Jabez en Action 10 Août 2016 Vous décidez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 10 Août 2016 Vous décidez

2 participants

Aller en bas

Jabez en Action 10 Août 2016 Vous décidez Empty Jabez en Action 10 Août 2016 Vous décidez

Message  métys Mer 10 Aoû 2016 - 10:16

Jabez en Action 10 Août 2016

Vous décidez

Enfants créés pour Ma gloire,
Réjouissez-vous. Je Me tiens devant vous dans la gloire. Je Suis celui qui Suis. Je Suis le Grand Je Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez vos cœurs à l'Amour. Abandonnez-vous tout de suite. N'ayez pas peur. Donnez-Moi la permission de vous transfigurer. Je Suis, le Potier, désire vous façonner en vaisseaux très purs. Acceptez Mes corrections. Acceptez la vérité. Ne Me tournez pas le dos. Cherchez à M'honorer à chaque minute de votre journée. Déracinez tout péché de vos vies. Rompez tous les attachements de l'âme. Repentez-vous de toutes fautes. Bien-aimés, le temps en est l'essence. Beaucoup risque la damnation éternelle, et refusent de garder Mes lois, et Mes statuts. Des millions restent sourds à Mes interventions répétées dans leurs vies. Ils se croient sauvés, mais ils brisent ouvertement Mes commandements. Des millions M'offensent avec des communions sacrilèges chaque jour. Ils ne se croient pas dans le péché mortel. Ils ne Me craignent pas ou Ma colère. Ils ne croient pas à l'Enfer. Ils se trompent. Quand ils entreront en Enfer, ils se rendront compte de l'erreur de leurs voies. Ils demanderont grâce, et je resterai sourd à leurs supplications. Je leur accorderai le désir de leurs cœurs, une éternité avec Satan. Bien-aimés, décidez de Me glorifier, M'adorer, M'honorer, et de n'obéir qu'à Moi. Choisissez-Moi à Satan. Lorsque vous choisissez Satan, vous vous décidez pour une éternité de tourments. Ne soyez pas trompés. Satan vous promet beaucoup de choses, mais il prévoit votre destruction. Ne marchez pas aveuglément dans son piège. Priez pour le discernement. Lisez Mes paroles d'amour pour vous. Ils contiennent tout ce dont vous avez besoin. Lisez vos Bibles, et passez du temps avec Moi. Approchez-vous de Moi. Entrez en relation avec Moi. Vivez pour Moi. Ne vivez pas pour vous-mêmes. Donnez-Moi vos vies. Donnez-Moi vos enfants, vos conjoints, votre famille entière. Marchez dans l'obéissance et dans la foi. Des obstacles peuvent venir, mais persévérez. Vous devez être sans défaut pour entrer en Ma présence. Changez vos mentalités. Fixez votre esprit sur le Ciel, et sur Moi. Je vous bénis. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 10 Août 2016 Vous décidez Empty Re: Jabez en Action 10 Août 2016 Vous décidez

Message  Admin Mer 10 Aoû 2016 - 12:38

@ Tous :

Quel Message remplit de tristesse !

L'Enfer Éternel !

Y avez-vous pensé ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'hésitez pas à consulter notre sous-Forum consacré à l'existence de Satan et de l'Enfer :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus a écrit:

Ils se croient sauvés, mais ils brisent ouvertement Mes commandements. Des millions M'offensent avec des communions sacrilèges chaque jour. Ils ne se croient pas dans le péché mortel. Ils ne Me craignent pas ou Ma colère. Ils ne croient pas à l'Enfer. Ils se trompent. Quand ils entreront en Enfer, ils se rendront compte de l'erreur de leurs voies. Ils demanderont grâce, et je resterai sourd à leurs supplications. Je leur accorderai le désir de leurs cœurs, une éternité avec Satan.


Tournons-nous vers Jésus et nous serons sauvés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66776
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum