" Les nuages menacent partout dans le monde et personne ne les voit", -Marie !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Angelik Caruana (Notre Dame de Borg - Malte)
Page 1 sur 1
" Les nuages menacent partout dans le monde et personne ne les voit", -Marie !
P308 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 5 janvier 2010
Ce chapelet a débuté la nouvelle année 2011 à Borg en Nadur. Le message qui a été donné aujourd'hui par Notre-Dame était assez troublant, car il visait le monde entier et pas seulement Malte. Ce Q met à nouveau l'accent sur le besoin urgent que les messages de la Dame soient connus à travers le monde.
Comme d'habitude, Notre Dame a honoré son rendez-vous avec ses enfants qui se sont réunis à la colline pour la récitation du chapelet. Avant de donner son message, elle a voulu dialoguer, par l’intermédiaire d’Angelik, avec Carmen Minuti, membre du groupe de Theotokos.
Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.
La Dame : Carmen, vous êtes une femme au foyer comme je l’étais, n'est-ce pas ?
Carmen : Oui.
La Dame : Vous avez une famille. Vous prenez soin de la famille et vous avez beaucoup de travail à la maison. N'est-ce pas ?
Carmen : Oui, Madame.
La Dame : Naturellement vous avez de grosses lessives à faire. N'est-ce pas Carmen ?
Carmen : Oui, ça aussi.
La Dame : S’il arrive que vous ayez une lessive plus grosse que d'habitude, que faites-vous, Carmen, pendant qu'elle sèche ?
Carmen : Pendant qu’elle sèche je m’occupe à d'autres travaux.
La Dame : Et si c'est l'hiver et que le temps ne le permet pas, que faites-vous alors Carmen, pour que le linge sèche ?
Carmen : Je le laisse à l'intérieur et j’allume le chauffage.
La Dame : Si à l’occasion vous le laissez sécher dehors tout en étant loin de chez vous, que faites-vous dans ce cas, Carmen ?
Carmen : Je me tracasserais beaucoup qu’il ne puisse pas être bien sec.
La Dame : Et s'il vous arrive d'entendre le tonnerre et de voir s’amasser des nuages noirs, que faites-vous alors, Carmen ?
Carmen : Je voudrais rapidement rentrer le linge.
La Dame : Pourquoi voudriez-vous rentrer le linge, Carmen?
Carmen : De manière à ce qu'il ne se mouille pas.
La Dame : Merci Carmen ! Et bien répondu.
Voyez, mes enfants, avec quel soin vous traitez vos biens – des choses matérielles ? En ce moment le tonnerre gronde partout – dans toutes les régions du monde, et la foudre fait aussi son apparition à travers des nuages sombres et des nuages menaçants arrivent, mes enfants !
Pourtant jusqu’à maintenant, la pluie n'a pas commencé à tomber. S'il lui arrive de commencer à tomber elle ne s'arrêtera pas et cela causera de grands dommages, mes enfants. Vous n'avez aucun contrôle sur les effets d'une forte et puissante tempête de pluie. En vérité, mes enfants, je vous dis que les nuages menacent partout dans le monde et personne ne les voit.
Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises : les ténèbres sur la famille, l'avortement, les abus sur les enfants, le divorce, la drogue, les attentats-suicides, les guerres, la violence, la mauvaise utilisation de l'Internet. Ce sont les ténèbres qui couvrent le monde entier. Vous êtes inconscients du fait que, bientôt, la pluie commencera à tomber à verse. Chacun croit qu’il se débrouille bien et personne ne se rend compte que la tempête est imminente. Ensuite, il sera inutile d'ouvrir votre parapluie – parce qu’il se brisera – car il sera trop tard.
Ouvrez le parapluie avant que la tempête ne frappe. Gardez le parapluie dans vos mains. Ne le laissez pas dans un coin. Mes enfants, vous savez que je fais référence aux grains du chapelet. Seul, le chapelet peut vous protéger de cette tempête qui vient sur le monde – ou plutôt qui s’est lentement mise en route, quoique vous ne l'ayez toujours pas réalisé.
Quelle réunion de responsables va parvenir à remettre ces choses en ordre ? Que peuvent-ils organiser pour réunir leurs forces ? Mes enfants, dans votre pays aussi tout cela se fait sentir et l'obscurité y est devenue tout aussi palpable. Ne comprenez-vous pas que cela fait maintenant presque cinq ans que j'ai posé le pied ici, sur votre île ? En vérité mes enfants, voici pourquoi mon Fils Jésus m'envoie ici. En vérité, c'est pour cette raison : pour s’assurer que vous êtes prêts avec vos parapluies en main. Et n'ayez pas honte de l’égrener. Le chapelet est seul capable de vous décharger des épreuves et [de vous libérer] de l'antique ennemi : le diable.
Merci d'avoir écouté mon appel.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]