Glynda Lomax 10 Août 2016 Méchants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 10 Août 2016 Méchants

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 10 Août 2016 Méchants Empty Glynda Lomax 10 Août 2016 Méchants

Message  métys Mer 10 Aoû 2016 - 11:16

Glynda Lomax 10 Août 2016

Méchants

Mes enfants, ce temps de tant de changements est pour vous préparer pour la fin, qui s'approche de vous rapidement et viendra avec aucun avertissement. Les changements négatifs que vous voyez sont des accomplissements de Ma Parole, et des jugements sur les méchants, ceux qui refusent de se repentir. Alors repentez-vous maintenant si vous êtes dans le péché, car Mes jugements sont durs et inflexibles.

Je vous ai donné tout ce qui a trait à la vie et à la piété, mais tant de Mon peuple ont très envie encore des choses du monde - la gloire, le succès et la richesse. Ils recherchent les idoles de leurs cœurs et ne savent pas ce qui les attend là-bas.

Les idoles que vous adorez n'ont pas de cœur et n'auront aucune pitié pour vous, Mes enfants. Lorsque la fin arrivera et le désastre tout autour de vous, vers qui crierez-vous alors?

Vous avez choisi des idoles qui ne peuvent vous sauver. Moi seul je peux sauver.


1 Pierre 4:17
Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Evangile de Dieu?
Psaume 119:160
Le fondement de ta parole est la vérité, Et toutes les lois de ta justice sont éternelles.
Marc 13:32-36
Mais quant à ce jour-là, ou à l'heure, personne n'en a connaissance, pas même les anges qui sont dans le ciel, ni même le Fils, mais le Père. Prenez garde, veillez et priez, car vous ne savez pas quand ce temps sera. -C'est comme un homme allant hors du pays, laissant sa maison, et donnant de l'autorité à ses esclaves, et à chacun son ouvrage...; et il commanda au portier de veiller. Veillez donc; car vous ne savez pas quand le maître de la maison viendra, le soir, ou à minuit, ou au chant du coq, ou au matin; de peur qu'arrivant tout à coup, il ne vous trouve dormant.
2 Pierre 1:3
Comme sa divine puissance nous a donné tout ce qui contribue à la vie et à la piété, au moyen de la connaissance de celui qui nous a appelés par sa propre gloire et par sa vertu,
Jonas 2:8
Ceux qui s'attachent à de vaines idoles éloignent d'eux la miséricorde.
Colossiens 3:5-8
Mortifiez donc vos membres qui sont sur la terre, la fornication, l'impureté, les affections déréglées, la mauvaise convoitise, et la cupidité, qui est de l'idolâtrie; à cause desquelles la colère de Dieu vient sur les fils de la désobéissance; parmi lesquels vous aussi vous avez marché autrefois, quand vous viviez dans ces choses. Mais maintenant, renoncez vous aussi à toutes ces choses: colère, courroux, malice, injures, paroles honteuses venant de votre bouche.
Proverbes 1:23-27
Tournez-vous pour écouter mes réprimandes! Voici, je répandrai sur vous mon esprit, Je vous ferai connaître mes paroles...
Puisque j'appelle et que vous résistez, Puisque j'étends ma main et que personne n'y prend garde,
Puisque vous rejetez tous mes conseils, Et que vous n'aimez pas mes réprimandes,
Moi aussi, je rirai quand vous serez dans le malheur, Je me moquerai quand la terreur vous saisira,
Quand la terreur vous saisira comme une tempête, Et que le malheur vous enveloppera comme un tourbillon, Quand la détresse et l'angoisse fondront sur vous.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 10 Août 2016 Méchants Empty Re: Glynda Lomax 10 Août 2016 Méchants

Message  Admin Mer 10 Aoû 2016 - 12:15

@ Tous :

Quel beau Message du Ciel !

Meeerci ! , Métys !

Jésus a écrit:

Vous avez choisi des idoles qui ne peuvent vous sauver. Moi seul je peux sauver.


Ma confiance en Jésu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum