Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce

Aller en bas

Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce  Empty Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce

Message  JOSENOVAR Sam 8 Mai 2021 - 5:54

MESSAGE DU DIMANCHE 2 MAI 2021
(Premier dimanche du mois - facebook live)
LA TRES SAINTE VIERGE MARIE

Mes enfants, Je suis l'Immaculée Conception, Je suis Celle qui a donné naissance à
la Parole, Je suis Mère de Jésus et votre Mère, Je suis descendue avec très grande
puissance, avec Mon Fils Jésus et Dieu Père Tout-Puissant, la Très Sainte Trinité
est ici au milieu de vous.
La présence des Archanges Michel, Gabriel et Raphaël est au milieu de vous, dans
chaque lieu où vous priez, ils mettent de l'ordre là où il y a de la confusion, dans les
esprits, dans les cœurs, dans les maisons, dans les églises, dans tous les lieux, surtout
là où il y a du pouvoir, beaucoup sont incapables de réaliser des plans pour faire tant
de mal, parce qu'ils sont retenus par la divinité des Archanges envoyés par Dieu Le
Pere Tout-Puissant. Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux
qui croient en Fatima font partie de ce projet, les Pastoureaux seront de plus en
plus reconnus, car ce projet avance même s'il est très entravé, les enfants de
Fatima révéleront très bientôt les secrets que Je leur ai donnés, ils ont été guidés
par les Archanges, bientôt vous connaîtrez pleinement et clairement le projet de
Fatima qui implique tout le monde, bons et mauvais.
Je vous aime mes enfants, l'Archange Raphaël va vous parler, Je souhaite vous faire
un cadeau aujourd'hui, Je bénis vos chapelets, levez-les au Ciel, avec vos propres
mains faites le signe de la Croix, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, faites
vos prières chaque jour, le mal s'en ira quand vous priez avec le cœur.
Maintenant Je dois vous quitter, Je vous embrasse mes enfants, Je vous bénis tous, au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Shalom! Paix, mes enfants.



Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

stjeanlagneau, Célestine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Fatima est un projet constitué pour le salut des âmes, ceux qui croient en Fatima font partie de ce  Empty L'Eglise tremble, elle sait que son temps est écoulé, elle essaie de le prendre, mais elle n'en a pa

Message  JOSENOVAR Sam 8 Mai 2021 - 5:58

Bye Bye !

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73134
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum