Glynda Lomax 16 Août 2016 Comment saurez-vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Glynda Lomax 16 Août 2016 Comment saurez-vous

2 participants

Aller en bas

Glynda Lomax 16 Août 2016 Comment saurez-vous Empty Glynda Lomax 16 Août 2016 Comment saurez-vous

Message  métys Mar 16 Aoû 2016 - 10:04

Glynda Lomax 16 Août 2016

Comment saurez-vous

Mes enfants considèrent souvent les chemins difficiles comme une chose négative, mais je vous le dis en vérité, ils sont une très bonne chose, car les chemins rocailleux vous enseignent la façon de trouver votre chemin.

S'il n'y a jamais un obstacle sur votre chemin, s'il n'y a jamais un endroit rude dans votre marche avec Moi, s'il n'y a jamais rien de négatif dans votre vie, comment saurez-vous vraiment Qui je suis? Comment connaîtrez-vous Ma fidélité? Si vous n'êtes jamais dans le besoin, si vous ne connaissez jamais la douleur, comment connaîtrez-vous Ma puissance de guérison? Comment connaîtrez-vous Ma grande puissance pour subvenir à vos besoins à partir de rien, quand tout autour de vous est désolé et aride?

Tout comme les hommes s'entraînent pour la guerre, j'entraîne Mes enfants pour survivre dans les champs de bataille de l'ennemi qui sont à venir.


Psaume 144:1
Béni soit l'Eternel, mon rocher, Qui exerce mes mains au combat, Mes doigts à la bataille,
Jacques 1:2-4
Estimez-le comme une parfaite joie, mes frères, quand vous serez en butte à diverses tentations, sachant que l'épreuve de votre foi produit la patience. Mais que la patience ait son oeuvre parfaite, afin que vous soyez parfaits et accomplis, ne manquant de rien.
Isaïe 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.
Isaïe 43:15-19
Je suis le Seigneur, votre Dieu saint, le Créateur d’Israël, votre roi !
Ainsi parle le Seigneur, lui qui fit un chemin dans la mer, un sentier dans les eaux puissantes,
lui qui mit en campagne des chars et des chevaux, des troupes et de puissants guerriers ; les voilà tous couchés pour ne plus se relever, ils se sont éteints, consumés comme une mèche. Le Seigneur dit :
Ne faites plus mémoire des événements passés, ne songez plus aux choses d’autrefois.
Voici que je fais une chose nouvelle : elle germe déjà, ne la voyez-vous pas ? Oui, je vais faire passer un chemin dans le désert, des fleuves dans les lieux arides.

http://wingsofprophecy.blogspot.fr/
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13606
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Glynda Lomax 16 Août 2016 Comment saurez-vous Empty Re: Glynda Lomax 16 Août 2016 Comment saurez-vous

Message  Admin Ven 19 Aoû 2016 - 16:09

@ Tous :

Tournons-nous vers Jésus, Celui qui sauve !

Croix ill.

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66861
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum