Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots

4 participants

Aller en bas

Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots Empty Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots

Message  métys Mer 7 Sep 2016 - 23:51

Jabez en Action 6 Septembre 2016

N'élisez pas d'idiots

Enfants de Mon Divin Coeur,
Je Suis. Je Suis celui qui Suis. Je Suis l'Alpha et l'Oméga. Ouvrez-Moi vos coeurs maintenant. Abandonnez-vous. Donnez-Moi la permission de travailler en vous. J'attends votre fiat. Entrez dans Ma divine volonté. Approchez-vous de Moi. Désirez  M'honorer dans tout ce que vous dites, pensez, et faites. Bien-aimés, regardez autour de vous. La corruption est partout. Elle se développe comme un cancer, et empoisonne la vie de ceux que vous aimez. Mes petits, libérez-vous des soucis de votre monde. Soyez saints. Faites tous les efforts pour répondre à Mon appel. Déracinez tout péché de vos vies. Abandonnez les voies du monde. Ne suivez pas l'exemple des médias. Ne vous laissez pas mener si aveuglément à l'abattoir. Satan projette votre destruction. Vivez comme des saints. N'abandonnez jamais. Battez-vous pour la vérité. Battez-vous pour la fin de ce qui est faux. Parlez plus fort. Dites à vos dirigeants ce que vous attendez d'eux. Exigez qu'ils demeurent responsables envers vous. N'élisez pas d'idiots au Pouvoir. Votez avec discernement. Préparez-vous pour le changement. Priez pour l'orientation. De nombreux pays ne réussissent pas à M'honorer, et connaîtront Ma colère. Vous feriez bien de vous en souvenir. Gardez Mes commandements, et humiliez-vous devant Moi. Priez pour que vos dirigeants reviennent vers Moi. Priez pour eux chaque jour. N'abandonnez pas. Je compte sur vous. Je vous laisse Mon baiser de paix. Shalom


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13643
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots Empty Re: Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots

Message  Admin Jeu 8 Sep 2016 - 18:28

@ Tous :

Voici un petit commentaire bien personnel :

Comment ne pas élire un idiot quand les candidats en face de nous sont TOUS des idiots ?

La question ?

Je pense, ici, aux Élections Américaines où les électeurs ont le choix entre Trump-le-Crétin et Clinton-la-pas-Fine !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots Empty Re: Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots

Message  stjeanlagneau Ven 9 Sep 2016 - 17:25




@ Admin  D\'Accord

C'est vrai, mais en France on est pas mal non plus. Déja Marthe Robin prophétisant sur la France, parlait des conséquences que nous aurions après avoir choisis de mauvais chefs.

Notre gouvernement remporte haut la main la palme de l'incompétence, de la malhonnèteté et de l'anti catholicisme.  Effrayé



stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots Empty Re: Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots

Message  Admin Ven 9 Sep 2016 - 20:51

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots Empty Re: Jabez en Action 6 Septembre 2016 N'élisez pas d'idiots

Message  Bobestparti Sam 10 Sep 2016 - 14:21

@ TOUS 




 parfois , il devient même très embarrassant d'avoir élu un grand idiot pour gouverner un pays .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et c'est également très risqué  Au secours !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum