Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Dim 9 Juin 2019 - 16:45

MÉFIEZ-VOUS DU SITE DES "COEURS UNIS MAGAZINE" QUI DIFFUSE DES FAUX-PROPHÈTES ET DES FAUX-MESSAGES !


Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Croppe11

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Le site baptisé récemment comme étant "les Coeurs Unis Magazine", anciennement connu sous le nom de "la Voix de Dieu Magazine", diffuse de faux-prophètes, donc de faux messages du Ciel !

Ce n'est pas la première fois que je remarque ce fait, mais j'attendais d'en avoir la confirmation - la certitude, dirais-je - avant de dénoncer publiquement ce triste constat !

En effet, aujourd'hui même, Yvette Suzanne, l'Administratrice des "Coeurs Unis Magazine", vient de publier encore une fois un ancien message d'un pseudo-prophète de Houston, Texas, nommé Van Nguyen, message du 29 avril 2013 !

Flèche

Ici, il est important de noter qu'Yvette Suzanne a publié d'elle-même UN ANCIEN MESSAGE de Van Nguyen, message qu'elle a donc choisi d'elle-même et qui ne lui a donc pas été "imposé" par l'enthousiasme de publier un nouveau Message du Ciel comme on le fait machinalement parfois. En effet, ce message date du 29 avril 2013, ce qui veut donc dire que c'est l'Administratrice des "Coeurs Unis Magazine" qui a volontairement choisi ce message pour le partager à ses lecteurs, ce qui nous montre, on le verra, qu'Yvette Suzanne a : 1- ou bien un discernement déficient, 2- ou bien une position idéologique et/ou philosophique où elle adhère d'elle-même avec le contenu de ce faux-message du ciel, 3- ou bien les deux hypothèses à la fois, comme on le verra plus bas !

Ce message du 29 avril 2013, en effet, affirme que :

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Captu138
Capture d'écran prise sur
le site des "Coeurs Unis Magazine".

... chacun de vous doit continuer à accéder à la vraie foi par le biais de la messe canonique, peu importe ce que les gens disent, car ils veulent seulement accepter de suivre les enseignements de l'Église.

(NDLR : Ici, Van Nguyen fait référence à la Messe Tridentine en latin de l'ancien rite comme on le verra plus loin.).

(…)

Mon enfant, beaucoup d'enfants de foi sont trompés mais ils ne le savent pas et continuent à croire le faux enseignement avec le faux culte. En fait, ils effacent la Vraie Messe qui s'appelle la Messe Tridentine de l'ancien rite, la Messe Traditionnelle.

(NDLR : Il est clair, ici, que cet extrait de message attaque DIRECTEMENT la Nouvelle Messe qui reste parfaitement valide quand elle est célébrée correctement contrairement à ce qu'affirme ce faux-message du ciel.)

Flèche

(NDLR : Tout de suite après, le message dit explicitement:)

Flèche

Pour cette raison, il n'y a pas de grâces, pas de bénédictions partout où le prêtre dit la nouvelle messe, et le résultat est que le diable a vaincu avec les péchés de l'Église.

(NDLR : Cette affirmation est évidemment TOTALEMENT FAUSSE puisque tous et chacun, EN ÉTAT DE GRÂCE, y reçoit toutes les Grâces que le Ciel veut bien lui octroyer !)

(NDLR : Et le message rajoute ces parole ô combien hérétiques et manifestement provocatrices :)

Flèche

Obéissez à mes paroles; ne soutenez pas la nouvelle messe.

(NDLR : Wow ! Ici, on peut très bien voir que cette DIRECTIVE vient de l'Enfer et non du Ciel. C'est un affront incommensurable, une provocation énorme qui ne peut pas venir de Dieu car, ne l'oublions pas, de nombreux saints Prêtres, saints Évêques et saints Cardinaux célèbrent encore la Nouvelle Messe. Croyez-vous vraiment que si cette Messe n'était pas valide, il la célébreraient encore ? Poser la question, c'est y répondre !)

(NDLR : Notons, enfin, que dans ce même message, une autre impardonnable erreur s'est glissée. La voici :)

Et très bientôt, je vous donnerai le signe de la Sainte Croix sur le front qui apparaîtra comme le stigmate des saints qui l'ont eu dans le passé, et c’est la réponse pour ceux qui ne croient pas en mes exigences.

(NDLR : Encore une fois, cette affirmation ne tient pas la route, ce qui nous montre très bien d'où ces messages prennent leur source : DE L'ENFER ! En effet, le Signe de la Croix que les Élus recevront sur le front en sera un INVISIBLE et surtout pas à la manière des saints stigmatisés d'une Croix au front. Cette Croix sera INVIBLE et seuls ceux qui l'auront reçue pourront la voir chez autrui ! D'autres Messages du Ciel l'affirment nettement et il ne peut pas y avoir une telle contradiction entre les Messages.)

SOURCE :

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/09/la-vraie-messe-qui-sappelle-la-messe-tridentine-de-lancien-rite-la-messe-traditionnelle/

Comme on peut donc le constater, ce message ne peut qu'être un faux-message !

Comme on peut le constater, c'est Yvette Suzanne elle-même qui l'a choisi sciemment pour le poster sur son site, ce qui signifie donc :

1- qu'Yvette manque soit de discernement, ce qui n'est pas rassurant pour les lecteurs et pour ceux qui lui font (ou lui faisaient confiance);

2- soit qu'elle adhère à l'affirmation de ce faux-message, ce qui est très grave puisque c'est une AFFIRMATION ERONNÉE ET HÉRÉTIQUE;

3- soit les deux affirmations à la fois !

À noter également qu'Yvette a posté de nombreux autres message de Van Nguyen qui font ce même genre d'affirmations et d'autres affirmations plus douteuses encore. Ici, je refuse de les noter car je n'ai pas que ça à faire. Ce sera aux lecteurs de vérifier par eux-mêmes (faites vite avant qu'ils ne soient supprimés !).

À noter aussi que ces messages sont dans le même esprit que ceux diffusés par Anne d'Allemagne, une fausse-prophétesse qui attaquait la Nouvelle Messe pour la diaboliser et, ainsi, l'opposer à la Messe Tridentine qui, disons-le, n'a pas perdu sa valeur pour autant :

Référence : http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3634-message-recu-par-anne-d-allemagne-sur-l-avertissement-qu-en-penser

À noter enfin qu'Yvette Suzanne a publié également sur son site de nombreux autres posts qui s'apparentent plus à de fausses-affirmations parce que trop inspirés de l'Esprit du Monde et de l'Esprit du Complotisme, informations puisées sur des sites complotistes auxquels je ne souscris pas d'aucune manière !

Ce sera donc aux lecteurs d'y naviguer avec prudence et d'y exercer leur discernement car quand le FAUX est présent quelque part, le FAUX tend facilement à se multiplier au même endroit et, au final, nous faire dévier de la route étroite qui conduit à Dieu !

Flèche

En terminant, je le répète une énième fois, LE SITE DU FORUM VSJ S'EST VU OCTROYÉ PAR LE CIEL UNE ONCTION DE BÉNÉDICTION ET DE DISCERNEMENT, ce que la plupart des autres sites n'ont pas !

C'est pour cette raison qu'on reçoit régulièrement des attaques non-fondées comme j'en ai eu une récemment par l'Administratrice des "Coeurs Unis Magazine" !

Comprenne qui pourra !

Flèche

Pour résumer ma pensée, il faut savoir que DIEU NE PEUT PAS OPPOSER, DANS SES MESSAGES DU CIEL, LES DEUX MESSES L'UNE À L'AUTRE : LA MESSE TRADITIONNELLE VERSUS LA NOUVELLE MESSE !

Il n'y a que le DÉMON qui est assez rusé pour faire cela, toujours dans le but de détruire, d'opposer et de diviser !


VIENS, SEIGNEUR JÉSUS !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Jysus_15

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 9 Juin 2019 - 20:11, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Dim 9 Juin 2019 - 19:41

@ Tous :

Concernant la valeur diminuée, selon certains idéologues, de la Nouvelle Messe (Novus Ordo) en regard de la Messe Traditionnelle dite de Saint Pie V, voyez ce qu'en dit le Père Nathan :

La question posée au départ était la suivante:

Flèche droite Doit on préférer la messe en latin respectueuse etc.. de St Pie V, ou la messe pas respectueuse qu'on nous fait "subir"

J'ai donné des explications longues et précises
Justement pour mettre en relief que cette question est mal posée

Ma réponse (je vois qu'il faut être beaucoup plus clair) est celle-ci :

Flèche

Moi Père Nathan je préfère la Messe superbement améliorée et O combien plus sainte et adaptée que le St Esprit nous donne depuis le Saint Concile :

- Elle offre le St Sacrifice pour qu'il nous soit propitiable dans les JOURS de la Parousie
- Elle intègre St Joseph dans le Canon même de la Messe
- Elle assume la  définition EXPRESSE de Marie MERE DE L'EGLISE (càd corédemptrice!)
- Elle va vers un rapprochement par l'orientation de l'INTINCTION avec tous les orthodoxes et la Tradition judeo chrétienne depuis Moïse :
- Elle va de ce point de vue dans le sens de la demande  (Secret) de ND de Fatima
- Elle engage le sacerdoce royal des fidèles

TOUTES CHOSES ESSENTIELLES QUE L'ANCIENNE LITURGIE S"INTERDIT ABSOLUMENT DE FAIRE SOUS PEINE D'ANATHEME

Ceci étant dit, je célèbre très volontiers les deux formes (ordinaire et extraordinaire de nos deux rites romains)
Je constate en mon for interne que l'ordinaire est agréée d'en Haut de manière beaucoup plus suave, l'extraordinaire étant mieux adaptée en certaines circonstances qui ne nécessitent pas l'actuation des cinq fécondités (explicitées ci dessus) qu'elle s'interdit formellement de faire jaillir dans l'âme des fidèles

L'avantage énorme de l'extraordinaire ( càd St Pie V)?

- C'est sa pédagogie pour la Foi; La célébrer à haute voix pour que les fidèles comprennent de manière frappante CE QU'EST LA MESSE ET CE QU'ELLE OPERE SOUS NOS YEUX : LE SACRIFICE EN REEL DE JESUS CRUCIFIE...  ... On peut d'ailleurs la célébrer d'après les peres fspx ... en langue courante ( ou en la suivant sur le missel dans notre langue avec beaucoup d'attention).

- C'est aussi sa vertu liturgique sacrée quasi parfaite...

Le St Esprit demande donc aux fidèles une très grande souplesse, et beaucoup de finesse ,de doigté, pour faire avancer nos liturgies dans le sens que Dieu demande

Troisièmement: ce n'est pas parce qu'il y a des évêques et des prêtres qui DESOBEISSENT DE MANIERE FORMELLE AU CONCILE ET AU PAPE que nous devons retourner en arrière et quitter le Bateau de Pierre, de Marie Mère de l'Eglise, et de St Joseph, le seul qui aura la grâce d'obtenir le cadeau inouï du Monde Nouveau et de la Parousie du Seigneur: la destruction du Mauvais de la terre.

SOURCE :

http://lepeupledelapaix.forumactif.com/t35913-62-bonnes-raisons-de-preferer-la-messe-traditionnelle-a-la-nouvelle#353595

Si on me dit que la Nouvelle Messe n'a aucune valeur, alors il faut m'expliquer comment et pourquoi des Prêtres, comme, ici, le Père Nathan (et beaucoup d'autres), célèbrent cette Messe et la trouvent belle, riche, avec une valeur certaine ?

La question ?

Expliquez-moi quelqu'un svp !

Déçu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Gracieuse Dim 9 Juin 2019 - 22:25

L'important dans une messe, pour qu'elle soit valide m'a enseigné toute jeune ma mère, c'était la consécration sinon on ne parlait pas de messe.
À ma connaissance les messes d'aujourd'hui ont encore la consécration,  donc la messe est valide, le choix d'aller aux messes tradi ou celles de nos paroisses est un choix personnel, mais tant et aussi longtemps qu'il y aura consécration je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas valide.
Je connais bien des personnes qui optent pour la messe en latin, par contre ils sont de plus en plus mêlées, ils vont à la fraternité de St Pierre oup ça ne fonctionne plus , vont à PieX, oup encore quelque chose qui ne fonctionne pas: PieX se corrompe d'après eux et les voilà ailleurs sédévécantiste et là il y a tellement de branches c'est à s'y perdre, et ils recherchent  la messe perfection ,le diable lui recherche lui la division et il est bien servi
.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Dim 9 Juin 2019 - 23:29

@ Gracieuse :

Quelle réponse SUPERBE !

Je vous accorde cette note :  10 sur 10 ! !

Vous êtes une envoyée de Dieu !

Votre réponse a été inspirée de l'Esprit Saint car elle résume tout et dit tout en même temps !

Ces querelles entre les partisans de la Messe Ordo et ceux de la Messe Traditionnelle VIENNENT DE SATAN car ce dernier ne veux qu'une chose : DIVISER !

Il faut savoir que les deux MESSES SONT VALIDES, point à la ligne !

Déprécier l'une par rapport à l'autre, c'est faire le jeu du Diviseur !

C'est pourquoi le message de Van Nguyen est un FAUX-MESSAGE car Dieu ne peux pas opposer ces deux types de Messe l'une contre l'autre !

Prétendre le contraire, c'est démontrer une MÉCONNAISSANCE des choses de Dieu et c'est INSULTER Notre Créateur !

Bisous à vous, chère Gracieuse !  Baisers !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Dim 9 Juin 2019 - 23:34

@ Gracieuse-Bis :

Pour vous remercier de votre BRILLANTE RÉPONSE, je vous demande de me donner votre adresse postale et je vous ferai parvenir un kit composé d'images de la Sainte Face de Jésus (publiées par VSJ), un Macaron de la Sainte Face du Forum VSJ, de même que des cartes d'affaires du Forum VSJ et du Blogue Apocalypse Now !

Avez-vous votre Cierge en cire d'abeille béni lors d'une Messe de la Chandeleur en prévision des Trois Jours de Noirceur ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Lun 10 Juin 2019 - 9:29

@ Tous :

Notre soeur en Jésus, Yvette Suzanne, persiste et signe !

Elle en rajoute une nouvelle couche et, en même temps, se contredit !

En publiant le faux-message du faux-prophète Nguyen où ce dernier affirme dans son message qu'il nous faut obéir aux soit-disant paroles de Jésus :

Obéissez à mes paroles; ne soutenez pas la nouvelle messe.

Plus loin, le même message rajoute qu'il :

... n'y a pas de grâces, de bénédictions partout où le Prêtre dit la nouvelle messe.

Voilà que ce matin, la même Yvette nous arrive avec un commentaire où elle se contredit et nous dit qu'à défaut de pouvoir assister à une Messe Traditionnelle en latin, on peut assister à la Nouvelle Messe puisque celle-ci est valide !

Sonné

"BEN VOYONS, YVETTE, Y FAUT SE BRANCHER", comme on dit chez nous au pays du Québec !

La Nouvelle Messe est valide ou elle ne l'est pas ?

La question ?

Si oui, on peut y assister ou pas ?

La question ?

Mais plus encore, voilà notre belle Yvette qui en rajoute une couche en affirmant, SANS RIRE, qu'à la Nouvelle Messe :

… on n'y reçois pas les mêmes grâces et bénédictions qu'à la messe tridentine.

Non, mais de qui se moque-t-on ici ?

La question ?

D'où tire-t-elle cette affirmation qui est vulgaire, grossière, fausse, hérétique et blasphématoire ?

La question ?

Le Magistère de l'Église aurait-il tranché sur cette question ? Les références svp !

La question ?

Est-elle dans le peau de Dieu pour connaître les Grâces et les Bénédictions que celui-ci donne aux Fidèles qui assistent à la Messe, qu'elle soit Traditionnelle ou Nouvelle ?

La question ?

- "YVETTE, C'EST DU N'IMPORTE QUOI !

À VRAI DIRE, C'EST DU BLASPHÈME !

TU DEVRAIS TE TAIRE CAR, PLUS ÇA VA, PLUS TU T'ENFONCES ET PLUS TU VAS PERDRE TA CRÉDIBILITÉ ET PLUS TU VAS MÊLER CEUX QUI TE SUIVENT !"

Pardonnez-moi, chers lecteurs de VSJ pour cette montée de lait, mais je suis vraiment incapable de me retenir devant la connerie. C'est plus fort que moi; il me faut DÉNONCER, CORRIGER (comme dans CORRECTION FRATERNELLE) !

Voici les références pour appuyer mes propos :

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Captu140

Référence : - https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/10/messes-tridentines-et-nouvelles-messes/

- "YVETTE, et je termine là-dessus, TU N'ES QU'UNE IDÉOLOGUE (Personne qui prétend interpréter la réalité en fonction d'idées, de théories préconçues) !"

Yvette, si tu aimais vraiment la SAINTE MESSE, tu aurais compris que celle-ci SE VIT AVEC LE COEUR, qu'elle soit Traditionnelle ou Nouvelle, et que tu y reçois LES MÊMES GRÂCES.

OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, LES MÊMES GRÂCES !

Dieu n'a jamais OPPOSÉ les deux Messes l'une contre l'autre; ce sont les humains, inspirés du Malin, qui font ça car ça le sert, lui, LE DIVISEUR !

S'il te-plaît, Yvette, cesse d'imposer à tes lecteurs ton IDÉOLOGIE et défend la Sainte Messe pour ce qu'elle est :

Flèche

UNE RENCONTRE PERSONNELLE AVEC LE CHRIST DANS UN INTIME COEUR À COEUR !

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Christ15

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Lun 10 Juin 2019 - 9:46

@ Tous :

TEXTE ÉCRIT HIER SOIR AVANT DE ME COUCHER ET QUE JE POSTE MAINTENANT (ce matin à 9H46) :

Flèche

NDLR : Je n'ai plus l'intention de revenir sur le cas d'Yvette Suzanne car je crois avoir bien démontré son manque de discernement, son manque de jugement, son manque de nuances, son entêtement dans son erreur, son adhésion à une IDÉOLOGIE et sa volonté de nous imposer SA VOLONTÉ !

C'est pourquoi je vous dis, chers lecteurs, DE VOUS MÉFIER du site "des Coeurs Unis Magazine" où le FAUX côtoie le vrai !

IL vous faudra exercer votre discernement, votre jugement !

Prenez note qu'ici, je tire ma révérence dans ce débat utile, mais en même temps stérile !

L'Administrateur

Yvette Suzanne, malheureusement, semble ne pas avoir compris le sens de mes propos !

En effet, elle vient de publier un autre message de Van Nguyen qui va dans le même sens que le précédent !

Elle vient de publier également un article se rapportant à la Nouvelle Messe (Novus Ordo) qui vient diaboliser celle-ci !

Soit !

Ce qu'elle nous montre à travers ces deux gestes, c'est qu'elle est UNE ENTÊTÉE, UNE BÊTE D'ORGUEIL, qui refuse de reconnaître ses erreurs et qui PERSISTE dans celles-ci, ce qui devient une Faute Grave !

Cela s'appelle de l'ORGEUIL !

Afin de vous montrer SON MANQUE DE DISCERNEMENT, vous n'avez qu'à aller sur le lien suivant où elle publie un texte de l'abbé Georges de Nantes qui est un Prêtre Traditionnaliste Catholique, mais qui a été sanctionné par le Vatican par une interdiction canonique d'exercer les Sacrements !

Malgré tout, l'abbé de Nantes s'entête (un autre entêté) et dès le lendemain de sa sanction il célèbre de nouveau la Sainte Messe, lui qui était pourtant interdit de pratiquer les Sacrements !

Référence : - https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_de_Nantes

En d'autres mots, l'abbé de Nantes ne peut pas être une référence fiable pour toute personne sérieuse qui se dit Catholique et qui se dit être en harmonie avec les Enseignements de l'Église Catholique. En effet, l'abbé de Nantes n'était manifestement pas en harmonie avec le Saint Siège, quiconque publierait un de ses écrits se rendrait COMPLICE de ce bel ENTÊTÉ !

Alors, chers amis de VSJ, expliquez-moi comment une "Bonne Catholique" comme Yvette semble l'être puisse s'entêter à défendre son erreur ?
Expliquez-moi comment elle peut faire pour publier sur son site un texte de l'abbé de Nantes, lequel, répétons-le, a été punis par Rome pour indiscipline ?

Voyez la capture d'écran et le lien conduisant à cet article :

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Captu139

Référence : - https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2019/06/07/abbe-georges-de-nantes-les-limites-de-lobeissance-au-pape/

À travers cet exemple , Yvette ne pourra malheureusement pas (ou heureusement) justifier la publication des propos de l'abbé de Nantes sur son site, sinon elle se fera complice d'un autre Entêté, d'une autre Bête d'Orgueil, qui provoque et qui défie le Saint Siège !

Libre à Yvette de faire ce qu'elle veut, mais le choix qu'elle fera nous montrera où elle se situe : AVEC LE CHRIST (et Son Église) ou CONTRE LE CHRIST !

Quand je vous disais qu'Yvette manquait de discernement, l'exemple de l'abbé de Nantes semble plutôt le confirmer !

Me croyez-vous maintenant ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Bobestparti Lun 10 Juin 2019 - 13:53

@ admin  


Merci,  pour vos commentaires , 
Troublant , l'attitude de cette Yvette suzanne...
Elle se comporte comme une adepte de cette abbé défunt qui a été déchu de son rang..
Il est celui qui a dit " hors de la crc , point de salut " 
Crc : ligue de la contre réforme conciliaire. 
Que l"on defende la messe traditionnelle,  c'est légitime mais défendre un gourou de secte qui vous manipule.. non 
Ce n'est pas la volonté de Dieu..
La vérité est une .
Si la messe conciliaire était si mauvaise,  jamais il n'existerait de miracle eucharistique  tel celui de lourdes lorsque l'hostie s'est élevé en lévitation devant les prêtres qui officiaient..


Je pense que Yvette est dans la confusion et mérite la prière pour qu'elle ouvre les yeux et reconnaisse ses erreurs de discernement...


    Paix !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Admin Lun 10 Juin 2019 - 14:40

@ Robert Adelaide :

Meeerci ! , cher Modérateur !

_____________________________

@ Tous :

Cher tous, Yvette vient de publier une vidéo de l'abbé Gabriel Billecocq afin de nous démontrer que la Messe Nouvelle serait sacrilège !

La belle affaire !

Sachez que l'abbé Billecocq est UN MEMBRE DE LA FSSPX :

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Captu141

En conséquence, son point de vue est biaisé et n'a AUCUNE VALEUR !

Ensuite, et fin (je l'espère), Yvette vient de poster un commentaire HAINEUX contre ma personne pour tenter de démontrer que je serais une mauvaise personne. Sauf que les reproches qu'elle me fait sont en partie MENSONGÉS, en partie pris hors contexte !

Bref, Yvette s'enfonce de plus en plus dans la haine de ma personne, HAINE GRATUITE qu'elle m'a projeté depuis que je lui ai proposé de lui envoyer 1,000 images gratuites de la Sainte Face de Jésus afin de les distribuer à son peuple du Cameroun et qu'elle a refusé "parce que j'attaquerais les Prophètes", dit-elle !

Flèche

En conséquence, les 1,000 images que je réservais pour Yvette seront plutôt envoyées en Haïti aujourd'hui même à Patrick Alcime, l'un de nos membres qui fréquente le Mouvement Charismatique Catholique de la ville de Port-de-Paix !

Je viens à peine de terminer d'emballer son colis et je le posterai en fin d'après-midi (à mes frais = 50,00 euros - ouch !).

Flèche

Enfin, sachez que j'ai également offert 1,000 autres images de la Sainte Face de Jésus à Marlène, notre ancienne Modératrice, du Cameroun (comme Yvette) également. J'attends toujours sa réponse et si elle accepte, je lui ferai parvenir son colis d'ici une semaine !

Décidément, cette Yvette s'enlise de plus en plus avec cette haine non-justifiée, gratuite et non-fondée !

Il faut prier pour elle, chers amis !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 10 Juin 2019 - 16:35, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages ! Empty Re: Méfiez-vous du site des "Coeurs Unis Magazine" qui diffuse des faux-prophètes et des faux-messages !

Message  Bobestparti Lun 10 Juin 2019 - 16:14

@ admin  La Croix de Jésus


Celui qui méprise son prochain est dépourvu de sens, Mais l'homme qui a de l'intelligence se tait. Proverbe 11 : 12 



Oupss ..
Je viens de visiter le site des prétendues " coeurs unis " 


C'est affligeant toute cette haine que dégage cette personne Yvette contre vous cher administrateur..
Nous voyons bien qu'elle est déstabilisée par la vérité qui lui a été présentée en Pleine figure et se vérifie par son comportement d'une personne habité par un esprit moqueur..
Non , il n'est pas nécessaire de lui tenir tête indéfiniment car les les lecteurs jugeront. 
Pour etre animé d'une telle animosité c'est que l'esprit de paix ne règne pas dans cette personne..


Lutter contre la Vérité c'est lutter contre le saint esprit .
Et entre le blasphème contre le saint esprit,  il 'y a qu'un pas ..


Chère dame, convertissez  vous  ....


   Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum