DISCRIMINATION ?

La Commission Européenne vient d’éditer et de diffuser plus de trois millions d’exemplaires d’un Agenda aux couleurs de l’Union Européenne pour les écoles secondaires.

Cet agenda comprend la mention des fêtes juives, hindoues, sikhes et musulmanes, …………………..


MAIS AUCUNE FÊTE CHRETIENNE N'Y EST SIGNALEE même la page du 25 décembre est vide !!!!



Comment une telle discrimination est-elle possible ?


Source : http://www.partichretiendemocrate.fr/index.php/toutes-les-actualites/13-articles


Lettre de Christine Boutin à José Manuel Barroso (23/12/2010)

La Présidente
Paris, le 23 décembre 2010


A l’attention de Monsieur José Manuel Barroso


Président de la Commission européenne


Monsieur le Président,

Comme vous le savez, la Commission européenne a produit plus de trois millions d’exemplaires d’un agenda aux couleurs de l’Union européenne pour les écoles secondaires. Cet agenda comprend la mention des fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes, mais aucune fête chrétienne n’y est signalée. Même la page du 25 décembre est vide…

Comment une telle discrimination est-elle possible ?

Mon inquiétude, mon incompréhension, et même mon indignation sont grandes.

La Commission européenne peut-elle prétendre à un oubli ? Mais comment peut-on involontairement omettre de mentionner la fête de Noël, célébrée à travers toute l’Europe par de nombreuses personnes même non-chrétiennes ?

Vraiment, je ne peux l’accepter.

Au nom de la vérité, au nom de la reconnaissance de ce qui a été et de ce qui est, je ne peux l’accepter. Le rôle de la religion chrétienne dans la formation de l’Europe est un fait historique indéniable, et il est aberrant qu’un agenda réalisé par la Commission européenne ne la mentionne d’aucune façon. Comment est-il possible d’affirmer que cet agenda constitue une « mine d’informations sur l’Union Européenne », en ôtant toute référence au christianisme ? Comment prétendre instruire des jeunes sur l’Union européenne en niant une religion qui a tant contribué à sa construction et à son unité ?

Ensuite, je ne peux l’accepter, au nom d’une grande partie de la population européenne dont le christianisme est la religion. Je refuse que soit ainsi nié, oublié ce qui revêt une importance si grande dans la vie de toutes ces personnes, ce socle de valeurs et de convictions qu’elles ont en commun.

Enfin, je ne peux l’accepter, au nom des millions de chrétiens persécutés et tués à travers le monde en raison de leur foi. Comment l’Europe peut-elle faire preuve d’une ignorance totale vis-à-vis d’une religion au nom de laquelle ils souffrent et meurent, vis-à-vis de fêtes qu’ils ne peuvent célébrer qu’au péril de leur vie ?

En espérant votre soutien en faveur d’une Europe qui promeuve le dialogue entre les religions, et qui valorise le rôle et l’apport de chacune dans la construction d’une société de paix, de prospérité et de tolérance, je vous prie d’agréer, Monsieur le Président, mes sincères et respectueuses salutations.

Christine BOUTIN

Ancien Ministre

En copie à MM. John Dalli, Herman Von Rompuy, Jerzy Buzek et Wilfried Martens

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ? Empty Re: La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ?

Message  Octo Jeu 13 Jan 2011 - 15:19

LETTRE DU CARDINAL VINGT-TROIS POUR CORRIGER CETTE ERREUR (???) !

Le Cardinal-archevêque de Paris a écrit à Laurent Wauquiez pour lui demander d’intervenir auprès de la Commission européenne au sujet des Agendas 2011 qu’elle a fait éditer pour les distribuer dans des écoles et qui ne mentionnent aucune fête chrétienne tout en mentionnant les fêtes des autres religions !

Le ministre chargé des affaires européennes s’est exécuté.

J’ai fait part de mon étonnement par écrit à John Dalli, commissaire européen chargé de la santé et de la protection des consommateurs, dont la direction édite l’Agenda Europa, et lui ai demandé de me faire savoir dans quels délais cette erreur pourrait être corrigée. Je ne manquerai pas de porter à votre connaissance des éléments de réponse. Cet épisode est l’occasion de rappeler qu’aucune discrimination religieuse n’est tolérée au sein de l’Union Européenne.

La Commission européenne a répondu qu’elle allait rééditer un agenda, cette fois sans aucune fête religieuse !

La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ? V10
Lettre de Mgr Vingt-Trois à Laurent Wauquiez

SOURCE : http://www.perepiscopus.org/identite-catholique/agenda-europa-le-cal-vingt-trois-a-ecrit

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ? Empty Re: La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ?

Message  Marlène Dim 16 Jan 2011 - 7:20

C'est tout à fait incroyable, scandaleux et choquant!!!

Les Catholiques d'Europe doivent donc comprendre que leur Union Européenne est ANTICHRISTIQUE!

Ceci nous remet en mémoire le Message de Jésus à John Leary:
"L'Antichrist prendra le Pouvoir au sein de l'Union Européenne."
"Les différentes Unions à travers le Monde, s'uniront à l'Union Européenne sous l'Antichrist".

Et à une des Messagères (Source: apparitionsmariales.org):
"Malheur à la France, d'avoir laissé passer l'Antichrist!"
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ? Empty Re: La Commission Européenne ferait-elle de la discrimination ?

Message  Octo Lun 17 Jan 2011 - 9:14

VIDÉO SUR CETTE AFFAIRE DE L'AGENDA SCOLAIRE !