Jabez en Action 7 Août 2016 Je vous invite
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 7 Août 2016 Je vous invite

2 participants

Jabez en Action 7 Août 2016  Je vous invite Empty Jabez en Action 7 Août 2016 Je vous invite

Message  métys Dim 7 Aoû 2016 - 11:01

Jabez en Action 7 Août 2016

Je vous invite

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je vous aime tellement. Mon amour pour vous est éternel et parfait. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. Je vous invite à la sainteté ce jour. Je vous invite à vous libérer des voies du monde, et de vous rapprocher de Moi. Je vous invite à vivre comme des saints, pour Ma gloire. Bien-aimés, ne Me refusez pas. La sainteté est attendue de vous. Libérez-vous du monde. Grandissez dans l'amour. Votre nature spirituelle doit triompher de votre nature charnelle. Vous feriez bien de vous en souvenir. Vivez dans la foi. Voyez le monde à travers Mes yeux. Marchez sur la Terre comme Mes ambassadeurs. Ne cédez pas aux plaisirs de la chair. Mortifiez vos corps. Offrez-les-Moi comme un sacrifice vivant pour la conversion des pécheurs. Offrez-les-Moi chaque jour. Mourez à vous-mêmes. Mourez à vos désirs mêmes. Honorez-Moi. Honorez-Moi par la sainteté de vos mariages. Donnez-Moi votre fiat. Je vous attends. J'espère en vous. Ne Me décevez pas, Petits. Ne Me brisez pas le cœur. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 7 Août 2016  Je vous invite Empty Re: Jabez en Action 7 Août 2016 Je vous invite

Message  Admin Dim 7 Aoû 2016 - 13:37

@ Tous :

Gloire à Toi

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin