VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 24 JUILET 2016 LA DIVISION ARRIVE ET L'ÉGLISE DE MO
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 24 JUILET 2016 LA DIVISION ARRIVE ET L'ÉGLISE DE MO

Aller en bas

 VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 24 JUILET 2016 LA DIVISION ARRIVE ET L'ÉGLISE DE MO Empty VIERGE MARIE A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA 24 JUILET 2016 LA DIVISION ARRIVE ET L'ÉGLISE DE MO

Message  métys Dim 21 Aoû 2016 - 5:13

MESSAGE DE LA TRES SAINTE VIERGE MARIE
A SA FILLE BIEN-AIMEE LUZ DE MARIA
24 JUILET 2016


Enfants bien-aimés de Mon Cœur Immaculé :

Je vous bénis et comme Mère de l'Humanité, vous êtes dans mon cœur. Que le cœur de celui qui recherche continuellement la conversion ne soit pas troublé.

LE CHEMIN VERS MON FILS EST UNE ROUTE D’EPREUVES. CEPENDANT, CHAQUE EPREUVE EST UNE BENEDICTION SANS LAQUELLE VOUS NE GRANDIRIEZ PAS RAPIDEMENT COMME VOUS LE DEVRIEZ EN CE MOMENT, QUAND LE PEUPLE DE MON FILS DOIT SAVOIR ET RECONNAITRE LA PAROLE DIVINE DANS L’ECRITURE SAINTE.


Enfants de Mon Cœur Immaculé, l'Humanité est en confusion, vous vous demandez les uns les autres qui croire et ce qu'il faut croire. Vos actes et agissements ne sont pas en conformité avec la Volonté Divine expliquée dans la Loi de Dieu dans les Commandements, ceux-ci ne sont pas transférables, ils sont immuables et inaltérables. Ils sont le Désir Eternel du Père pour que Ses enfants ne soient pas confus et demeurent clairement dans l'Amour, le respect et la pratique, et soient obéissants à la Volonté Divine.

Vous, que J’aime, Je vous appelle Mes enfants à rester fermes et inébranlables. Vos frères ont besoin de témoignages qui les encouragent à poursuivre la recherche du oui à Dieu sans faiblir, infatigables, sans pour autant négliger l'engagement envers le prochain et envers chacun d'eux individuellement.

Je vous ai mentionné que l'incertitude serait le cauchemar du peuple de Mon Fils, et c’est ce que vous vivez. Les actes terroristes se produisent plus souvent, leur but est de terroriser, de créer le chaos et de conduire l'homme à l'impatience et la perplexité. JE VOUS INVITE A NE PAS DOUTER, MAIS BIEN DE RENFORCER LA FOI DANS CHAQUE EXPLICATION DE CETTE PAROLE DE MON FILS.

Qui poursuit le mal ? Les innocents, les enfants pauvres de cette Mère, mais surtout la jeunesse pour la faire partie de cette terreur qui étend partout, sans crainte ni hésitation. Comme Je souffre pour ces œuvres et ces actes !

Le diable cherche Mes enfants pour les faire tomber et les faire abandonner Mon Fils, à transgresser la Loi de Dieu et interrompre la fraternité que Mon Fils leur demande et qu’Il a confié à chacun, afin qu’ils progressent en totale fraternité, dans l’Amour, la Charité, l'Espérance et la Foi.

A celui qui n’est pas Amour il est difficile de marcher. Vous continuez à recevoir Mon Fils dans la Sainte Eucharistie. Vous découvrez la Présence Divine dans chaque moment de la vie, dans toute la création, de sorte que, en étant conscient de cela, vous soyez en même temps des chercheurs inlassables de la Vérité.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé,
soyez conscients que la fumée de Satan a envahi l'Eglise de Mon Fils et qu’il se réjouit donc du mal en faisant peur aux Miens, en menaçant la Foi du Peuple de Mon Fils.

LA PAROLE DIVINE EST UNE : HIER, AUJOURD'HUI ET POUR TOUJOURS, ELLE L’EST ET LE SERA. Les menaces des idéologies et des sectes contre l'Eglise de Mon Fils sont devenues réalité. Elles attaquent l’Eglise de l'intérieur même, elles l’oppriment et déforment la vraie Parole Divine pour répandre le chaos et pour que les fidèles s’éloignent de l'Eglise que Mon Fils a instituée.

LA DIVISION ARRIVE ET L'ÉGLISE DE MON FILS SERA SECOUEE FORTEMENT DANS SES FONDATIONS. Certains de Mes enfants préférés ont négligé le véritable Enseignement au Peuple de Mon Fils, et servent actuellement des intérêts en dehors de la Volonté Divine. La franc-maçonnerie a fortement influencé le Peuple fidèle, elle a donné un enseignement conditionnel de la vraie Foi et, pour cette raison, est la cause d’une foi plus faible de Mes enfants, une foi d’une girouette dans le vent, jusqu’à semer le doute de ce qu’ils croient.

L’HOMME N’A PAS REUSSI A SURMONTER SON EGO, PERMETTANT QUE L’ORGUEIL ET L’AMOUR DE LUI-MEME L’OBLIGENT DE CHOISIR L’INDU ET LE PECHE EN OFFENSANT GRAVEMENT LA SACRO SAINTE TRINITE.

LES ENFANTS, VOUS DEVRIEZ BRISER L’EGO HUMAIN AFIN QU’IL NE RESISTE PAS A CAUSE DE L’AMOUR DIVIN. N’oubliez pas que l'amour conquiert tout et reste en évolution constante, parce que chaque œuvre ou acte reçoit le correspondant de ces actes et œuvres pour le bien ou le mal de l’être humain.


SOYEZ A CHAQUE INSTANT DES EXECUTEURS DE LA VOLONTE DIVINE, SOYEZ DES VRAIS TÉMOINS DE L'AMOUR DIVIN QUE DEMEURE EN VOUS, N’OUBLIEZ PAS QUE VOUS N’ETES PAS DES CREATURES VIDES, MAIS QUE LE SAINT-ESPRIT RESIDE DANS CHACUN.

Enfants bien aimés de Mon Cœur Immaculé :


Le moment qui est pas un moment, c’est le temps de Dieu dans lequel chaque révélation se réalise. Vous vivez en paix et pas dans le désespoir ou l’intranquillité. La Foi dans l'Amour et la Miséricorde de Mon Fils pour vous, doivent être plus forts et ne pas vous désespérer. A chaque instant, les actes secrets s’ajoutent au témoignage des vrais chrétiens envers leurs frères. Ainsi, l’attente n’est pas à craindre, même la Justice Divine ne vous conduira pas au désespoir, car ils sont le reflet de l'œuvre et l'agir d’un véritable enfant de Mon Fils.

La volonté humaine doit surmonter tous les assauts pour qu’on dise avec force : Non ! à tout ce qu'il peut vous conduire à vous séparer du Divin et vous éloigner du bonheur éternel.


Priez les enfants, priez pour la France, elle souffre sans relâche, priez pour cette nation.

Priez les enfants, priez pour les États-Unis, ils souffrent par l’accueil qu’ils donnent au diable. Le démon même les poursuit pour qu’ils tombent et n’invoquent pas Dieu. La souffrance sera causée par des esprits perturbés par le mal et la Nature les emmène à souffrir.
Priez pour l'Allemagne, un événement la secouera.

Priez pour le Brésil, priez. La terreur envahira soudainement cette terre.

Priez Mes enfants, dans cette période ou la crise, le désespoir et le manque d'amour pour Dieu dans lequel vit l'humanité, cède la place à la dominance du mal sur les hommes. L’agir ne correspond pas à celle d’un homme, enfant de Dieu. L'humanité ne voit pas le mal du tout : ce qui est incorrect est correct et ce qui est correct est passé de mode. Ceci est la ruse de satan, ce que vous ne voulez pas reconnaître et ce qui vous conduit au feu éternel, à moins que vous ne vous repentissiez et vous convertissiez.

La guerre sera reconnue comme telle et ceux qui luttent pour la suprématie mondiale ne se feront pas attendre. L'humanité sera prise par surprise dans la peur.


Enfants de Mon Cœur Immaculé :


LE DEMON APPELLE L’HOMME A SE RENDRE, LA TECHNOLOGIE MAL EMPLOYEE CONTINUE DE CAPTURER LES ESPRITS DEPUIS L’ENFANCE ET LA JEUNESSE. Les nouveautés ne sont pas nouvelles, des jeux qu’ils jouent sont des pièges de satan.

N’acceptez pas ces pièges du mal, ne vous introduisez pas aux nouveaux jeux, ce sont des pièges qui vous amènent à vous impliquer au mal.

ARRETEZ LA TECHNOLOGIE MANIPULATRICE QUI VOUS TRAQUE ET ​​VOUS RUINE L’ENFANCE ET LA JEUNESSE POUR VOUS VOLER VOTRE AME !

Les enfants, ces moments sont des moments forts. Mais un fils de Dieu sait qu’il ne sera pas vaincu s’il reste sur le chemin correct.

Je vous protège comme une Mère aimant Ses enfants, ne faiblissez pas.

La Nature est altérée à l'extrême.

Soyez des adorateurs de Mon Fils et avec l'Amour de Mon Fils, répandez des bénédictions à toute la Création.

Je vous aime tous, Je vous bénis. J'embrasse votre cœur afin que vous continuez à avancer sans fléchir.

LE PEUPLE DE MON FILS NE MARCHE PAS SEUL, MAIS SOUS LA PROTECTION DE SON DIEU.

Elevez cette demande à chaque instant :



Dans les moments de plénitude spirituelle :

Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.


Dans chaque moment d’unité :

Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.


Dans tous les moments de solitude :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.



Dans chaque épreuve :

Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.



Dans la Foi, l’Espérance et la Charité :

Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans la bénédiction pour la famille :

Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Dans l'épreuve et l’agonie :
Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie, soyez ma force et celle de mes frères.

Je vous bénis.

Maman Marie.

JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !
JE VOUS SALUE MARIE TRES PURE CONCUE SANS PECHE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13640
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum