Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 01 août 2016 - le châtiment à l'encontre de ceux qui prom
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 01 août 2016 - le châtiment à l'encontre de ceux qui prom

Aller en bas

Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 01 août 2016 - le châtiment à l'encontre de ceux qui prom Empty Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 01 août 2016 - le châtiment à l'encontre de ceux qui prom

Message  métys le Jeu 18 Aoû 2016 - 15:02

Message de Notre-Dame de la Lumière à Ned Dougherty - 01 août 2016 -  

Paroisse Sainte-Rosalie, Jardin de Méditation, Hampton Bays, NY

@ 24:00


Message pour le Peuple des États-Unis d'Amérique



Notre-Dame de la Lumière,


Je viens à toi aujourd'hui en tant que ta Dame de la Lumière avec un message pour le peuple des États-Unis d'Amérique. Votre nation et votre peuple sont soumis à une terrible attaque de l'ennemi éternel de mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ, et de votre Père Céleste, le Créateur de tout ce qui existe.

Le malin, appelé en tant que satan, lucifer, et d'autres noms en vertu desquels il autorise ses sbires parmi vous, renforce ses attaques contre l'humanité, et surtout, sur votre nation en ces temps de fin, parce qu'il sait que la mainmise (domination) qu'il a maintenant sur l'Amérique sera de courte durée. De plus, il sait que son temps est court et que le Père Céleste par Son Fils, Jésus-Christ, maintenant intervient dans les affaires de toute l'humanité, aussi bien qu'en Amérique, de sorte que le plan du Père pour l'humanité soit réalisé dans sa finalité, ce qui provoquera les derniers jours du règne de satan sur Terre. Merci soit à Dieu.

Le méchant est déchaîné plus vigoureusement maintenant. Le chaos et la confusion qu'il a instillés dans l'humanité depuis la plus haute antiquité et qu'il a habilement masqués, de sorte que bon nombre parmi vous ne différencient pas le mal du bien, verront bientôt leur terme apporté par le Père Céleste.

Le malin a réussi à se faufiler dans votre gouvernement, vos institutions, vos écoles d'apprentissage, et même dans vos églises, parce que l'humanité s'est collectivement égarée et a permis au malin de prendre en charge les affaires de l'humanité.

Par ses subordonnés, satan a de plus en plus subjugué l'humanité par l'entremise d'obscures dirigeants mondiaux et de leurs organisations et sociétés occultes, de sorte que vous avez tous été si manipulés dans une forme draconienne de gouvernement dans le cadre de votre exécutif, de votre législatif, et de votre juridique que la plupart d'entre vous ne se rendent même pas compte que vous êtes devenus subjugués et asservis par les maléfiques occultistes, qui suivent la bannière du nouvel ordre mondial.


Cet ordre à eux n'est pas ni n'est voulu du Père Céleste. C'est le chaos, se masquant de la sorte, et c'est l'œuvre de satan, qui s'acharne à vous tromper et vous détruire.

Vous devez prendre conscience du mal des organisations et des sociétés occultes que les serviteurs de satan utilisent comme masques pour promouvoir et promulguer leurs pratiques malveillantes. La majeure partie d'entre vous ne se rend pas compte à quel point votre gouvernement est devenu maléfique, parce que vous êtes trompés par vos sources médiatiques, qui sont véritablement devenus les serviteurs du malin, car elles promulguent plus de haine et de dissension parmi vous, puisque c'est ainsi que le malin fonctionne.

Il vous montre ce que vous voulez avoir, ce que vous voulez croire, et puis il vous dit comment vous pouvez atteindre vos besoins et désirs dans le monde matériel, mais en même temps, vous vous laissez aveugler par le scintillement et le lustre d'un monde matériel et perdez de vue les valeurs qui vous ont été initialement inculquées par le Père Céleste, quand vous avez été amenés dans ce monde.

Il est de votre mission dans votre vie, de vivre ici sur Terre et de faire de la Terre un meilleur endroit. Mais hélas, le malin a pris le contrôle non seulement de l'Amérique, mais du monde entier, et beaucoup d'entre vous, sciemment ou inconsciemment, sont devenus les minions du mal vaquant pour accomplir le travail du malin.

Cette vérité est la plus évidente en soi du fait vous êtes devenus, en tant que nation, une culture de mort. A partir des pouvoirs, législatif, exécutif et judiciaire, vous avez passé des législations  et exécuté de telles législations pour remplacer efficacement votre créateur, qui est l'auteur de la vie, et êtes aujourd'hui devenus les bourreaux de vos propres frères et sœurs, tant dans l'utérus avant la naissance qu'à l'extérieur de l'utérus, et vos propres enfants sont maintenant victimes de vos politiques, de votre culture de la mort.

Dieu a pitié de vous et de votre nation, car le châtiment à l'encontre de ceux qui promeuvent une culture de mort sera rapide et violent, aussi écoutez mes mots avec soin.

Après avoir écouté votre conscience pendant une période de prière et de discernement, vous devez vous séparer maintenant de ceux qui, parmi vous, sont partisans de la culture de mort. Vous devez faire tout ce qui est en votre pouvoir pour vaincre la culture de la mort, en dépit des mesures que vous pourriez avoir à prendre. Vous devez suivre vos convictions et embrasser la culture de la vie puisque vous menez le bon combat contre les forces du mal, qui sont les serviteurs de satan et les occupants de vos branches exécutives, législatives et juridiques de gouvernement.

Il est temps maintenant pour une révolution en Amérique contre les forces du mal. Il est temps de vous dresser contre la culture de mort et contre ceux, en particulier, qui soutiennent la culture de mort. En ces temps, il est maintenant tout à fait clair qui est le véritable ennemi. C'est satan, et à travers lui, ses adeptes qui ont saisi les rênes de votre gouvernement, et qui sont responsables de toute la violence et de la mort qui sont perpétrées sur les innocents parmi vous.

En fin de compte, vous réussirez dans votre monde à vaincre la culture de mort, mais les serviteurs de satan vous combattront, bec et ongles, parce que ce sont les subordonnés du malin, et sont aveuglément motivés par lui pour effectuer ses mauvaises oeuvres. Identifiez qui est votre ennemi, car le Père Céleste n'aura pas d'autre choix que de déclencher une terrible châtiment sur les ennemis de l'humanité.

Toute la violence et le meurtre doivent cesser, non seulement dans les usines d'avortement et qu'on appelle les établissements de soins médicaux du nouvel ordre mondial, mais aussi dans les prisons et les pénitenciers, aussi bien que dans les rues de vos grands quartiers qui sont si remplis de violence, et pour finir, mais pas moins, sur les champs de bataille et les lieux de guerre à travers le monde qui sont planifiés,mis en œuvre et exécutés par ceux qui détiennent les rênes du pouvoir, non seulement en Amérique, mais dans le monde entier.

Les favoris de satan deviennent extrêmement inquiets et craintifs maintenant, parce que bon nombre d'entre vous prennent conscience de la manipulation, du contrôle, et des méfaits du nouvel ordre mondial. Ils sont défiés maintenant pour la première fois dans l'histoire de votre pays, et ils craignent surtout de perdre leur pouvoir et contrôle qui leur a été donné par celui qui est assis sur le trône du mal, leur mal inspiré lui-même, satan.

Si craintifs sont ils maintenant de perdre le contrôle qu'ils et exercent avec arrogance  et d'une manière flagrante l'exercice de leur pouvoir et contrôle sur les moyens de communication et les médias, dont ils sont propriétaires, pour vous manipuler et vous laver le cerveau, en instillant la peur dans le peuple afin de voir les choses à leur façon. Ne soyez pas trompés par les pourvoyeurs de mensonges, les médias qui ne disent aucune vérités, excepté les vérités du malin qui sont conçues pour vous manipuler et vous contrôler dans une acceptation continue des forces foncées du mal qui sont manoeuvrantes et commandantes votre nation.

En particulier, ils sont acharnés à tous vous tromper et diviser dans des camps contradictoires de croyance, de sorte que vous en tant que majorité vous vous fractionniez et vous combattiez entre vous, tandis que les minions de satan vont furtivement poursuivre leur travail pour vous subjuguer et vous contrôler en vertu de leur sombre pouvoir.

Identifiez qui sont vos ennemis à cet égard. Ils manifestent maintenant avec une évidente arrogance qui ils sont. Ce sont les instigateurs de l'anti-vie, les vendeurs de guerre, les personnes avides et matérielles qui pillent et détruisent tout ce qui est bon en Amérique.


Mais ils ne vont pas prospérer, et ne vont pas survivre, car à la fin, le Père Céleste par Son Fils, Jésus-Christ, le Rédempteur va conquérir tous, et satan et ses sbires seront purgés de la face de la terre, et un nouveau ciel et une nouvelle terre surgiront  pour ceux qui sont fidèles au Père Céleste.


Message terminé à 24:40.

Qu'il en soit ainsi, selon votre Créateur.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10488
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum