LE COEUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE ET, VEUT PERSEVERER DANS CE QU'IL A TROUVE: "L'ID
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LE COEUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE ET, VEUT PERSEVERER DANS CE QU'IL A TROUVE: "L'ID

2 participants

LE COEUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE ET, VEUT PERSEVERER DANS CE QU'IL A TROUVE: "L'ID Empty LE COEUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE ET, VEUT PERSEVERER DANS CE QU'IL A TROUVE: "L'ID

Message  Célestine Mer 21 Juil 2021 - 4:56

LE CŒUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE et, VEUT PERSÉVÉRER DANS CE QU’IL A TROUVÉ : « L’IDOLE » QUI ENTRAÎNE AVEC LUI DES MILLIERS DE PERSONNES VERS L’ENFER !

( Message Carbonia 17-07-2021 – 16.17H )

Une Croix glorieuse, une Croix victorieuse dans le CIEL sera un signe d’Amour infini pour vous !

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen

Mes enfants, le moment est venu !

Votre Mère céleste est ici avec vous sur cette Terre et vous conduit déjà à la bataille finale contre Satan.

Que votre âme soit toujours pure, Mes enfants, louez et remerciez le Seigneur chaque jour, bénissez la nourriture que vous prenez et tout ce que vous touchez, tout ce qui vous entoure, là où vos yeux voient tout, donnez votre bénédiction.

Mes enfants, encore un peu de temps et, le Ciel va célébrer Sa rencontre avec Ses enfants, vous serez bientôt pris d’en haut , vous serez endormis et vous serez transportés dans un monde où tout est Paix et Amour.

Votre mission, pour beaucoup, se poursuivra sur Terre avec les dons du Saint-Esprit. Avec votre Mère : la Vierge Marie, vous irez terminer le plan de salut, vous mettrez tout en ordre, tout ce que Satan a détruit : Tout sera remis sur pied.

Les âmes de nombreux enfants retrouveront l’Amour en Dieu, et Dieu pourra enfin retourner sur Terre et vivre avec Ses enfants car IL renouvellera le monde et ils jouiront éternellement de tout Son bien.

( La VIERGE MARIE ) : Ô CIEUX ! Ouvrez-vous , que le SAINT Descende !

Nous attendons le SAINT !

Vos enfants, Seigneur Jésus-Christ, vous attendent !

Mon Fils, vos enfants attendent votre retour avec anxiété, leur cœur battent de joie à l’idée qu’ils vont bientôt vous rencontrer et vous embrasser et , Vous remercier pour tout le bien que Vous avez. fait pour eux.

La vie ici sur Terre est devenue invivable, l’homme est la proie de Satan, maintenant son esprit est entre les mains de Satan.

Le cœur humain ne voit que les choses de ce monde car il a oublié, son Dieu, il l’a oublié et veut persévérer dans ce qu’il a trouvé : « l’idole de ce monde », qui entraîne avec lui des milliers de personnes vers l’Enfer.

Mes enfants, aujourd’hui Je célèbre la renaissance avec vous, Je célèbre la vie nouvelle, Je vous prends par la main et vous conduis là où le Seigneur Me dirige, où IL M’envoie, pour tout renouveler et , préparer SA victoire dans tous les coins de La terre ..

Une Croix glorieuse, une Croix victorieuse dans le CIEL sera un signe d’Amour infini pour vous , un signe qui restera à jamais, comme emblème de l’Amour infini de Dieu pour Ses enfants, pour Ses créatures.

Mes enfants, Mon Cœur bat fort ici, en ce lieu ( sur cette colline ) car en tant que Mère de Jésus Je connais la grandeur qui viendra parmi vous ici: Vous serez l’image et la ressemblance de Dieu et vous annoncerez Dieu à tous les Peuples qui viendront ici.

En Avant Mes enfants !

JE VOUS BÉNIS :

Au nom du Père,

Au nom du Fils

Au nom du Saint-Esprit, Amen

Je vous exhorte à être dans la joie, loin de ces visages pleins de tristesse, !

Repartez avec joie Mes enfants ,

Demandez toujours au Seigneur de vous donner la force et le courage avec le sourire aux lèvres !

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/07/20/le-coeur-humain-ne-voit-que-les-choses-de-ce-monde-et-veut-perseverer-dans-ce-quil-a-trouve-lidole-qui-entraine-avec-lui-des-milliers-de-personne/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, Angebizi et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

LE COEUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE ET, VEUT PERSEVERER DANS CE QU'IL A TROUVE: "L'ID Empty Re: LE COEUR HUMAIN NE VOIT QUE LES CHOSES DE CE MONDE ET, VEUT PERSEVERER DANS CE QU'IL A TROUVE: "L'ID

Message  Admin Mer 21 Juil 2021 - 15:55

@ Tous :

Une Croix glorieuse, une Croix victorieuse dans le CIEL sera un signe d’Amour infini pour vous , un signe qui restera à jamais, comme emblème de l’Amour infini de Dieu pour Ses enfants, pour Ses créatures.

Croix ill.

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com