Un site diffuse le Rosaire en français en permanence !
+3
AnneLéa
jmichel
Admin
7 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Fatima (Portugal)
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Un site diffuse le Rosaire en français en permanence !
UN SITE DIFFUSE LE ROSAIRE EN FRANÇAIS EN PERMANENCE !
Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,
Vous voici entré dans un espace entièrement dédié à la prière, le Rosaire permanent et la méditation :
- http://www.etoilenotredame.org/priere
Le Rosaire, en langue française, est diffusé 24h/24 sans interruption. Vous pourrez ainsi prier avec tous ceux déjà connectés aux quatre coins du monde à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
SOURCE : Message reçu par courriel. Merci à Serge !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
jmichel- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: Un site diffuse le Rosaire en français en permanence !
Merci beaucoup pour ce lien du rosaire, super .
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bonjour
Bonjour
Merci beaucoup pour ce rosaire
J y participe
Fraternellement à tous. Clochette
Merci beaucoup pour ce rosaire
J y participe
Fraternellement à tous. Clochette
clochette- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Je me suis inscrit, mais j'entends rien est ce normal ? Pourtant je clique sur rosaire
jmichel- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
@ jmichel :
@ AnneLéa :
@ Clochette :
L'Administrateur
@ AnneLéa :
@ Clochette :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ jmichel :
Je viens de tester le lien et ça marche. L'autre fois, toutefois, ça avait pris environ 15 secondes avant de connecter avec la récitation du Rosaire.
Peut-être est-ce votre logiciel d'accès aux médias qui n'est pas à jour ?
L'Administrateur
Je viens de tester le lien et ça marche. L'autre fois, toutefois, ça avait pris environ 15 secondes avant de connecter avec la récitation du Rosaire.
Peut-être est-ce votre logiciel d'accès aux médias qui n'est pas à jour ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
L'une des collaboratrices du site dont vous faites référence, vient de décéder d'un cancer à l'age de 33 ans.
Elle était maman de deux très jeunes enfants. Prions pour elle.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
décès de notre chère collaboratrice Laetitia
Chers amis pèlerins,
Chers amis lecteurs,
Chers amis de l'association,(Étoile de Notre Dame)
Nous avons l'immense peine de vous annoncer le décès de notre chère collaboratrice Laetitia.
Elle est décédée samedi matin 6 août d'un cancer à l'âge de 33 ans, jour de la Transfiguration, alors maman de deux jeunes enfants, Valentin 2 ans et Paul 4 mois. Elle s'est mariée avec Thomas le 19 juillet 2013.
Recrutée par Pierre Sorin, elle est arrivée à l'association le 21 novembre 2005. Elle avait beaucoup cheminé dans la foi au contact des pèlerins depuis quelques années.
Sa maladie n'a pas été une révolte. Elle continuait à espérer pour ses enfants et son mari. Elle écrivait lors d'un échange avec Catherine, guide de l'association, fin juin :
"Il faut que par la prière, j'arrive à aimer le Seigneur plus fort que tout et même mes enfants pour préférer lui donner ma vie. Je vais continuer plus fort dans la prière. Je t'embrasse."
Nous retenons de Laetitia comme collaboratrice pendant ces 11 années passées ensemble, une jeune fille très professionnelle, aimable et douce, avec une très grande capacité de travail et toujours disponible. Elle aimait énormément son travail.
Vous étiez nombreux à demander de ses nouvelles et à la soutenir par vos prières pour son âme, pour son mari Thomas, ses enfants Valentin et Paul et toute sa famille.
Que le Seigneur bénisse toute sa famille et vous tous qui la portez dans vos prières.
Guillaume Sorin et toute l'équipe de l'association,
Anne, Charlène, Alain, Jocelyne, Gérard, Thierry, Geoffroy, Manuella, Marie-Laure, Roselyne, Suzanne Sorin et tous les guides accompagnateurs.
Chers amis lecteurs,
Chers amis de l'association,(Étoile de Notre Dame)
Nous avons l'immense peine de vous annoncer le décès de notre chère collaboratrice Laetitia.
Elle est décédée samedi matin 6 août d'un cancer à l'âge de 33 ans, jour de la Transfiguration, alors maman de deux jeunes enfants, Valentin 2 ans et Paul 4 mois. Elle s'est mariée avec Thomas le 19 juillet 2013.
Recrutée par Pierre Sorin, elle est arrivée à l'association le 21 novembre 2005. Elle avait beaucoup cheminé dans la foi au contact des pèlerins depuis quelques années.
Sa maladie n'a pas été une révolte. Elle continuait à espérer pour ses enfants et son mari. Elle écrivait lors d'un échange avec Catherine, guide de l'association, fin juin :
"Il faut que par la prière, j'arrive à aimer le Seigneur plus fort que tout et même mes enfants pour préférer lui donner ma vie. Je vais continuer plus fort dans la prière. Je t'embrasse."
Nous retenons de Laetitia comme collaboratrice pendant ces 11 années passées ensemble, une jeune fille très professionnelle, aimable et douce, avec une très grande capacité de travail et toujours disponible. Elle aimait énormément son travail.
Vous étiez nombreux à demander de ses nouvelles et à la soutenir par vos prières pour son âme, pour son mari Thomas, ses enfants Valentin et Paul et toute sa famille.
Que le Seigneur bénisse toute sa famille et vous tous qui la portez dans vos prières.
Guillaume Sorin et toute l'équipe de l'association,
Anne, Charlène, Alain, Jocelyne, Gérard, Thierry, Geoffroy, Manuella, Marie-Laure, Roselyne, Suzanne Sorin et tous les guides accompagnateurs.
AnneLéa- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
bonjour
Bonjour
Paix en son âme
Union de Prière
Fraternellement
Clochette
Paix en son âme
Union de Prière
Fraternellement
Clochette
clochette- Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3